zitto 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je viens de tester photomatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je fais de mon mieux ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et c dejas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j essaye en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sympa cette petit, j'aime c 'est sur par contre c'est que mon avis mais avec un petit 17 pouce et un rabaissement sa ne ferait pas plus jolie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jolie ton photomatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mike Queen a écrit:Sympa cette petit, j'aime c 'est sur par contre c'est que mon avis mais avec un petit 17 pouce et un rabaissement sa ne ferait pas plus jolie ??je voudrais bien mais le souci c que le 17pouces apres j anvance plus (1,9d) et le rabaissement je ne ^peux pas non plus car chemin pourri chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lol vive les cevennes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui c clair mais bon je prefere etre dans les cevennes que dans le nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca, ia pas a dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je me demande si la haut ils entendent les cigales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 avril 2009 zitto a écrit:oui c clair mais bon je prefere etre dans les cevennes que dans le nord lol dans le nord quand il po il fait et on et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 chacun son coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 zitto a écrit:Mike Queen a écrit:Sympa cette petit, j'aime c 'est sur par contre c'est que mon avis mais avec un petit 17 pouce et un rabaissement sa ne ferait pas plus jolie ??je voudrais bien mais le souci c que le 17pouces apres j anvance plus (1,9d) et le rabaissement je ne ^peux pas non plus car chemin pourri chez moi Ah sa je connais, moi en 16" sur le 1.9d je ramais deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la guerre est declarer entre le nord et le sud ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dommage ca aurai etait marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vilain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 avril 2009 zitto a écrit:dommage ca aurai etait marrant lol t pour la paix des menage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nadiya30 a écrit:mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui tjs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 avril 2009 diabolic car a écrit:zitto a écrit:dommage ca aurai etait marrant lol t pour la paix des menage toioui tjs lol (c mieux comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aaah oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nouveau petit stickers sur la 306 ici il y a eu autre chose mais faut que je prenne une photo de nuit pour vous la montrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 seb polo a écrit:c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila le bandeau du club posé sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila 2 nouvelles petites modifs un petit accoudoir que j ai modifier au couleur de la voiture et j ai mis mes lumieres au pare choc je n en ai mis que devant et derriere mais un peu decu ca se voit a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voici mes caricatures l avant l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour les photos de mes caricatures Zitto, c'est sympa d'y avoir pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voici mes 2 voitures nettoyer une c l esthetique l autre le moteura vous de voir laquelle est l esthetique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa l'audi, c'est quoi comme motorisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c un tdi 130 ca me change de mon 1.9D de chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sympa l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sympa l'audi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 un petit shooting de l audi et de la moto que j ai vendu a mon boulot juste avant que la moto parte sur lyonUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 février 2011 ca y est 306 vendu elle est partie en lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites