zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je vous est vu mais a la fin j etais degouter car je voulais mieux connaitre les membres du fofo dsl de ne vous avoir pas trouver le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 une nouvelle modif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sur la cab' je voulé faire pareil mais avec des leds bleu ! c'est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 T'inquiètes, les membres du fofo ont d'autres occaz de se rencontrer !! Bien jolie ta nouvelle modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien ravi de t'avoir rencontrer même si nous n'avons pas parlé longtemps!! Bien sympa ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 l occasion se presentera bien je pense que je viendrai faire un meeting vers chez vous car quand je vois le forum je pense que vos meetings sont pareil donc exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour ce com!!! et quand tu veux pour venir par chez nous tu seras le bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je monterai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jolie modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ca clake les leds sous les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jolie pete les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 zitto a écrit:l occasion se presentera bien je pense que je viendrai faire un meeting vers chez vous car quand je vois le forum je pense que vos meetings sont pareil donc exellent Aucun problème, nous t'accueilleons avec plaisir Sinon, pour tes feux, ça déchire Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 zitto quand je descendrai sur besseges je t'enverrai un mp comme ça si on peut se rencontrer ca sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour tous vos coms ca fait vraiment zizir et avec plaisir wolvie12 quand tu descend dis le moi on ira boire un coup tranquille en parlant du forum j attends ton mp avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yeahhh exelent les led sous les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pisic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 février 2009 apres un bon lavage j ai ete faire un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 février 2009 beau shooting belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 février 2009 beau shooting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 février 2009 nilk le shooting et les led ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 février 2009 sympathique ton shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour vos coms et fillot tu verra mieux les leds a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila j ai essayer de recouvrir mon volant de cuir mais je pense que je vais le refaire: et pour ne pas changer la petite touche doré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci mais je ne le trouve pas au top donc je pense le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est deja un bon depart je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui car je ne suis pas sellier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est pas mal pour quelqu'un qui n'est pas sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c clair que c propore pour un gars qui est pas sellier bravo par contre j espere que ton skai est assez souple au cas ou ton airbag se déclencherai ce que je ne te souhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui car la sa ne serait pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci pour vos coms et j espere aussi qu il ne se declencheras pas car si c le cas je vais tt prendre dans la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa fais bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 p'tis compliments à toi pour cette peugeot qui est vraiment originale et très propre.....le blanc et le dorée s'accorde vraiment bien et ça lui va comme un gant..... félicitation...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai que le sky ne fait pas tres tendu mais pour un novice c'est pas mal du tout moi perso je crois pas que je serai capable de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le truc c que sur les tofs ca fait pas le meme effet tt ce qui l on vu en vrai m ont dis que ca ne donner pas comme les tofs c t mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voici mes dernieres modifs petits delires avant: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 sympa comme ça zitto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo pour le volant!nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bien sympa les feux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouai sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites