zitto 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voici ma petite 306 au cap d agde 2007: puis a la maison apres l avoir bichonner: Edit chtitbob : images redimensionnées : Maxi 600x800! Merci de faire attention la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 Bien sympa cette 306!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci dsl je vais essayer de faire mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 zitto a écrit:merci dsl je vais essayer de faire mieux maintenantPas grave ça arrive;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joli proget bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa cette 306!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci tt le monde ca fait bien plaisirmaintenant l arriere avant:apres:mes jantes:avant:apres:et l interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oué bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien sympa cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai ajouté tes nouvelles photos ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jolie cette 306 et le tableau de bord je le verrait bin tout blanc avec les touche doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sympa 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sympa cette 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci chtitbob pour les avoir reunis et moi aussi je verrai bien le tableau de bord tt blanc mais le souci c que c est une voiture qui roule tt les jours et si je l arrete comment je fais pour aller bosser?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolie la 306 j'aime bien la déco, sauf les jantes peintes. par contre le PC arriere lui va vraiment bien ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci bulsun mais on m a niquer le pc arriere quand j etais garer en plus chez moi fait caca les gens ne savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et pour les jantes repeintes je voulais un truc qui sorte de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe caisse felicitation c'est vrai que le tableau de bord tout blanc serai du plus belle effet mais y a aussi un probleme de taille c'est la reverberation avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bien jolie ta caisse. je me rapel l'avoir vu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci tt le monde pour les remerciements et j espere pouvoir aller au cap cet annee car je me suis regaler l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bien jolie cette petite 306. Y me semble bien la connaitre!!! Lol mon Zitto. Merci pr le petit souvenir de ma titine au cap sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 de rien ma tite mel quel bon souvenir a part qu il y avait un michant avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui que de bons souvenirs heureusement pas ts gachés par le méchant comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j aimerai y retourner cet annee mais je pense que ma petite femme ne sera pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 zitto a écrit:j aimerai y retourner cet annee mais je pense que ma petite femme ne sera pas d accord alalala les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 OUI DUR DUR QUAND ON A PAS LES MEMES PASSIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 zitto a écrit:merci chtitbob pour les avoir reunis et moi aussi je verrai bien le tableau de bord tt blanc mais le souci c que c est une voiture qui roule tt les jours et si je l arrete comment je fais pour aller bosser?????? tu va me prendre pour un fou mais moi pour eviter de stoper ma twingo car comme toi je l'utilise tout les jour je me suis achetez un autre tableau de bord dans une casse (40€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tkt pas zitto, laisses moi la julie kelkes jours et tu iras au cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 original cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tyteuf a écrit:Tkt pas zitto, laisses moi la julie kelkes jours et tu iras au cap.merci de faire la nounou mais seul c pas trop interressant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MAXOU a écrit:zitto a écrit:merci chtitbob pour les avoir reunis et moi aussi je verrai bien le tableau de bord tt blanc mais le souci c que c est une voiture qui roule tt les jours et si je l arrete comment je fais pour aller bosser?????? tu va me prendre pour un fou mais moi pour eviter de stoper ma twingo car comme toi je l'utilise tout les jour je me suis achetez un autre tableau de bord dans une casse (40€)oui mais je n en trouve pas a moins de 100 euros un peu cher pour un tableau de bord non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 août 2008 voici maintenant mon petit coffre que j ai realisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 sympa et asse propre ton coffre seul petit dommage pour moi les baguettes en bois...plus sympa je pense si elles etaient peintes en blanc c'est juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dub a écrit:sympa et asse propre ton coffre seul petit dommage pour moi les baguettes en bois...plus sympa je pense si elles etaient peintes en blanc c'est juste mon avis perso pour lé baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 22 août 2008 gege15000 a écrit:Dub a écrit:sympa et asse propre ton coffre seul petit dommage pour moi les baguettes en bois...plus sympa je pense si elles etaient peintes en blanc c'est juste mon avis perso pour lé baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 août 2008 c que je voulais trouver un moyen de couper du blanc je veux bien prendre des conseil car je suis preneur de tt conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 22 août 2008 coffre simple mais propre! pareil que dub, les baguettes en blanc et aussi peindre les vis du sub en noir, plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuMa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop belle ta 306 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très bo travail très propre. Bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 zitto a écrit:c que je voulais trouver un moyen de couper du blanc je veux bien prendre des conseil car je suis preneur de tt conseil pourqUOI PAS COULEUR OR SA IRAIS AVEC LE RESTE DE LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c ce que j ai fait, je les ai peint en or mais ca ne se voit pas sa reste style bois c assez chiant [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila mes stickers poser,je les ai mis le samedi avant d aller au meeting du cap: voici a l arriere: maintenant a l avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sympa cette 306, nous avons eu l'occaz de la voir au Cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites