alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 loup12 a écrit:michael a écrit:ced 12 a écrit:106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS tu c denicher les bonne affaire toi cachotierheu perso mon annif est juste avant donc je vous fait une liste non moi c le 25 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 michael a écrit:si tu veut je t'achete une griosse eponge pour netoyer l'arriere de la xsara. une bonne eponge coute assez cher tu c je te takine hein............ a oui trop cool pourrai la lustre a merci romu du wisky de preference ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 loup12 a écrit:michael a écrit:si tu veut je t'achete une griosse eponge pour netoyer l'arriere de la xsara. une bonne eponge coute assez cher tu c je te takine hein............ a oui trop cool pourrai la lustre a merci romu du wisky de preference ca passe bien prend plutot une spontex et un bon karcher sa vaux mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 loup12 a écrit:michael a écrit:si tu veut je t'achete une griosse eponge pour netoyer l'arriere de la xsara.une bonne eponge coute assez cher tu c je te takine hein............ a oui trop cool pourrai la lustre a merci romu du wisky de preference ca passe bien je comfirme le wisky passe tous seul avec lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MAXOU a écrit:loup12 a écrit:michael a écrit:si tu veut je t'achete une griosse eponge pour netoyer l'arriere de la xsara. une bonne eponge coute assez cher tu c je te takine hein............ a oui trop cool pourrai la lustre a merci romu du wisky de preference ca passe bien je comfirme le wisky passe tous seul avec lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 MAXOU a écrit:loup12 a écrit:michael a écrit:si tu veut je t'achete une griosse eponge pour netoyer l'arriere de la xsara. une bonne eponge coute assez cher tu c je te takine hein............ a oui trop cool pourrai la lustre a merci romu du wisky de preference ca passe bien je comfirme le wisky passe tous seul avec lionel dans un sens comme dans l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est pas faux!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Chtitbob a écrit:C'est pas faux!!! mdrben on m a dis que fesait rouiller donc je passe au wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 concernant le top 3 neons, simple question, faut venir la veille, ou ca sera le soir tard ? car en journee, en esperant qu'il fasse beau on va pas les voir specialement ! peu etre present, car saison terminee mais pour le teletoon's pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 matt207-31 a écrit:concernant le top 3 neons, simple question, faut venir la veille, ou ca sera le soir tard ? car en journee, en esperant qu'il fasse beau on va pas les voir specialement ! peu etre present, car saison terminee mais pour le teletoon's pourquoi pas ! le soir mais au mois de decenbre fait nuit tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour ta réponse, car la je ne savais pas quoi lui répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 4zyeux a écrit:Merci pour ta réponse, car la je ne savais pas quoi lui répondre. de rien des que la nuit et la on allume tout si ta d autre question mon petit pas de chouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'espere que ma twing sera enfin presentable pour se meeting j'ai atte d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 present avec la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une question quand meme y a un hotel pas loin pour dormir car en hiver y fais froid et je ne me vois pas faire dodo dans la twing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MAXOU a écrit:une question quand meme y a un hotel pas loin pour dormir car en hiver y fais froid et je ne me vois pas faire dodo dans la twing. heuuuu un canping sa te va........ non je rigole je te regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2008 MISE A JOUR DES TOPS TOP 10 TOP 3 INTERIEUR TOP 3 EXTERIEUR TOP 3 COFFRE TOP 3 FEMININ TOP 3 NEON TOP NOVICE CLUB OU PARTICIPANT LE PLUS LOIN CLUB LE PLUS NOMBREUX COUP DE CŒUR DU COMITE COUP DE CŒUR DU CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci chef pour la mise à jour des récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 grostona a écrit:ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'éspere etre pouvoir présent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jerem280 a écrit:j'éspere etre pouvoir présent ;-) jerem280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour ceux qui viennent de loin et m'ont demandé un hotel en mp en voila un, je pense que c'est le mieux sinon, si c'est trop cher, je vous en donnerai, d autres...(adresses) je pense celui là, c'est le mieux et il a un parking privé ! Hôtel Restaurant Foulquier 16 av Victor Hugo 12300 DECAZEVILLE .05 65 63 27 42 fax : .05 65 43 37 33 Informations ** 21 ch tout confort TV Canal+/CanalSat, Tél VRP - Chambre handicapé - Séminaire Espace WIFI Connection internet parking pour plus de reseignements en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ced 12 a écrit:jerem280 a écrit:j'éspere etre pouvoir présent ;-) jerem280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa approche vite si vous avez besoin d un coup de mains je suis dans le coin sa seras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il parait que je serai la ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 dj-dem a écrit:Il parait que je serai la ok je sors lol il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je viens que si il y a le suburu et que je peux un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi aussi veut faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 4zyeux a écrit: moi aussi veut faire un tour.faire un tour ben fait la queue alors car je suis sur la liste moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je m'en fout je passe en 1er ok les gars car aprés je mixe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dj-dem a écrit:moi je m'en fout je passe en 1er ok les gars car aprés je mixe mdrok no sousis ben 4 zyeux tu nous regardera hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 bin ok 10€ le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi n'aussi soyez galant un peu je veux passer en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 au bè moi aussi je faire un tour mais chui privilegier et je vais payer que 2€ pas vrais alex in???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 rooooo c'est fini oui allez 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ya que moi qui aurait le droit comme sa au moins pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 loup12 a écrit:4zyeux a écrit: moi aussi veut faire un tour.faire un tour ben fait la queue alors car je suis sur la liste moi aussi Ah toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:4zyeux a écrit: moi aussi veut faire un tour.faire un tour ben fait la queue alors car je suis sur la liste moi aussi Ah toi aussi??? bon allez.... c'est mon jour de bonté.... vous avez le droit d'y poser un orteil (frotté a la gratounette savoné) alala ca me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:4zyeux a écrit: moi aussi veut faire un tour.faire un tour ben fait la queue alors car je suis sur la liste moi aussi Ah toi aussi??? bon allez.... c'est mon jour de bonté.... vous avez le droit d'y poser un orteil (frotté a la gratounette savoné) alala ca me perdra a cool ca heu 2 orteil chef non c est mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 voila la place de firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bien plat ! Impeccable pour faire un meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 slt à tous surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 4zyeux a écrit:Cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 cedric306 a écrit:slt à tous surement present super on espere voir l'UNLIKE en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je c pas on nen na pa parler encore mé on fera le max pr venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites