ced 12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alex-files a écrit:MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:Si on ne te répond pas, c'est fait exprés. bande de petit salopio-(- a ced12 cet ok on cet arrengé il fait partie de le team pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rendez vous compte je serez un membre officiel de la team soleil pendant une soirée quel honneur en tout cas merci de me laisser scouater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MAXOU a écrit:rendez vous compte je serez un membre officiel de la team soleil pendant une soirée quel honneur en tout cas merci de me laisser scouaterpas de sousis maxou heu on fera un bon apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pas trop, il tiens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 MAXOU a écrit:rendez vous compte je serez un membre officiel de la team soleil pendant une soirée quel honneur en tout cas merci de me laisser scouater roooo le chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alex-files a écrit:MAXOU a écrit:rendez vous compte je serez un membre officiel de la team soleil pendant une soirée quel honneur en tout cas merci de me laisser scouater roooo le chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 4zyeux a écrit:Pas trop, il tiens pas.c est bien ce qui me semblait c est un petit joueur hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je v essayer d'etre present mais c pas sur je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci a toi michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 4zyeux a écrit:Pas trop, il tiens pas. qui sa moi je tien tres bien en tou cas mieux que lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Y'as trop de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, ma femme et moi seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je v venir en c15 tuning................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 michael a écrit:moi je v venir en c15 tuning................. en c15???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Surement un nouveau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:Pas trop, il tiens pas. qui sa moi je tien tres bien en tou cas mieux que lionel a bon on verra je m entraine en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui projet c15 rouiller............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 michael a écrit:oui projet c15 rouiller............ un c15 rats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je metrer des fotos tu verra comment il cartonne mon c15 en plus il fais des flames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 michael a écrit:je metrer des fotos tu verra comment il cartonne mon c15 en plus il fais des flames ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 un c15 qui fais des flammes ? alors la je veus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kan tu veut jais plusieur temoin du forum ki pourran le certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je ne dit pas le contraire ce que je veus dire c est qu il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a ok excuse alors si je vien avec a firmi vous aller m'entendre arriver ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je serais la pour ecouter et voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok tkt si je le prend vous le serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j en est eu un et j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cricrituning a écrit: j en est eu un et j adore atten c'est genial sa !! sa te sors de ces flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 dine15000 a écrit:cricrituning a écrit: j en est eu un et j adore atten c'est genial sa !! sa te sors de ces flammes c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a cet cool je vais etréné mon nouvel appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pourkoi tu la l'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non je disaisque je vais me payé un new appareil photos avec mode rafale pfffffffffff sa je raterais personne avec mini un zoom x10 pour prendre les photos de loin sans etre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ced 12 a écrit:non je disaisque je vais me payé un new appareil photos avec mode rafale pfffffffffff sa je raterais personne avec mini un zoom x10 pour prendre les photos de loin sans etre vu petite vipere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ced 12 a écrit:non je disaisque je vais me payé un new appareil photos avec mode rafale pfffffffffff sa je raterais personne avec mini un zoom x10 pour prendre les photos de loin sans etre vu Petit joueur, le mien est un x18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ced 12 a écrit:106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS tu c denicher les bonne affaire toi cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 michael a écrit:ced 12 a écrit:106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS tu c denicher les bonne affaire toi cachotierheu perso mon annif est juste avant donc je vous fait une liste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 loup12 a écrit:michael a écrit:ced 12 a écrit:106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS tu c denicher les bonne affaire toi cachotierheu perso mon annif est juste avant donc je vous fait une liste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dine15000 a écrit:loup12 a écrit:michael a écrit:ced 12 a écrit:106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS tu c denicher les bonne affaire toi cachotierheu perso mon annif est juste avant donc je vous fait une liste non non serieux c est bientot bon je suis pas exigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 loup12 a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:michael a écrit:ced 12 a écrit:106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS tu c denicher les bonne affaire toi cachotierheu perso mon annif est juste avant donc je vous fait une liste non non serieux c est bientot bon je suis pas exigeant abon et tu veu koi????????????????moi je toffre des tapettes a mouches si tu veuxx juis gentille ein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dine15000 a écrit:loup12 a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:michael a écrit:ced 12 a écrit:106quik12 a écrit:il pourra pa i nous dit tout le temps qu'il a pas de sous BEN LE 28 NOVENBRE CET MON ANIF DONC NEW APPAREIL MERCI LA MISS tu c denicher les bonne affaire toi cachotierheu perso mon annif est juste avant donc je vous fait une liste non non serieux c est bientot bon je suis pas exigeant abon et tu veu koi????????????????moi je toffre des tapettes a mouches si tu veuxx juis gentille ein????? a tres gentil mais c est pas trop a mon gout heut je sais trop timide pour le dire ou trop lomg a explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 looooooooooooooooooooooooooooooooooooool allee fai nou une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dine15000 a écrit:looooooooooooooooooooooooooooooooooooool allee fai nou une listea ca etre trong je vais en faire des page alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une bouteille d'alcool feras l'affaire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 romu a écrit:une bouteille d'alcool feras l'affaire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si tu veut je t'achete une griosse eponge pour netoyer l'arriere de la xsara. une bonne eponge coute assez cher tu c je te takine hein............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites