alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2008 205lambo a écrit:pas present dsl! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu veux que je vienne te tirrer les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2008 TOP INFOS DJ DEM (Dj officiel GTI MAG) sera présent pour MIXER... Kdo a gogo!!!! AMBIANCE ASSUREE DJ DEM PARAIN DU TELEHON DE FIRMI 2008 VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouha ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 supr cool esperon kil fasse pas tro froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bé fodra sortir les cale butes en moumoutte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 michael a écrit:supr cool esperon kil fasse pas tro froid T'aura qu'à danser pour te réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 4zyeux a écrit:michael a écrit:supr cool esperon kil fasse pas tro froid T'aura qu'à danser pour te réchauffer. avec avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle sera en string la miss en plus. T'aura encore plus chaud comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 4zyeux a écrit:Elle sera en string la miss en plus. T'aura encore plus chaud comme sa. Attendez qu'elle vienne, vous allez voir la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ho oui, ho oui, mais juste sur la droite. Sa m'éxite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 4zyeux a écrit:Ho oui, ho oui, mais juste sur la droite. Sa m'éxite. cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui. Et encore je te dis pas ce ma copine me fait chaque soir pour que je puisse dormir sur mes 2 oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 4zyeux a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui. Et encore je te dis pas ce ma copine me fait chaque soir pour que je puisse dormir sur mes 2 oreilles. non c est bon veu pas sovoir cet pas un forum de sado mazo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui je serai présent avec grand plaisir surtout que c'est pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Michael dj-dem a écrit:oui je serai présent avec grand plaisir surtout que c'est pour le téléthon Merci à toi aussi parain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alex-files a écrit:Merci Michael dj-dem a écrit:oui je serai présent avec grand plaisir surtout que c'est pour le téléthon Merci à toi aussi parain cet un beau geste que tu fait pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 excuser mais est ce que vous ferez un after apres le meeting car je pense y descendre pour plus d'un jour histoire d'en profiter donc si vous faites quelque chose apres j'aimerai bien participer histoire de revoir certaine bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci DJ dem pour ta présence sa va le faire un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 106quik12 a écrit:merci DJ dem pour ta présence sa va le faire un max ca nous fait vraiment plaisir dj dem que tu sois parmis nous pour le meeting du telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 loup12 a écrit:106quik12 a écrit:merci DJ dem pour ta présence sa va le faire un max ca nous fait vraiment plaisir dj dem que tu sois parmis nous pour le meeting du telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nouveau fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nikel le fly chef bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ced 12 a écrit:nikel le fly chef bravoVRAIMENT NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ced 12 a écrit:nikel le fly chef bravo il es vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2008 Arrétez, je vais rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour ce Téléthon, avec Alex, nous avons demandé de nombreux cadeaux à nos maisons de disques (Paris), ils nous ont promis tee-shirts, bandanas, CD, et mème des lunettes de soleil....(trés efficace pour le mois de Décembre ! lol), mais c'est le geste qui compte ! Vous serez alors, sous une de cadeaux.... Merci le Sun-shine ! Avec DJ DEM, cela ne peut qu'étre....réussi ! Merci à toi, Dem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et moi je peux en avoir des cadeaux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 4zyeux a écrit:Et moi je peux en avoir des cadeaux comme ça. a voir si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais je suis toujours sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Et moi je peux en avoir des cadeaux comme ça. a voir si t'es sage ben comme tu viend pas au cap..........................tu auras rien du tout vilain...... .........................SI EN FAIT TU AURAS SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ho oui, ho oui, encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr sa fouette par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Y'a que sa qui m'exite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oula 4zyeux le sado aprés les bar le soir il va dans des cages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu n'as pas vut la dernière fois au Sun. Il ne me manquais plus que quelques personnes avec des fouets. Et c'était le pied assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ahhh on s'auras tout tu est incorrigible alors que tu devrais montrer l'exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alex-15 a écrit:oula 4zyeux le sado aprés les bar le soir il va dans des cages lolquant on le prend sur des meeting il viend avec sa cage attelé a la 306 au cas ou quelqu un a les méme fantasme que lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Même pô vrai d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non il le son juste un peut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MAXOU a écrit:excuser mais est ce que vous ferez un after apres le meeting car je pense y descendre pour plus d'un jour histoire d'en profiter donc si vous faites quelque chose apres j'aimerai bien participer histoire de revoir certaine bouille HEHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si on ne te répond pas, c'est fait exprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 4zyeux a écrit:Si on ne te répond pas, c'est fait exprés. bande de petit salopio-(- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:Si on ne te répond pas, c'est fait exprés. bande de petit salopio-(- a ced12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites