dine15000 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est pour ça, il y en aura pas en decembre!!! jesper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Mais non je vous dis!!!! Pas vrai Nalex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Mais non je vous dis!!!! Pas vrai Nalex???? ouèp!!! de la NEIGE a la team SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Mais non je vous dis!!!! Pas vrai Nalex????ouèp!!! de la NEIGE a la team SOLEIL Me semblait bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Mais non je vous dis!!!! Pas vrai Nalex???? ouèp!!! de la NEIGE a la team SOLEIL Me semblait bien aussi!!! non mais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2008 Allez, on a réussi à le déplaçer le DIMANCHE 7 DECEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 août 2008 youpi nikel presente alors sur et certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 août 2008 y a plus de chance pour que j'arrive a me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 Samedi ou dimanche : présent de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci encor les amis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2008 Chtitbob a écrit:Samedi ou dimanche : présent de toute façon!!! Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:Samedi ou dimanche : présent de toute façon!!! tant qua faire passe le week end a firmi comme sa tes sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 août 2008 et bien maintenant sur present obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 août 2008 heu............................... présent mais c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 août 2008 je pense etre présent egalement si j'ai pas de contretemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 août 2008 megane16soupapes a écrit:heu............................... présent mais c'est où? heu je vais te mettre des fleche pour venir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 août 2008 loup12 a écrit:megane16soupapes a écrit:heu............................... présent mais c'est où? heu je vais te mettre des fleche pour venir toi quant cet pour boire l aperot tu sais le trouver le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 megane16soupapes a écrit:heu............................... présent mais c'est où? Moi je sais, en allant en vacance avec ma copine, je suis passé devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 MAXOU a écrit:et bien maintenant sur present obliger ta intéré!!!!! allé les amis!!!! on vous atten DIMANCHE 7!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 août 2008 present avec la 306 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 romu a écrit:present avec la 306 normalement On y descendra ensembles si ça te dit l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement On y descendra ensembles si ça te dit l'ami!!! avec plaisir plus on es de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 romu a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement On y descendra ensembles si ça te dit l'ami!!!avec plaisir plus on es de fou plus on rit tout à fait l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 août 2008 4zyeux a écrit:megane16soupapes a écrit:heu............................... présent mais c'est où? Moi je sais, en allant en vacance avec ma copine, je suis passé devant. tu aurais pu le dire on t aurais payer l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 heu moi je suis partente pour lapéro!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:heu moi je suis partente pour lapéro!!!!!!! pochtronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 ro c du sacrifice je té dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 apero???ou sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:ro c du sacrifice je té dit!!!!! ah oui c vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 ha tu voi !!!! j'ai pas une vie facile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:ha tu voi !!!! j'ai pas une vie facile moi je vois ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:heu moi je suis partente pour lapéro!!!!!!! se soir a firmi chez loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 ché loulou heu je c pas !!!!!! loumanodou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 août 2008 il peu pas te repondre il et dejas péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 août 2008 romu a écrit:present avec la 306 normalement En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 4zyeux a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:4zyeux a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. les amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 août 2008 avana a écrit:4zyeux a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2008 nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 août 2008 uiiii vive la team soleil !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 août 2008 VIVE LA TEAM SOLEIL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 presente aussi pouvai vous me dore si il y aura spl et rupteur?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mariondu19 a écrit:presente aussi pouvai vous me dore si il y aura spl et rupteur?? merci merci pour info ruipteur non et spl faux voir avec alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 ced 12 a écrit:mariondu19 a écrit:presente aussi pouvai vous me dore si il y aura spl et rupteur?? merci merci pour info ruipteur non et spl faux voir avec alex-files Oui pour ça, je vous tiens au courrant rapidement Je peux déjà vous dire qu'avec notre partenaire le SUN SHINE discothèque, il y aura des dixzaines de lots à vous distribuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 faut trop que j'essaye d'etre la ! pourvu que j'ai pas un DS la veille :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alex-files a écrit:ced 12 a écrit:mariondu19 a écrit:presente aussi pouvai vous me dore si il y aura spl et rupteur?? mercimerci pour info ruipteur non et spl faux voir avec alex-files Oui pour ça, je vous tiens au courrant rapidement Je peux déjà vous dire qu'avec notre partenaire le SUN SHINE discothèque, il y aura des dixzaines de lots à vous distribuer... nikel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 romu a écrit:alex-files a écrit:ced 12 a écrit:mariondu19 a écrit:presente aussi pouvai vous me dore si il y aura spl et rupteur?? merci merci pour info ruipteur non et spl faux voir avec alex-files Oui pour ça, je vous tiens au courrant rapidement Je peux déjà vous dire qu'avec notre partenaire le SUN SHINE discothèque, il y aura des dixzaines de lots à vous distribuer... nikel tous ca ca va le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 uii c'est cler que sa va tro le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pas present dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites