avana 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 allez !!! on espère que vous allez venir pour cette bonne cause!!! animation et délir garanti!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 biensur qu'on va venir lol un p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 bellot a écrit:biensur qu'on va venir lol un p'tit Ca c'est sympa... Vive class car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci bellot c'est vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 4zyeux a écrit:Merci bellot c'est vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mr Bellot et à tout le class car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci à toi et à tout ton club et je dis qu'avant on va venir mettre le souk ce week end à ton meeting Prépare les places car on va etre bcp de la TEAM SOLEIL, on est pas des rigolos, on vient EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c clair vive class car !!!!! on va métre le bazard!! si on se mé pas a lapéro!!!! avec les les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 avana a écrit:c clair vive class car !!!!! on va métre le bazard!! si on se mé pas a lapéro!!!! avec les les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bande de soifards mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Même pas vrai d'abord. Et puis, c'est celui qui dit, qui y'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le 6 decembre vous dite y faut que je notes sa sur mon agenda comme la twingo sera normalement kasi fini en exterieur sa me bouclera la fin d'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Même pas cape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 MAXOU a écrit:le 6 decembre vous dite y faut que je notes sa sur mon agenda comme la twingo sera normalement kasi fini en exterieur sa me bouclera la fin d'année en beauté ahhhhhhhhhh cool de ta part ca maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 attend c pas fais reste plus qu'a voire si t sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est le chef donc il est toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 pleymo a écrit:c'est le chef donc il est toujours sage Voilà!!! Enfin un qui me comprend Chef, pas sage........... Non, y a pas à dire, ces mots ne vont pas du tout ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pleymo a écrit:c'est le chef donc il est toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 4zyeux a écrit:pleymo a écrit:c'est le chef donc il est toujours sage +1+1 faillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bande de taré cet pas le topic des léche co...... ici cet celui du téléthon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allé les amis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 comme je l'ai deja dit avant je viendrai si la titine n'est pas en pieces détachés sinon on passera en tant que visiteurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Du moment que vous êtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 4zyeux a écrit:Du moment que vous êtes là. =============> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 alex-files a écrit:alcolo ou ca des alcolo chef vite un apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 pleymo a écrit: pour l'apero a ca c est cool alors il va i avoir du monde au bar hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 août 2008 ne t'inquiette pas pour le bar, on le gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 pleymo a écrit:ne t'inquiette pas pour le bar, on le gere bien a bon faut prevoir un paquet de bouteile pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol clair que si ia autant de monde faut assurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 nadiya30 a écrit:lol clair que si ia autant de monde faut assurer lolt inqiete pour tenir le bar je devrait i arriver non en faite je bois pas je suis tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 aaah ouaisss c'est pas ce qu'on raconte je jugerai dans une semaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 nadiya30 a écrit:aaah ouaisss c'est pas ce qu'on raconte je jugerai dans une semaine mdra oui sage comme une image d aileur tu le verra pour le meeting la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol tu vas faire expres d'etre tout sage rien que pour moi tu vas craquer c'est obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 nadiya30 a écrit:lol tu vas faire expres d'etre tout sage rien que pour moi tu vas craquer c'est obligé lola non pas du tout je bois pas et je suis un grand timide vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol ok ok ... on en reparlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et si on en revenait au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 août 2008 chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 août 2008 aller quipense venir pour la bonne cause ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi jesper vraiment etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 août 2008 ced 12 a écrit:aller quipense venir pour la bonne cause ??? ui moi je serer present vous pouver conter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites