petitdédé46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sa sa peter le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tuscani87 a écrit:firmi direction decazeville?? merciii que quel coté tu viend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 limoge donc tu suis decazeville ou rodez c sa!!! aprés se sera indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je serai bien venu mais g plus de 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 avana a écrit:limoge donc tu suis decazeville ou rodez c sa!!! aprés se sera indiquer et arriver a decazeville tu prend direction rodez et tu va arriver en plein dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DUDULE333 a écrit:je serai bien venu mais g plus de 300 km on comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 météo splendide!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben on on a 18 metre de neige a firmi mdr non soleil splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ici pareil sa va le fair grave!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il faut faire gaffe aux avalanches!! Bon moi c'est ok je vous rejoins demain matin! On va enfin pouvoir se connaitre et faire nos photos Alex! Bis à tous et à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DUDULE333 a écrit:je serai bien venu mais g plus de 300 km allez desend c est moi qui fais le spl!!!! y auras des duels en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et bien pour ma par je viens avec mon bmx (depart dimanche matin 6h00) ())aller a dimanche j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a aurillac aussi le soleil commance a sortir j-1 et sa tarde !!! a demain !!!!!!!!!!!!!! bisx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allé demain aprem je serer present je ne regreterer pas de faire votre conaissance allé a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et oui plus que un jour et normalement beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 é oui tro top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sniff...je pourrais pas etre présent a cause de ma cheville qui me joue un vilain tour!amusez vous bien et mettez plein de photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi présent sans la team mais présent il y aura de quoi se restaurer sur place a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ou ya tou se qu'il faut sur place les amis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila tou et pres pour vous acceuir demain pour se restaurer sur place barbac sur le meeting + resto et pizzeria a a peine 50 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced 12 a écrit:voila tou et pres pour vous acceuir demain pour se restaurer sur place barbac sur le meeting + resto et pizzeria a a peine 50 metre allez gooooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi titine et prête a faire feu dépare 9h30 a demain et pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allez tous a FIRMI pour le telethon... la semaime derniere + de 70 voitures sous la pluie alors avec le soleil c'est 200 voitures qui vont venir!! pour la bonne cause il faut y aller pour montrer que les tuners sont solidaires!! meme si vous etes fatigués faut venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Trés persuasif....notre Petit Dédé ! On t'a jamais proposé de faire de la Pub ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon meeting à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pas encore mais bon il faut que les gens viennent pour montrer que le tuning c'est autre chose que le pognon et des fous... qui se font .... par les bleus.... (souvenir pour notre meeting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie15 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 félicitation pr ton permi aurele et plus une demin si tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bj la team soleil ns somme dsl mais la TEAM HOTLINE ne sera pas présente demain car certaine personne ne sont pas la et tout les autre projet sont en prépa vraiment dsl mais bon courage quand mèmre et bon meeting a tout le monde.... dsl alex j'aurai vrément aimé ètre la mais mème moi j'ai un nouveau projet dsl vrémen a bientot bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dommage j'aurais bien aimé vous voir vous et la team hotline, une prochaine j'espère... Sinon merci à tout les autres pour leur présence A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alex-files a écrit:Dommage j'aurais bien aimé vous voir vous et la team hotline, une prochaine j'espère... Sinon merci à tout les autres pour leur présence A demain a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 present demain avec d'autre aurillacois et en plus c pour la bonne cause je vous dit a tout a l'heure la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a tte les mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 une 10eme de caisse pour le depart demaint a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petitdédé46 a écrit: allez tous a FIRMI pour le telethon... la semaime derniere + de 70 voitures sous la pluie alors avec le soleil c'est 200 voitures qui vont venir!! pour la bonne cause il faut y aller pour montrer que les tuners sont solidaires!! meme si vous etes fatigués faut venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez je suis sur place dans 5 min le café seras chaud je vous atend les namie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je viens de me reveiller depart a 10h de tulle vla je vais aller preparer la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 la place se rempli pas vite j'ais l'impretion lol paseque je vous vois de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a toute a l'heure cette apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites