Nanou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rassurez-vous, je pense qu'il ne fera pas trés mauvais... De toute façon....Merci à tous pour vos bonnes intentions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j espere aussi quil va faire beau pour le telethon j ai hate dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais oui !!!!!!!!! sa va le fair!!!!!!!!!!! allez sa aproche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voici les previsions de meteo france d'aujourd'hui pour dimanche couvert dans la matinée !! mais attention un grand soleil pour l'apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et ouéé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fin des préparatif vous allez voir cette journée de dingue eh navana que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Coucou tout le monde !!!!! Alors comme prévu , je vous tiens au courant , eh beh moi je serais bien présente étant donné que j'ai eu mon permis , j'espère revoir pas mal de monde depuis le temps que je n'ai pas fait de meeting !!!! bonne journée à toutes et à tous !!!!!! A dimanche avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 félicitation pour ton permis et a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 106quik12 a écrit:félicitation pour ton permis et a dimanche alors à toi c'est gentil pas de problème à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 wolvie12 a écrit:voici les previsions de meteo france d'aujourd'hui pour dimanche couvert dans la matinée !! mais attention un grand soleil pour l'apres midi ! wolvie et aurele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 present pour sa derniere sorti avant gro travaux pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 allé sa va etre une journée comme vous en comme vous en aurer jamais vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 present moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aurele a écrit:Coucou tout le monde !!!!! Alors comme prévu , je vous tiens au courant , eh beh moi je serais bien présente étant donné que j'ai eu mon permis , j'espère revoir pas mal de monde depuis le temps que je n'ai pas fait de meeting !!!! bonne journée à toutes et à tous !!!!!! A dimanche avec le soleil felicitation pour le permis et a dimanche avec le soleil bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 felicitation pour ton permi aurele a dimanche tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour tout le monde.Je serais présent aussi.Je croise les doigts pour que votre meeting soit un succés surtout au niveau du temps. Bon ,courage pour la prépa et a dimanche. by. PS: bravo pour ton permis aurele meme si on ne se connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 civic-japancar a écrit:bonjour tout le monde.Je serais présent aussi.Je croise les doigts pour que votre meeting soit un succés surtout au niveau du temps. Bon ,courage pour la prépa et a dimanche. by. PS: bravo pour ton permis aurele meme si on ne se connais pas. ok merci niveau temp il devrait faire en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aurele a écrit:Coucou tout le monde !!!!! Alors comme prévu , je vous tiens au courant , eh beh moi je serais bien présente étant donné que j'ai eu mon permis , j'espère revoir pas mal de monde depuis le temps que je n'ai pas fait de meeting !!!! bonne journée à toutes et à tous !!!!!! A dimanche avec le soleil felicitation pour ton permis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bravo pour ton permi aurele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je confirme je serai bien dimanche présent avec ma 307 sw et félécitation a aurele pour son permis même si je la connait pas bonne soirée a tous et a toutes amicalement sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 désoler erreur de frappe félicitation aurele pour ton permis même si on se conait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 felicitation pour ton permi aurele meme si on ce connait pas et a dimanche tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 félicitation pour ton permis Aurélie a dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouais a dimanche les namis, il va faire beau c'est cool ça!!Remarqez organisé par la team soleil, ça l'a foutr*** mal qu'il ne fasse pas beau!!! Félicitations pour ton permis Aurele! t'auras plus qu'à payer ton canon pour fêter ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais a dimanche les namis, il va faire beau c'est cool ça!! Remarqez organisé par la team soleil, ça l'a foutr*** mal qu'il ne fasse pas beau!!! c clair ca aurait fait negliger vive la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais a dimanche les namis, il va faire beau c'est cool ça!! Remarqez organisé par la team soleil, ça l'a foutr*** mal qu'il ne fasse pas beau!!! Félicitations pour ton permis Aurele! t'auras plus qu'à payer ton canon pour fêter ça!!! felicitation aurele a boireeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aurele a écrit:Coucou tout le monde !!!!! Alors comme prévu , je vous tiens au courant , eh beh moi je serais bien présente étant donné que j'ai eu mon permis , j'espère revoir pas mal de monde depuis le temps que je n'ai pas fait de meeting !!!! bonne journée à toutes et à tous !!!!!! A dimanche avec le soleil félicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 cool s'il fait beauuuuuuuuu je porte pas la poisse en faite :d et bravo pour ton permi aurele ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aurele a écrit:Coucou tout le monde !!!!! Alors comme prévu , je vous tiens au courant , eh beh moi je serais bien présente étant donné que j'ai eu mon permis , j'espère revoir pas mal de monde depuis le temps que je n'ai pas fait de meeting !!!! bonne journée à toutes et à tous !!!!!! A dimanche avec le soleil bravo pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 avana a écrit:aurele a écrit:Coucou tout le monde !!!!! Alors comme prévu , je vous tiens au courant , eh beh moi je serais bien présente étant donné que j'ai eu mon permis , j'espère revoir pas mal de monde depuis le temps que je n'ai pas fait de meeting !!!! bonne journée à toutes et à tous !!!!!! A dimanche avec le soleil félicitation miss felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 felicitation pour ton permi aurele meme si on ce connait pas et a dimanche tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Chtitbob a écrit: Remarqez organisé par la team soleil, ça l'a foutr*** mal qu'il ne fasse pas beau!!! la team soleil sous la neige ça ferait un joli contraste mais ça serait pô cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 présent avec quelques membres a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ju à dimanche faites bonne route Félicitation Aurélie pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Spydler24 a écrit: Ju à dimanche faites bonne route Félicitation Aurélie pour ton permis meteo pour dimanche http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'aispere que le temp sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour le lave autos se qui vienne de direction aurillac ou toulouse brive ect cet l enbranchement juste apres le garage citroein direction rodez pour seus qui vienne de rodez il vous faud passé devant le meeting et continuier tout droit direction decazeville enbranchement a gauche apret le gedimat on vous mettras des paneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ced 12 a écrit:pour le lave autos se qui vienne de direction aurillac ou toulouse brive ect cet l enbranchement juste apres le garage citroein direction rodez pour seus qui vienne de rodez il vous faud passé devant le meeting et continuier tout droit direction decazeville enbranchement a gauche apret le gedimat on vous mettras des paneauxil y aura des pannaux de chaque cote pour vous indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca approche ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 plus que 2 jours et vivement dimanche et bravo aurélie pour ton permis tu vas payer ton coup te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Coucou tout le monde !!!! Alors je remercie tout le monde de m'avoir félicité pour mon permis , c'est gentil à vous et pour ceux qui ne me connaisse pas , il y a pas de souci vous pouvez venir me voir, je ne mort pas d'autres personnes pourront le confirmer Je vous dis tous à dimanche !!!! Bonne soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a dimanche tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super les amis allez sa va le faire grave!!!!!!!!!!!!!!! une bonne cause des bon amis et dj dem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 aller derniere ligne droite on va bien se marré et avec le soleil a demain les namie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 aurele a écrit:Coucou tout le monde !!!! Alors je remercie tout le monde de m'avoir félicité pour mon permis , c'est gentil à vous et pour ceux qui ne me connaisse pas , il y a pas de souci vous pouvez venir me voir, je ne mort pas d'autres personnes pourront le confirmer Je vous dis tous à dimanche !!!! Bonne soirée !!!! c est pas vrai!elle mort,lol! félicitations pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allezzzzzzzzzzzzzzzz c demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 firmi direction decazeville?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites