tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si je confirme vous avez oublier le K a skyrocK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Me semble bien aussi , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ALEX ???????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui sa le fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle sont trés belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cro fort les trophé!!!il me tarde dimanche pour vous voir les n'amis et passé encore une super journée en votre compagnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Ben ouais ils sont terribles vos trophées!! Par contre vous avez pas fait une faute dans l'adresse de votre blog??? si, c'est l'imprimeur mais bon comme tout le monde comprend qu'il manque un K, personne ne se trompera, et, en plus, ça attire l'oeil ! Voyons le coté positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop trop jolie les trophée chefounet !!! j'en prendrais bien une ou 2 lol trés jolie en tous cas il me tarde dimanche pour voir tous les n'amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 heu...pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alex-files a écrit:alex-files a écrit:Allez, un petit exemple de ce qu'on vous réserve!!!!! le top 10: les tops coffres: a tous il sont magnifique quand même!! trés beau boulot et trés original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sa va etre uen journee de dingue on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 miss concept angel a écrit:sa va etre uen journee de dingue on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voila un petit aperçu des lots et coupes...dont, une qui fait 45 cm de haut, je vous rassure, tout n'y est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sympa en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 +10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nikel chef mais devoile pas tout faux laissé des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 T'inquièt', c'est juste un petit avant-goût....Des surprises, il y en a d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vivement, le week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on les fais saliver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je confirme ma "non" presence pour cause de voiture immobilisée! sniff (avana tu le savais deja) mais j'ai qulques soucis avec donc je suis blasé de pas pourvoir venir! mais ce ne sera que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c est pas grave et j espaire que ta caisser seras vite reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sa va le faire pas de chouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cool espéron que cela reste comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ya un endroit dispo pour se caler au chaud si besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tonelles et garages !!! il va fair beau on nest la team SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 avana a écrit:tonelles et garages !!! il va fair beau on nest la team SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 dj-dem a écrit:vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 +10000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alex-files a écrit:dj-dem a écrit:vivement dimanche allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alex-files a écrit:dj-dem a écrit:vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ben voilà, mauvaise nouvelle. Je ne pourrais pas être des votres pour ce jour d'entraide. Je dut choisir entre le Téléthon et mon frère. Il faite son anniversaire et vient de ce décider à la dernière minute. Je me dois d'être présent pour ces 25 ans. Désolé à tous de vous lacher comme ça au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 auuuuuuuu domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 avana a écrit:tonelles et garages !!! il va fair beau on nest la team SOLEIL ouai. un petit feu dans un gros bidon au pire??? Jme caille toute la semaine sur les chantiers donc s'il pouvait y avoir un point chaud ce serai pas de refus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas besoin de feu pour l instant http://france.meteofrance.com/france/meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c clair sa sen le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 avana a écrit:c clair sa sen le soleila ca oui le soleil dimanche et ca ira impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sp6men a écrit:avana a écrit:tonelles et garages !!! il va fair beau on nest la team SOLEIL ouai. un petit feu dans un gros bidon au pire??? Jme caille toute la semaine sur les chantiers donc s'il pouvait y avoir un point chaud ce serai pas de refus... eh oh un feu sous les tonelles???? t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour le teleton il fait touletent beau et en plus c'est a firmi donc preparer la craime solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j espere ,mais pour l instant c est mal parti,ce matin chez moi il neigeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 vins a écrit:j espere ,mais pour l instant c est mal parti,ce matin chez moi il neigeait Oui, mais il suffit de regarder Météo-France où la chaine météo pour voir qu'ils annoncent (pour l'instant) plein soleil, pour Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alex-files a écrit:pour l'instant sa sa fait zézirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 plus que 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 présent suivant la méteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais oui il va faire beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 meme si il pleut je sor la machine spl!!! bon si il neige non mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites