4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci c'est gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 peut etre present avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sa serait cool. Je réserve donc une place pour le marseillais ... ... prés des poubelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 attend que j'arrive et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça marche. On s'attend à la buvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas de probleme pour la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 4zyeux a écrit:ça marche. On s'attend à la buvette. venez nonbreux 4zyeux paye sa tourner a tout les menbres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hé, sa va pas la tête. C'est pas avec ma paye de modo que je vais pouvoir faire sa. Le chef me paie en monaie de singe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 4zyeux a écrit:Hé, sa va pas la tête. C'est pas avec ma paye de modo que je vais pouvoir faire sa. Le chef me paie en monaie de singe. demande une augmantation au chef ou alor cet lui qui la paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ced 12 a écrit:4zyeux a écrit:ça marche. On s'attend à la buvette. venez nonbreux 4zyeux paye sa tourner a tout les menbres du forum 4zyeux a écrit:Hé, sa va pas la tête. C'est pas avec ma paye de modo que je vais pouvoir faire sa. Le chef me paie en monaie de singe. ben au moins y'aura deja les cacahuetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bande de naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais non c'est bien cahuetes j'te jure surtout pour attaquer l'apero ouaip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et biensur du 51 pour bien le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah ben si 4zyeux paye l'apéro , je dis : présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben ouais!Je pense d'ailleurs qu'il va attirer du monde comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ben ouais! Je pense d'ailleurs qu'il va attirer du monde comme ça!!! et encore plus déguisé en fille.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais!Je pense d'ailleurs qu'il va attirer du monde comme ça!!!et encore plus déguisé en fille.!!!! C'est finit oui. C'est adnim, et sa fou le bazard chez moi. Fait gaffe chef, je vais sévir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouhal, elle s'énerve Alex, t'as vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:ouhal, elle s'énerve Alex, t'as vu???sa doit etre les regle qui la travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben 4zyeux tu nous joue quel role alors ? samantha ou sa copine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ced 12 a écrit:Chtitbob a écrit:ouhal, elle s'énerve Alex, t'as vu???sa doit etre les regle qui la travaille pfff l'escuse trop bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne féte 4neilneil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il en prend pour son grade papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est la saint papy ou plutot la sainte mamie en se qui concerne 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:ouhal, elle s'énerve Alex, t'as vu??? la pov'noeil roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pleymo a écrit: il en prend pour son grade papy grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'en as marre, je vais me facher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouh !!! ca fais peur quand 4n'oeil tape du pied et ce roule parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mon pauvre bicoune tu te fais bien charrier heu pour l apero tu sais ce que je prend au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 loup12 a écrit:mon pauvre bicoune tu te fais bien charrier heu pour l apero tu sais ce que je prend au moins Oui, mon pied ou je pense avec 2 pailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 heu comment tu mets les pailles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hein pas compris 4 zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 wolvie12 a écrit:heu comment tu mets les pailles???? Ha ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle fait sa rebelle regardez moi la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca va dnner se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 4zyeux a écrit:wolvie12 a écrit:heu comment tu mets les pailles???? Ha ah. ca va faire mal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il a l abitude il sans plus rien l abitude l abitude...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Surtout quand il nage. Il ne sait pas qui tiens la perche qui l'empêche de coulé. Le pauvr' Loupmanaudou ne s'est pas trés bien nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 qui sait pas nager loup manedou a bon pas au courant je peux prend une cuite j habite a cote c est un avatange je trouve hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 rigolo toi aussi tu va payer ta tourner allcolique hydrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi alcolique non je suis sage voyons hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 peut-etre present on verra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites