tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bien dit vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 avana a écrit:tout cette été la team soleil a parcouru les départements pour étre présente aux rasemblements, nous avons revu des amis et avons créer de nouveaux liens avec d'autre . nous voulons a notre tour vous faire passer une super journée!!!! donc rendez vous le 7 décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 allée plus que une semaine et on va tous fair bouger la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 avana a écrit:tout cette été la team soleil a parcouru les départements pour étre présente aux rasemblements, nous avons revu des amis et avons créer de nouveaux liens avec d'autre . nous voulons a notre tour vous faire passer une super journée!!!! donc rendez vous le 7 décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la team soleil une grande famille! J'essaie de venir gros bibi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 avana a écrit:merci miss j'espère faire ta connaissance ENFIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:loup12 a écrit:tuning-a-firmi a écrit:en venent de decaze juste avent de rentrer dans le rond point ,au bor de la route il y a un grande pancarte noir ecri en blancoui j ai vu c est le comite des fete qui la pose pas de photo merci a enfin quelqun qui la vue parceque je trouve que sa faitas tro exeptionnel... normal j habite a 100 metre du panneaux d accord avec ce que tu a marquer donc on vous attend tous le 7 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 louper pas le paneau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 plus que 7 jours woiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi présente enfin si la neige veu bien ne pa etre de la parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 lora cc a écrit:Moi présente enfin si la neige veu bien ne pa etre de la parti !! oui on espère a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon mauvaise nouvelle et peut etre bonne pour d'autre je ne pourret en definitif pas venir je suis vraiment desoler mais mon porte feuille a eu raison de moi encore desoler je voulais vraiment venir mais je vous promet que pour 2009 je ferez le max de deplacement pour vous voir mais là helas je ne pourret pas venir le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo1205 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 normalemnt present avec mon club la team hotline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 normalement présent en espèrent un meilleur temps qu'aujourd'hui au cas ou il y a quelque chose de couver aller au 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi suis obligé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous nous on sera présent avec toute la team au complet sauf ced81 qui es en déménagement et la team etSTREET CAR 81normalement il y aura 6 voiture de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci c'est simpa a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 monteiro81150@hotmail.fr a écrit:salut a tous nous on sera présent avec toute la team au complet sauf ced81 qui es en déménagement et la team et STREET CAR 81 normalement il y aura 6 voiture de la team merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 monteiro81150@hotmail.fr a écrit:salut a tous nous on sera présent avec toute la team au complet sauf ced81 qui es en déménagement et la team et STREET CAR 81 normalement il y aura 6 voiture de la team a vous!!! momo1205 a écrit:normalemnt present avec mon club la team hotline idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 que de bonne nouvelle aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 compter sur moi un bon rassemblement s'annonce ,sa va faire du bruit dans l'Aveyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:compter sur moi un bon rassemblement s'annonce ,sa va faire du bruit dans l'Aveyron. kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pasca et moi on sera la uniquement qu'en temps que visiteurs la xsara etant quelques peu comment dire .... démontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Allez, un petit exemple de ce qu'on vous réserve!!!!! le top 10: les tops coffres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:compter sur moi un bon rassemblement s'annonce ,sa va faire du bruit dans l'Aveyron. bien keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on et crocro fort hein chef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 excellent vos trophées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont trops beaux je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on na pas fais sa n'importe comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 alex-files a écrit:Allez, un petit exemple de ce qu'on vous réserve!!!!! le top 10: les tops coffres: a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ooooooooo ze l'est veut non serieux vous avez fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 +1000000000000000000 quelqu un a des infos sur la météo pour dimanche? moi ça dépendra du temps,car titine n est pas encore un chasse neige! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vais voir sur internet pour la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 vins a écrit:+1000000000000000000 quelqu un a des infos sur la météo pour dimanche? moi ça dépendra du temps,car titine n est pas encore un chasse neige! lol pour l'instant beau mais a mon avis on ne le saura que 3 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok, présent si possible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vins a écrit:ok, présent si possible alors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il y a quelque chose pour se mettre a l'abri au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fred corsa a écrit:il y a quelque chose pour se mettre a l'abri au cas ou?oui il aura des tonnelle prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 avana a écrit:on na pas fais sa n'importe comment !!!! bah ça se voit il sont trops beau c'est trofés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 loup12 a écrit:fred corsa a écrit:il y a quelque chose pour se mettre a l'abri au cas ou?oui il aura des tonnelle prevu oui tonnelle et garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 plus que 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dj dem dans la place!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok merci du renseignement a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a dimanche fred corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben ouais ils sont terribles vos trophées!! Par contre vous avez pas fait une faute dans l'adresse de votre blog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites