tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa aproche plus que 11 jours !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci c'est simpa plus ont est mieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vins a écrit:peut etre présent avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ced 12 a écrit:vins a écrit:peut etre présent avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 me tarde de tous vous revoir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi aussi enfin pas de vous revoir mais pluto de vous conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 miss concept angel a écrit:me tarde de tous vous revoir les loulous nous aussi il nous tardes sa vas etre une super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui sa va etre une supert journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Hey hey les nami(e)s je vous annonce une bone nouvelle !! (Du moins je l'espère !! ) Je viendrais à la débauche donc je pense être présente aux alentours de 15 h grand maxi le temps de faire la route, en compagnie normalement de ma co - pilote !!! Au passage, je remercie le chef qui comprendra pourquoi car dans l'immédiat, c'est un secret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Miline 46 a écrit: Au passage, je remercie le chef qui comprendra pourquoi car dans l'immédiat, c'est un secret !!! qui moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui toi LA !!! Moi je dis : vivement le 7 les nami(e)s !!! Du coup, ben j'ote les "chaussettes d'hiver" de la xsara pour remonter les 17', nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Miline 46 a écrit:Hey hey les nami(e)s je vous annonce une bone nouvelle !! (Du moins je l'espère !! ) Je viendrais à la débauche donc je pense être présente aux alentours de 15 h grand maxi le temps de faire la route, en compagnie normalement de ma co - pilote !!! Au passage, je remercie le chef qui comprendra pourquoi car dans l'immédiat, c'est un secret !!! moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Miline 46 a écrit: les "chaussettes d'hiver" de la xsara je savais pas que tu lui mettais des chaussettes !!!! rooooooo c moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c super miss !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 LE PARKING VA EXPLOSER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mieux vaut avoir un peu plus de monde que pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 romu a écrit:Miline 46 a écrit:Hey hey les nami(e)s je vous annonce une bone nouvelle !! (Du moins je l'espère !! ) Je viendrais à la débauche donc je pense être présente aux alentours de 15 h grand maxi le temps de faire la route, en compagnie normalement de ma co - pilote !!! Au passage, je remercie le chef qui comprendra pourquoi car dans l'immédiat, c'est un secret !!! moi je sais moi je sais moi aussi moi aussi mais le premier qui bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 michael a écrit:surment presenta ca c est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit: les "chaussettes d'hiver" de la xsara je savais pas que tu lui mettais des chaussettes !!!! rooooooo c moignon Craquagggeee !! à vous tous les namis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 romu a écrit:Miline 46 a écrit:Hey hey les nami(e)s je vous annonce une bone nouvelle !! (Du moins je l'espère !! ) Je viendrais à la débauche donc je pense être présente aux alentours de 15 h grand maxi le temps de faire la route, en compagnie normalement de ma co - pilote !!! Au passage, je remercie le chef qui comprendra pourquoi car dans l'immédiat, c'est un secret !!! moi je sais moi je sais moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 apart si il ya de mauvaise condition meteo je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci a toi! tu va pé ètre déssu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 avana a écrit:merci a toi! tu va pé ètre déssua ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vous serez pas dessus apres au notre a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 avana a écrit:romu a écrit:Miline 46 a écrit:Hey hey les nami(e)s je vous annonce une bone nouvelle !! (Du moins je l'espère !! ) Je viendrais à la débauche donc je pense être présente aux alentours de 15 h grand maxi le temps de faire la route, en compagnie normalement de ma co - pilote !!! Au passage, je remercie le chef qui comprendra pourquoi car dans l'immédiat, c'est un secret !!! moi je sais moi je sais moi ossi c'est pas marrant c'est plus un secret alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 STOP AU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et c lui qui dit sa!!!! faut que je veinne te voir toi pour un truc !! pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh oui oh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wolvie12 a écrit:mieux vaut avoir un peu plus de monde que pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si Romu, c'est un secret et tu fais partie du peu de gens au courant alors stp no comment tant que le chef ne le révèle pas !!! Et stop au HS également svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir car je suis en plein déménagement. Vraiment désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ced81 a écrit:Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir car je suis en plein déménagement. Vraiment désolé.... vilain va.............non je rigole c est pas grave se net que partie remise bon demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je trouve que c'est domage de n'avoir pas mi une afiche comme sur la premiere page au lieu de la pancarte enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on vous réserve des truc de ouf!!!!!!!!allez !!!!!!!!!!!!!!!!! féte du bruit pour le téléthon de la TEAM SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 t'inquette ils vont trembler lespetit vieux qui se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:moi je trouve que c'est domage de n'avoir pas mi une afiche comme sur la premiere page au lieu de la pancarte enfin c'est mon avis quelle pancarte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en venent de decaze juste avent de rentrer dans le rond point ,au bor de la route il y a un grande pancarte noir ecri en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 ced 12 a écrit:tuning-a-firmi a écrit:moi je trouve que c'est domage de n'avoir pas mi une afiche comme sur la premiere page au lieu de la pancarte enfin c'est mon avis quelle pancarte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:en venent de decaze juste avent de rentrer dans le rond point ,au bor de la route il y a un grande pancarte noir ecri en blanc PHOTOS merci heeeeuuuuuuuuuu en M.P merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:en venent de decaze juste avent de rentrer dans le rond point ,au bor de la route il y a un grande pancarte noir ecri en blancoui j ai vu c est le comite des fete qui la pose pas de photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Y'aurait - il un bug ?? !! A dans une semaine les nami(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Miline 46 a écrit:Y'aurait - il un bug ?? !! A dans une semaine les nami(e)s !! non aucun bug miss a oui vivement dans une semaine ca va bien donner je pense tu sais pourqoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 loup12 a écrit:tuning-a-firmi a écrit:en venent de decaze juste avent de rentrer dans le rond point ,au bor de la route il y a un grande pancarte noir ecri en blancoui j ai vu c est le comite des fete qui la pose pas de photo merci si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 loup12 a écrit:Miline 46 a écrit:Y'aurait - il un bug ?? !! A dans une semaine les nami(e)s !! non aucun bug miss a oui vivement dans une semaine ca va bien donner je pense tu sais pourqoui Euh, désolée, je ne vois pas de quoi tu parles !!! Alé rdv tous à Firmi le week pro les nami(e)s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 loup12 a écrit:tuning-a-firmi a écrit:en venent de decaze juste avent de rentrer dans le rond point ,au bor de la route il y a un grande pancarte noir ecri en blancoui j ai vu c est le comite des fete qui la pose pas de photo merci a enfin quelqun qui la vue parceque je trouve que sa faitas tro exeptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tout cette été la team soleil a parcouru les départements pour étre présente aux rasemblements, nous avons revu des amis et avons créer de nouveaux liens avec d'autre . nous voulons a notre tour vous faire passer une super journée!!!! donc rendez vous le 7 décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites