avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c toi le gogo c sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 maintenent que je voi vos message sa me tarde encore plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 avana a écrit:c toi le gogo c sa???non c est toi tu le sais voyons fait pas la timide voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 heu heu je suis frileuse moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 allors avana tu fait la gogo pour le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais heu non a moin que loulou le face avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 avana a écrit:heu heu je suis frileuse moi!!!!t inqiete il fait jamais froid dans le pays voyons ()))a heu faire qoui moi sais plus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon chef arajoute dans le programe qu"il y aura 2 gogo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 aller loulou en gogo sa le fera bien mais si tu veuw je te prete une mini jupe avec des colant non tu veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 taz24 a écrit:aller loulou en gogo sa le fera bien mais si tu veuw je te prete une mini jupe avec des colant non tu veux pas hein qoui chut donne pas des idee comme ca voyon c est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il se dégonfle!!!!!!!!!!!!!! tu préfer un string ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 avana a écrit:il se dégonfle!!!!!!!!!!!!!! tu préfer un string ??? un string c est qoui ca j ai la memoire qui me joue des tour miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas qund meme avana il aura la cher de poule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais non il est chaud bouillant loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 avana a écrit:mais non il est chaud bouillant louloua plus tout a fait je crois je refroidis vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moijserer au premier rang allé en seine lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa aproche!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 avana a écrit:sa aproche!!!!!!!!!!!!!!!!toi sur le podium yes j moins 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 uiii bon je vous previen je reste au meeting toue l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 heu je fai pas la gogo blonde qui a deux nerone moi jen nai 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est deja bien 3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu vavoir toi fessé !!!!!!!!!!! au téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je me cacherer deriere les voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon loulou et toi miss dehors. Y'en a marre des pourrisseur-de-topic-sérieux. Non mais!!!! Qui c'est le chef ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ALEX!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 surment présent avec cricri et canaille3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 encore une bonne nouvelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 avana a écrit:ALEX!!!!!!!!!!!!!! Pas ici. C'est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 4zyeux a écrit:avana a écrit:ALEX!!!!!!!!!!!!!! Pas ici. C'est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 4zyeux a écrit:Bon loulou et toi miss dehors. Y'en a marre des pourrisseur-de-topic-sérieux. Non mais!!!! Qui c'est le chef ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 personne veut m acheter mon cc pour pouvoir l exposer au téléthon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pourquoi tu vien pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 4zyeux a écrit:Merci quand même de ta présence. C'est avec plaisir , j'espère que je serais là , car c'est pour la bonne cause alors je vous dis tous a bientôt!!!! Et excuser moi de vous avoir coupé dans votre délire vous pouvez reprendre A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ta présence nous enchanterai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 avana a écrit:ta présence nous enchanterai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aurele a écrit:4zyeux a écrit:Merci quand même de ta présence. C'est avec plaisir , j'espère que je serais là , car c'est pour la bonne cause alors je vous dis tous a bientôt!!!! Et excuser moi de vous avoir coupé dans votre délire vous pouvez reprendre A bientot a oui ca nous fera plaisir miss que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ok ok comme je vous ais dit j'espère être présente , je serais là si tous ce passe bien avec mon permis je vous dis tous au 7 !!!! A bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aurele a écrit:Ok ok comme je vous ais dit j'espère être présente , je serais là si tous ce passe bien avec mon permis je vous dis tous au 7 !!!! A bientot !!!! ok misss a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 présent normalement si voulez bien de moi avec ma 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 307 sw a écrit:présent normalement si voulez bien de moi avec ma 307 sw aucun probleme a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je voudrai juste sa voir comment va se dérouler la journée et pour la restauration merci de me répondre amicalement sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 307 sw a écrit:je voudrai juste sa voir comment va se dérouler la journée et pour la restauration merci de me répondre amicalement sylvain ouverture 10h buvette sandwich toute la journee stand pro et animation idem tombola remise trophees a 17h show néon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tite question pour la tombola c'est a quelle heure le tirage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 chef?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:tite question pour la tombola c'est a quelle heure le tirage ??? juste avant la remise des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites