miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit: :angdia: te mets pas dans ses états Madden, tu as eu la chance de me porter à son meeting.... c'est pas donner à tout le monde, tu as éssayé de m'enlever!! Par contre fais gaffe!! Je partage pas mon homme non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 bah....et moi on m'oublie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alex-files a écrit:bah....et moi on m'oublie? tu veux quoi mon ti Alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alex tu as chtibob voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Quelle bande de fous ici!!! mais tu en fais partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 djlorca a écrit:alex-files a écrit:bah....et moi on m'oublie? tu veux quoi mon ti Alex!!!! MOI????? bin du namour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:bah....et moi on m'oublie? tu veux quoi mon ti Alex!!!! MOI????? bin du namour!!!!! jpe ten doné kun petit petit peu car je suis prise et il partage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:bah....et moi on m'oublie? tu veux quoi mon ti Alex!!!! MOI????? bin du namour!!!!! jpe ten doné kun petit petit peu car je suis prise et il partage pas ca je sais-------> t'a pas des copines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:bah....et moi on m'oublie? tu veux quoi mon ti Alex!!!! MOI????? bin du namour!!!!! jpe ten doné kun petit petit peu car je suis prise et il partage pas ca je sais-------> t'a pas des copines??? Mais n'ai pas peur..... on peut essayé de trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi j'espere pouvoir venir pour le moment impossible: plus de tableau de bord plus de demarrage et peu etre plus de jante! lolol mais je vais essayer de venir mais je ne pourrai voir cela que 2-3 jours avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Allez, une petite info, pour vous mettre l'eau à la bouche, on vous avez promis des surprises, en voici une : sur le site, sera présent, la sécurité routière, qui met à notre disposition, 2 simulateurs de conduite (un simulateur auto, ci dessous, et un simulateur moto, dont je n'ai pas la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alex trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:j avoue j aime dem on a fais des trucs ensemble mais faut pas le dire DEm tu verras ton petit derrière le 07 ca va faire mal comment sa? tu m'as trompé avec Madden????? jvoi qu'une seule solution..... faire ménage à 3 euh voyons voir tu aime le rhum tu aime mixer tu aime le tuning bon je dis banco alors faut demander à dem pour savoir s'il veut me partager! ho dj mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 alex-files a écrit:Allez, une petite info, pour vous mettre l'eau à la bouche, on vous avez promis des surprises, en voici une : sur le site, sera présent, la sécurité routière, qui met à notre disposition, 2 simulateurs de conduite (un simulateur auto, ci dessous, et un simulateur moto, dont je n'ai pas la photo) merci wolvie ! oui ca va le faire je pense surtout qu'il n'y a pas que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 avana fait un striptease elle me la dit en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 heu je tevai di un strip pour toi !!! tu c pas lire c loulou le gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oups ben desolé les gars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 avana a écrit:heu je tevai di un strip pour toi !!! tu c pas lire c loulou le gogohein qoui moi jamais trop timide vooyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toi avec de lalcool tu fer tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 avana a écrit:toi avec de lalcool tu fer touheu oui pardi vu comme ca je fait tout mais y a des limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vaiselle aspiro menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:vaiselle aspiro menageheu non je pensai pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il me tarde le 7 dec je sans que l'on va passé une bonne journée. et pour infos je suis A.T.S CHERCHER UN PEU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 dj-dem a écrit:il me tarde le 7 dec je sans que l'on va passé une bonne journée. et pour infos je suis A.T.S CHERCHER UN PEU lol ATS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui oui ce jour-là je serai A.T.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a t s avana ton string!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 STOOOP AU HORS SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ca serait sympa d'arreter de faire du hors sujet sur ce topic!!! j'ai recherché un message précis d'alex-files en 3 min !!!! pour les messages hors sujet ce serait sympa de le faire dans la partie prévu a cette effet c'est à dire l'espace délire! merci!!!! soit dit en passant, je dis ca pour que les personnes qui souhaite venir voir le sujet ou au meeting ne soit pas perdu et du coup ne viennent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je suis d'accord, et je m'excuse car je suis la première à déliré pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 djlorca a écrit:je suis d'accord, et je m'excuse car je suis la première à déliré pardon pas grave t'inquiete!!! je vous conseille l'espace délire pour craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 topic nétoyé vous pensez quoi des simulateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alex-files a écrit:Allez, une petite info, pour vous mettre l'eau à la bouche, on vous avez promis des surprises, en voici une : sur le site, sera présent, la sécurité routière, qui met à notre disposition, 2 simulateurs de conduite (un simulateur auto, ci dessous, et un simulateur moto, dont je n'ai pas la photo) sa va etre super pour infos c est pas pour faire n iporte quoi avec cet un simulateur de conduite pour FAIRE DE LA PREVENTION ET NON PAS POUR FAIRE LES C.O.N pour repondre a no réve je vais aller voir demain a l hotel si leur mumero et le bon et je te fait passé sa en M P quant au autre MERCI DE NE PAS POURIR LE TOPIC sinon personnes ne seras plus de quoi on parle et ne veras plus non plusles news . a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je suis à la fois sincèrement désolée et dégoûtée car ce jour - là, je débaucherais vers 13h minimun et je ne me rends pas bien compte du temps et de la distance à parcourrir d'Argentat à Firmi mais à mon avis, c'est cuit pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dj-dem a écrit:je m'excuse accepter c est pas super grave non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alex-files a écrit:topic nétoyé vous pensez quoi des simulateurs? Il me tarde d'éssayer celui avec la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Coucou tout le monde !!!!! Je serais peut être présente , tout dépend si j'ai mon permis , si je viens au meeting ça sera en visiteur , car j'ai ma titine mais elle n'est pas équipée , je viens tout juste de l'acheter!!!! Je viendrais vous faire un coucou !!!! A bientôt bisous a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci quand même de ta présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 4zyeux a écrit:Merci quand même de ta présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Miline 46 a écrit:Je suis à la fois sincèrement désolée et dégoûtée car ce jour - là, je débaucherais vers 13h minimun et je ne me rends pas bien compte du temps et de la distance à parcourrir d'Argentat à Firmi mais à mon avis, c'est cuit pour moi !! sur mappy il dise 2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 slt la team soleil bon moi je serai présent c sur mais avec qui je c pas encor... peut ètre niko avec la passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les lapin de la team a écrit:slt la team soleil bon moi je serai présent c sur mais avec qui je c pas encor... peut ètre niko avec la passat...ok cool ca fait plaisir ca vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Citation :topic nétoyé -- c'est bien d'étre le chef !!! ps: désolé de ne pas venir , l'opel n'est plus assurée ( et puis quand méme 670 km au total ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 plus que 15 jours sa arrive vite domage que tu soi si loin DCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c clair on vous réserve des truc de ouf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 avana a écrit:c clair on vous réserve des truc de ouf!!!!!!!!a ca c est sur miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites