miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 wolvie12 a écrit:ced 12 a écrit:petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:et de plus vous allez devoir me supporter a l'entrée finalement je viens pas alors je vais etre le seul a me la coltiner alor?? tenpi sa va saigné a l entree du meeting tu crois ???? elle a maté un racer c'est pas un ced qui va lui faire peur !!! a moins que t'as une arme secrete ???? bien petit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ced 12 a écrit:ben non personne rentre alor( si je suis a l entré je vais vou preparet une petite blague) :hé hé:ne reflechi pas trop ca risque de fumee ca serai moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le modo va ce mettre en colère.LOULOU dehors sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si on rentre pas on fait comment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu rentre que si tu paye l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 put*** faut que je prenne la glaciere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on les voit les alcolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sinon on rentre pas alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:sinon on rentre pas alors........ ben alors si on est obligé et en plus que c est pour la bonne cause alors quand il faut y aller il faut y aller je me dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 amene la glaciere n'oublie pas de la laisser a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 miss concept angel a écrit:amene la glaciere n'oublie pas de la laisser a l'entrée petitdede ou moi moi pas de glaciere car ca ce tient au chaud le rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:miss concept angel a écrit:amene la glaciere n'oublie pas de la laisser a l'entrée petitdede ou moi moi pas de glaciere car ca ce tient au chaud le rhum et moi je veux du whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 L'acool est proïbé sur le meeting. Vous devrez tous impérativement me le laissés. (Et moi je ferais la redistribution aux organisateurs). Quoi? Zut! je l'ai mis en très grand au lieu de très petit. Tout le monde le sais maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et 4noeil j'ai besoin de me rechauffer au meeting lool me faut de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 4zyeux a écrit:L'acool est proïbé sur le meeting. Vous devrez tous impérativement me le laissés. (Et moi je ferais la redistribution aux organisateurs). Quoi? Zut! je l'ai mis en très grand au lieu de très petit. Tout le monde le sais maintenant. oui monsieur de toute facon moi je ne bois que du jus et de la volvic pas de pub s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 miss concept angel a écrit: et 4noeil j'ai besoin de me rechauffer au meeting lool me faut de l'alcool mais il est ou ton radiateur perso de la marque racer il est cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 racer lui sera occuper donc pourra pas me rechauffer alors l'alcool doit etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 miss concept angel a écrit:racer lui sera occuper donc pourra pas me rechauffer alors l'alcool doit etre presente sinon je peux t apporter une doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 héhé j'en aurait deja une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je serais forcer de venir avec mon pote JB alors euh je veux parler de Jean Bernard bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'adooore jean bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je croyais que tu aimais jeanne belle toi madden que miss concept adoooore jean bernard je comprends mais toi madden tu as retourné ta veste tu aime les hommes maintenant. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh le pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 madden il aime les garçons madden il aime les garçons fais comme moi madden deviens lesbiennes j'aimes que les femmes. ceci est une pure rigolade.....je n'ai rien contre les homos ni lesbiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et moi je suis partant pour l'apéro si j'amene un truc pas de soucie car j'ai 4 litres de whisky qui dorment chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu m'interesse la petit gars n'hésite pas a laisser tout sa a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 he dem , faite comme moi devien lesbienne j aime les femmes c 'est une replique de kavanha le comique , trop bien !! bonsoir a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 miss concept angel a écrit:tu m'interesse la petit gars n'hésite pas a laisser tout sa a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelle bande de fous ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Quelle bande de fous ici!!! ben oui tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'allait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j avoue j aime dem on a fais des trucs ensemble mais faut pas le dire DEm tu verras ton petit derrière le 07 ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:j avoue j aime dem on a fais des trucs ensemble mais faut pas le dire DEm tu verras ton petit derrière le 07 ca va faire mal comment sa? tu m'as trompé avec Madden????? jvoi qu'une seule solution..... faire ménage à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:j avoue j aime dem on a fais des trucs ensemble mais faut pas le dire DEm tu verras ton petit derrière le 07 ca va faire mal comment sa? tu m'as trompé avec Madden????? jvoi qu'une seule solution..... faire ménage à 3 euh voyons voir tu aime le rhum tu aime mixer tu aime le tuning bon je dis banco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:j avoue j aime dem on a fais des trucs ensemble mais faut pas le dire DEm tu verras ton petit derrière le 07 ca va faire mal comment sa? tu m'as trompé avec Madden????? jvoi qu'une seule solution..... faire ménage à 3 euh voyons voir tu aime le rhum tu aime mixer tu aime le tuning bon je dis banco alors faut demander à dem pour savoir s'il veut me partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je te laisse le soin de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:je te laisse le soin de le faire j'attend sa réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit: il veut pas me partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit: c'est sa quand on aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites