legoland 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MAXOU a écrit:, ou qu'il neige je serait present arf arf arf attention tu pourait te retrouver avec 1m de neige en repartant (chaînes obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 lionel viendra vous ouvrir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ludo clio a écrit:Moi aussi je serai present avec la team elegance cet pour la bone cause Ludo clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Au pire on a une Sub que l'on peut modifier en chasse-neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon je promet rien mais je vais essayer d etre present a votre meeting j ai 2 3 truc a faire sur la voiture et j espere qu il seront fini pour le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 pisic38 a écrit:bon je promet rien mais je vais essayer d etre present a votre meeting j ai 2 3 truc a faire sur la voiture et j espere qu il seront fini pour le 7 Ha, ça serait super sympa de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quand a moi,je ne serais pas présent car d ici là je roulerais voiture d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 vins a écrit:quand a moi,je ne serais pas présent car d ici là je roulerais voiture d origine! ta vendu ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je viendrais je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:je viendrais je serais présent tu as plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cricrituning a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:je viendrais je serais présent tu as plutot interet mummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu n a pas le choix et j ai tjrs un truc en suspent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:cricrituning a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:je viendrais je serais présent tu as plutot interet mummmmmmmmmm tu vas te faire mixer cricri content que tu viennes dj madden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cricrituning a écrit:tu n a pas le choix et j ai tjrs un truc en suspent le fouet apres quelque chose en suspent tout cela peut porter a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alex-files a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:cricrituning a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:je viendrais je serais présent tu as plutot interet mummmmmmmmmm tu vas te faire mixer cricri content que tu viennes dj madden c est avec plaisir et enfin je pourrais te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non s est une chose que je t avais demander pour le meeting du cct31 que je n est pas pue faire mais la ce seras fais tu te souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cricrituning a écrit: non s est une chose que je t avais demander pour le meeting du cct31 que je n est pas pue faire mais la ce seras fais tu te souviens ? biensur mon petit je le savais deja t inquiete n empeche que ca va etre terrible je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 plutot oui s est la team soleil qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cricrituning a écrit:plutot oui s est la team soleil qui organise je sais mais tu n as pas les chevilles qui enflent quand tu dis ca euh ce n est pas vous que l on appelle les bras croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:cricrituning a écrit:plutot oui s est la team soleil qui organise je sais mais tu n as pas les chevilles qui enflent quand tu dis ca euh ce n est pas vous que l on appelle les bras croisés et oh c'est mon expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:cricrituning a écrit:plutot oui s est la team soleil qui organise je sais mais tu n as pas les chevilles qui enflent quand tu dis ca euh ce n est pas vous que l on appelle les bras croisés et oh c'est mon expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 slt alex-files sympa de nous faire de la pub en nous invitant ms malheuresement la team pourra pa etre la car on fait deja un telethon vers chez nous ses des pote qui organise donc obliger di etre par contre on riske d'organiser un meeting pour la mucovisdose si vouq tente avec ton club vous serez le bien venu et tout les autres aussi en esperant que votre meeting se passe bien amicalement les jacky et vive la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis desoler mai je ne pourai pas etre present car comme vient de le dire le president on et deja prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alex-files a écrit:vins a écrit:quand a moi,je ne serais pas présent car d ici là je roulerais voiture d origine! ta vendu ta titine? c est quasiment fais!j en saurais plus fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:lionel viendra vous ouvrir la route a oui no sousis j ouvrirai la route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon bè je t'aten devant chez moi le 7 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et oui comme deja dit on sera bien évidement présent!!! Quoi que il y a beaucoup de route, ca va étre dur dur, mais bon quesqu'on ne ferait pas poour voir les namis... ya au moins 15 km!!!! et méme si tout ce passe bien je vait prendre la tigra aussi... ca sera ca 1ere sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 screwy a écrit:et oui comme deja dit on sera bien évidement présent!!! Quoi que il y a beaucoup de route, ca va étre dur dur, mais bon quesqu'on ne ferait pas poour voir les namis... ya au moins 15 km!!!! et méme si tout ce passe bien je vait prendre la tigra aussi... ca sera ca 1ere sortie!!! ahhhh cool Pourquoi pas la Tigra ! ça le ferait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 zut en fait il y a un peu plus de 30 km... Je sait pas trop du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 chef un mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 cricrituning a écrit:chef un mp stp euh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 désolé pas present on fait une expo le samedi et le dimanche pour le telethon chez nous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Fab TCO a écrit:désolé pas present on fait une expo le samedi et le dimanche pour le telethon chez nous :( oki bon telethon a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Viens a notre telethon dj bobrose c'est le 7 dec !! coucou a vous mr grand chef je serai ravie de venir a votre meeting pour le teleton et un grand a vous pour l'invitation et (peu etre avec ma titine ) j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 screwy a écrit:zut en fait il y a un peu plus de 30 km... Je sait pas trop du coup qoui tu sais pas tu te perdra pas je pense au pire on viendra te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 loup12 a écrit:screwy a écrit:zut en fait il y a un peu plus de 30 km... Je sait pas trop du coup qoui tu sais pas tu te perdra pas je pense au pire on viendra te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de la part des dirigeants de TRANFORMERS CARS. serai t-il possible de faire un stand pro.si oui loup12 contacte moi pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 michael a écrit:de la part des dirigeants de TRANFORMERS CARS. serai t-il possible de faire un stand pro.si oui loup12 contacte moi pas MPok je t envoie un mp michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa va le faire les amis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 forcément que ça va le faire..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 heu chef ta fumé ou quoi ji serai a notre téléthon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 prevoyé grand pour le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui tu enmène apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allez chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 chiche ké bab ???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:allez chiche tu men doi un est moi jinvite sef31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je sais ben le 6 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites