alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 groinback a écrit:pas de soucis y auras meme mes tout nouveaux diplome french flex team ca compteras pour mon championnat regional 2009 que jorganise avec la team! ca c vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cool il y aura le top SPL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 ludo6951 a écrit:cool il y aura le top SPL!!! ouèp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Restons dans les bonnes nouvelles... Il y a aussi, de trés nombreux lots....100 CD, dont des albums, sont prévus, je pense (et j'en suis sûre) qu'il y aura un cadeau pour tout le monde..... Merci le Sun-Shine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa va etre un super meeting merci le Sun-Shine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je sans que sa va etre un tre bon meeting j'espere que je ferer la conaissence de quelque personne du forum (si je vous voi je viendrer vous faire un pti coucou mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Surement present pas de top german ou vw :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 maxou19 a écrit:Surement present pas de top german ou vw :p salut non mais un max de kdos pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il n'y aura pas que des CD, le reste, je ne vous en dit pas plus, sinon, ya pas de surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 MISE A JOUR DES TOPS TOP 10 TOP 3 INTERIEUR TOP 3 EXTERIEUR TOP 3 COFFRE TOP 3 FEMININ TOP 3 NEON TOP 3 SPL TOP NOVICE CLUB OU PARTICIPANT LE PLUS LOIN CLUB LE PLUS NOMBREUX COUP DE CŒUR DU COMITE COUP DE CŒUR DU CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 gege15000 a écrit:présent gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa va etre enorme me tarde d'y etre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on ni seras bien assé vite moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 normalement présent enfin s'il neige pô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci on enveira loup 12 avec le chargeur t ouvrir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:normalement présent enfin s'il neige pô!! mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alex-files a écrit:petitdédé46 a écrit:normalement présent enfin s'il neige pô!! mon poulet suis pas un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:alex-files a écrit:petitdédé46 a écrit:normalement présent enfin s'il neige pô!! mon poulet suis pas un poulet de loin pourtant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la vahc eje vien de regarder la route a faire 6h00 quand meme sans compter la pause pipi en plus mon pote ne pourra pas venir donc se sera une longue traverser en solitaire y a interet d'avoir de l'ambiance mes coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors je vous rappel à tous, que ceux qui foutterons le boxons sur le site seront expulser à coup de charger. Notre loumanaudou forumtional est bien equipé. Sauf dans son pantalon, désolé les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 4zyeux a écrit:Alors je vous rappel à tous, que ceux qui foutterons le boxons sur le site seront expulser à coup de charger. Notre loumanaudou forumtional est bien equipé. Sauf dans son pantalon, désolé les filles. petite info cet lui qui place sur le meeting....................avec le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 4zyeux a écrit:Alors je vous rappel à tous, que ceux qui foutterons le boxons sur le site seront expulser à coup de charger.Notre loumanaudou forumtional est bien equipé.Sauf dans son pantalon, désolé les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 MAXOU a écrit:la vahc eje vien de regarder la route a faire 6h00 quand meme sans compter la pause pipi en plus mon pote ne pourra pas venir donc se sera une longue traverser en solitaire y a interet d'avoir de l'ambiance mes coco FRANCHEMENT CHAPEAU 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alex-files a écrit:MAXOU a écrit:la vahc eje vien de regarder la route a faire 6h00 quand meme sans compter la pause pipi en plus mon pote ne pourra pas venir donc se sera une longue traverser en solitaire y a interet d'avoir de l'ambiance mes coco FRANCHEMENT CHAPEAU 6H pouuuuuuaaaaaaaa 6h te paye la cafetiere quant t arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tinquette maxou tu ne le regretera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 peut être présent, mais en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alex-files, je serai présent comme j'ai dit lol pas la peine de le marqué dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mike2-0-6 a écrit:alex-files, je serai présent comme j'ai dit lol pas la peine de le marqué dans ta signature si si j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah c est pas de moi dont tu parlais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 no-reve a écrit:ah c est pas de moi dont tu parlais??? si si aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 insiste pas trop je vais rougir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 firmi c est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 tuscani87 a écrit:firmi c est ou? firmi 12300 entre rodez et figeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ou entre paris et marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 106quik12 a écrit:ou entre paris et marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 y a t il des hotels dans le secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 no-reve a écrit:y a t il des hotels dans le secteur?je pense celui là, c'est le mieux et il a un parking privé ! Hôtel Restaurant Foulquier 16 av Victor Hugo 12300 DECAZEVILLE .05 65 63 27 42 fax : .05 65 43 37 33 Informations ** 21 ch tout confort TV Canal+/CanalSat, Tél VRP - Chambre handicapé - Séminaire Espace WIFI Connection internet parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci!! je vais voir si sa interesse du monde de bouger 2jours,sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 plus que 29 jours on s'impasiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mettez nous plein de photos,belle action,pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bone journée qui se prepare sa va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j espere que vous aurez beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui on croise les doits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 qu'il pleuve , qu'il vente , ou qu'il neige je serait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi aussi je serai present avec la team elegance cet pour la bone cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites