ludo6951 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ex ke sa serai possible de savoir si il y aura le spl a se meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 ludo6951 a écrit:ex ke sa serai possible de savoir si il y aura le spl a se meeting??? si groinback viens oui....sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oki merci bé j espere kil viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nanou a écrit:Venez nombreux....voir le spectacle des gogos..... Un spectacle...Mesdames et Messieurs, Exceptionnel....Du jamais vu, sur un meeting..... je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 miss concept angel a écrit:Nanou a écrit:Venez nombreux....voir le spectacle des gogos..... Un spectacle...Mesdames et Messieurs, Exceptionnel....Du jamais vu, sur un meeting..... je viens ben oui ten fait partie (des gogo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu veux participé aussi nadiya30???? manque quelque gogo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lol ... ben samedi je suis en cours ... donc pas possible de venir :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nadiya30 a écrit:lol ... ben samedi je suis en cours ... donc pas possible de venir :'( ben sa tonbe bien.......puisque le meeting et le dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non mais j'habite pas a coté lol je sais que c'est le dimanche... remu pas le couteau dans la plaie hein XD moi je voulais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cet bien domage ..... prend le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non c'est vraiment mort (pour plusieurs raisons diverses) tampis une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c est domage on se veras l année prochaine alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui avec plaisir :) faudra bien un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on feras surement un repas de la team pour 2009 on se veras surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben si je peux venir oui ^^ quand ces les vacvances scolaires c'est plus facile pour moi lol pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on veras la date et pas fixé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nanou a écrit:Venez nombreux....voir le spectacle des gogos..... Un spectacle...Mesdames et Messieurs, Exceptionnel....Du jamais vu, sur un meeting..... hein quel spectacle chui pas au courant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 loup12 a écrit:Nanou a écrit:Venez nombreux....voir le spectacle des gogos..... Un spectacle...Mesdames et Messieurs, Exceptionnel....Du jamais vu, sur un meeting..... hein quel spectacle chui pas au courant moi Maintenant tu l'es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bé si c toi la vedette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avana a écrit:bé si c toi la vedette!!!!!!!!!a bon moi laa vedette chui trop timide pour ca tu le sais voyons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas quan ta du wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 avana a écrit:pas quan ta du wisky Loup Manaudou powwwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t grillé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avana a écrit:pas quan ta du wiskyoui forcement mais le wisky le matin ca passe pas trop a moins de prendre une cuite la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben allé ... go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 loup12 a écrit:avana a écrit:pas quan ta du wiskyoui forcement mais le wisky le matin ca passe pas trop a moins de prendre une cuite la veille loup12 va chanter la cucaracha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 video alors ! pensez aux absents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 wolvie12 a écrit:loup12 a écrit:avana a écrit:pas quan ta du wiskyoui forcement mais le wisky le matin ca passe pas trop a moins de prendre une cuite la veille loup12 va chanter la cucaracha moi chante non pas quand meme on voudrai pas qui pleuve voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qu'il neige ... se serait beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est cool il y a un show gogo avec les memebres de la team trop cooooooooooool alors là il faut venir nombreux pour voir ça. moi je serai au 1er rang. je sens qu'on va rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dj-dem a écrit:c'est cool il y a un show gogo avec les memebres de la team trop cooooooooooool alors là il faut venir nombreux pour voir ça. moi je serai au 1er rang. je sens qu'on va rigolé.a heu moi je suis pas dans l histoire par il y en n en 2 oui hein 4 zyeux ou avana ca va le faire dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon p'tit Loup....tu vas pas te dégonfler, maintenant qu'on l'a annonçé, hein ?? Je t'aiderai à monter sur scène, en plus, t'as de la chance, c'est moi qui prévoit les costumes (mini) de scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Chtitbob a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement On y descendra ensembles si ça te dit l'ami!!! m'oublié pas alors au passage^^ =====>présent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mike2-0-6 a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement On y descendra ensembles si ça te dit l'ami!!! m'oublié pas alors au passage^^ =====>présent :p merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mike2-0-6 a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement On y descendra ensembles si ça te dit l'ami!!! m'oublié pas alors au passage^^ =====>présent :p Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nanou a écrit:Mon p'tit Loup....tu vas pas te dégonfler, maintenant qu'on l'a annonçé, hein ?? Je t'aiderai à monter sur scène, en plus, t'as de la chance, c'est moi qui prévoit les costumes (mini) de scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 loup12 a écrit:Nanou a écrit:Mon p'tit Loup....tu vas pas te dégonfler, maintenant qu'on l'a annonçé, hein ?? Je t'aiderai à monter sur scène, en plus, t'as de la chance, c'est moi qui prévoit les costumes (mini) de scène !!! me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mike2-0-6 a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:present avec la 306 normalement On y descendra ensembles si ça te dit l'ami!!! m'oublié pas alors au passage^^ =====>présent :p si tu veux plus on es de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et moi qui c ki passe par chez moi pour faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2008 On arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je viendrais vous faire le spl ca occuperas les fou de sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 groinback a écrit:je viendrais vous faire le spl ca occuperas les fou de sono lolNickel, Merci, donc, SPL a FIRMI pour le TELETHON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 groinback a écrit:je viendrais vous faire le spl ca occuperas les fou de sono lol grand merci a toi groinback aller un top 3 spl en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas de soucis y auras meme mes tout nouveaux diplome french flex team ca compteras pour mon championnat regional 2009 que jorganise avec la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 groinback a écrit:pas de soucis y auras meme mes tout nouveaux diplome french flex team ca compteras pour mon championnat regional 2009 que jorganise avec la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 groinback a écrit:je viendrais vous faire le spl ca occuperas les fou de sono lolmerci beaucoup groinback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sympa de venir, Groinback... pour le plaisir de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites