wolvie12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je n'ai pas vu l'annonce pour le meeting de Cazoul les Beziers qui a lieu le 6 juillet je regarde si j'ai le fly et je le rajoute dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci de l'info mais je serrai a Magny-cours dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dommage que ça soit en même temps que Magny-Cours car c'était pas mal leur meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa le fly meme le programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dommage que sa tombe en meme temps que magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à tous pour cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi presente étant donner que je boss le dimanche jusque 12h30 c'est pas très loin alor voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dommage je serais a magny cour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ajouter à l'ADT merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi magny cours c loin pour moi je serai là en esperan gagner kelke chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il a toujoursrs lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui, je pense, y'a pas de raison j'y descend de toute façon .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fillot84 (joe car team) a écrit:il a toujoursrs lieu oui il a toujours lieu on y descend la veille pour faire la fete avec les organisateurs et d'autres tuneurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 wolvie12 a écrit:fillot84 (joe car team) a écrit:il a toujoursrs lieu oui il a toujours lieu on y descend la veille pour faire la fete avec les organisateurs et d'autres tuneurs !!! bjour m'sieur alors on vas se voir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok alors j'y serais peut etre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ben ouai, descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi ossi ji serai et jserai surement présent la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j serai sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi ausi sur donc je pense que je partirai de beaucaire vers 7h30 si quelqu'un veut qu'on se rejoigne quelque part je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok, on essaye de se voir là-bas suis a 15 bornes, donc j'y serai vers 10 ou 11'00 si boy phil et madame veulent bien se lever hé phil34, sa vas? c'est phil pour le temps il devrait faire bon et pas trop chaud.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui j'espere qu'il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, Crazy scrat présent a 2 voiture dès ce soir lol @ ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 va y'avoir du monde c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 également présent le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 didiou les boules un rca viens de me claquer vas falloir que je m'y mette si je veux que sa marche demain et vu ou j'ai passé les câbles , sa vas être la fête, fait caca, faut que je tombe tout toujours au dernier moment, bouse de vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 vraiment pas de chance ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ouai merci je fini de souper et je continu, sa devrait etre bon, propre pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ok vivement de voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 depart dans 25 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben moi j'attends que boy et madame veuille bien se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites