Nino111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Beau temps , belles voitures.....bref beau meeting.....a vous de juger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour ces tofs, de belles caisses , c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ces tofs, de belles caisses , c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ces tofs, de belles caisses , c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour les fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 de tres belles caisses merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres jolie caisse!!!!! et antho as tu pris des photos de vitrolles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 juin 2008 terrible les projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 juin 2008 très bon meeting, bon délire, de beau projet, félicitation à dudulle pour le SPL, lol, la panda envoie terrible, Voici mes photos CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Kykax, pour ce compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est clair tres beau meeting bon delire au spl avec un score de 153db et 165.7 dans l event mdr merci a toi kikax et nino et tous le monde a refaire se meeting et j espere en faire d autre dans le coin si mon sub est reparer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 juin 2008 allez, pour le fun, voici dudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 La classe dudule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c clair ca avait l air d etre un tres bon meeting tres jolies voitures et quel classe avec cette coupe et qu elle demarche t au top dudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ya meme pas ma panda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ALLER RIEN QUE POUR VOUS DEUX PETITE VIDEO https://www.dailymotion.com/mychannel/guigue84/video/x5ywa7_spl-st-jean-de-marsacq_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ET LA 2 EME https://www.dailymotion.com/XSARA33/video/x5ywh3_capteur-mis-a-terre-je-precise_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 juin 2008 DUDULE333 a écrit:ya meme pas ma panda lol sisi, elle y est, t'as cliqué sur l'image pour voir toute photo ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'était un meeting vraiment cool et de beaux projets à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MERCI J AI QUAND MEME DES JANTE ALU EUUUUUUUUUUU NON PLASTIQUE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MERCI EN TOUT CAS TRES BON PHOTOGRAPHE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 énOOOOOOOOOOOOOOOOrme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Heu , je crois que la dame blonde a pris un coup de soleil........lol.......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa a du piqué le soir abiafine abiafine!!!! sinon super meeting merci a josé et a tous les dejantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C EST CLAIR QU ELLE EST ROUGE ALLER ENCORE UNE VIDEO FAIT PAR NINO https://www.dailymotion.com/XSARA33/video/10049904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol......Ce débattement de malade !!!!!!! Impressionant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui le pauvre haut parleur, j'ai l'impression de sentir le brûlé moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quel hp de malade je reste sur le derriere vraiment impressionnant braaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci zitto c vrai que sa envoi du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c meriter c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C SUR IL ARRACHE SE SUB IL ENCAISSE 16000WRMS SOUS 3 SECONDE HIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour les tofs et video meeting cooml et chouette caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est clair que ton sub est impressionnant!!! surtout rescotché lol. c'est quoi comme sub? sinon bon meeting et toujours aussi plaisant de retrouvé du beau monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une autre vidéo trouvée sur un blog..... http://leglod40.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le sub c'est un atomic apxx12d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites