SHOORAÏ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voici l'évolution de mon projet que j'ai batiser "CLIO JAG PROJECT "a l'origine une clio 1 1,4 essence de 1994 suite a un accident , je me suis vu oblige de réparer la carrosserie de cette derniere c'est la que le goûtde la fibre m'est venut j'a donc commencer a modifier la face avant de la clio qui était sacrément endomager , là me vient l'idée de mettre un pc avant de ford fiesta de 2000 que j'pocer racourci et adapter , ensuite sont venu les premiers bas de caisse universel et du bequet 2 HOT le jeu de jantes alu KOSEI en 15" et de l'échappement inox RACER la mon pc arrière est vraiment trop rase motte trés génant car je me sert de la clio tous les jour et il frotte part terre a chaque passage dans les trou alors un grand découpage s'impose et là je décide de le greffer sur le pare choc d'origine ( plus façile a dire qu'a faire ) la injection de mousse expenssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon debut bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un petit aperçu de mon installe de nuit Edit Chtitbob : Suppression du lien cliquable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ce matin j'ai pu peindre mes bras d'essuie glaces avant et arrière ton carrosserie ensuite j'ai pu redrésser mon phare gauche et riveter mes goupille de capot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça y est j'ai reçu mon ampli"SB" BOCHMAN j'ai fait un essai du sub ça donne du tonerre, reste juste a tirer de files de la batterie a l'ampli pour l'allimenter en 12 volte , jvais étre trés occuper encore se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 août 2008 MAUVAISE NOUVELLE , des fissures son apparue sur mon pc arrière l'enduit que j'ai passer ne tiens pas donc demain je vais devoir gratter tous ça ,réanduire de colle epoxy a fin que mes couches suivante puissent prendre correctement , je vais devoir démonter le pare choc cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 ha ha ha ha ha ha c'était obliger comme t'as fait on te l'avait dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 1 août 2008 si tu refait le pc de la même façon il recraquera ... mais bon c ton probleme, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 20 août 2008 NON! j'vais simplement enlever aux endroit des craquelures et faire des entaille dans le pc pour que la resine stratifier puisse correctement acrrocher et permettre aux couches de fibres d'acrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 SHOORAÏ a écrit:NON! j'vais simplement enlever aux endroit des craquelures et faire des entaille dans le pc pour que la resine stratifier puisse correctement acrrocher et permettre aux couches de fibres d'acrocherC'est toi qui voit!!!Par contre c'est : "clio jag poject" ou "clio jap project"??? Regardes ton titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonne coutinuatoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 août 2008 perso j aurai juste garder le pc fibre et juste enlever une bande puis restatifier par l interieur ca aurai ete plus simple et plus propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 24 août 2008 civic a écrit:perso j aurai juste garder le pc fibre et juste enlever une bande puis restatifier par l interieur ca aurai ete plus simple et plus propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi g un copain qui a le meme pc que toi et il a juste decouper et refibrer et il pas de soucil, mais il garder le meme pc et il decouper sa quil voulait pour que sa touche plus bien droit et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2008 ne vous embetez pas a lui explisquer comment faire il n'ecoute rien et crois tout savoir !! qu'il continue son mauvais boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites