Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

clio JAG PROJECT

Messages recommandés

voici l'évolution de mon projet que j'ai batiser "CLIO JAG PROJECT "
a l'origine une clio 1 1,4 essence de 1994

suite a un accident , je me suis vu oblige de réparer la carrosserie de cette derniere c'est la que le goûtde la fibre m'est venut j'a donc commencer a modifier la face avant de la clio qui était sacrément endomager , là me vient l'idée de mettre un pc avant de ford fiesta de 2000 que j'pocer racourci et adapter , ensuite sont venu les premiers bas de caisse universel et du bequet 2 HOT le jeu de jantes alu KOSEI en 15" et de l'échappement inox RACER

la mon pc arrière est vraiment trop rase motte trés génant car je me sert de la clio tous les jour et il frotte part terre a chaque passage dans les trou alors un grand découpage s'impose et là je décide de le greffer sur le pare choc d'origine ( plus façile a dire qu'a faire ) la injection de mousse expenssive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit aperçu de mon installe de nuit


Edit Chtitbob : Suppression du lien cliquable!!


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai pu peindre mes bras d'essuie glaces avant et arrière ton carrosserie ensuite j'ai pu redrésser mon phare gauche et riveter mes goupille de capot , Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon ampli"SB" BOCHMAN j'ai fait un essai du sub ça donne du tonerre, reste juste a tirer de files de la batterie a l'ampli pour l'allimenter en 12 volte , jvais étre trés occuper encore se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE NOUVELLE , des fissures son apparue sur mon pc arrière l'enduit que j'ai passer ne tiens pas donc demain je vais devoir gratter tous ça ,réanduire de colle epoxy a fin que mes couches suivante puissent prendre correctement , je vais devoir démonter le pare choc cette fois ci mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu refait le pc de la même façon il recraquera ... mais bon c ton probleme, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON! j'vais simplement enlever aux endroit des craquelures et faire des entaille dans le pc pour que la resine stratifier puisse correctement acrrocher et permettre aux couches de fibres d'acrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
NON! j'vais simplement enlever aux endroit des craquelures et faire des entaille dans le pc pour que la resine stratifier puisse correctement acrrocher et permettre aux couches de fibres d'acrocher


C'est toi qui voit!!!

Par contre c'est : "clio jag poject" ou "clio jap project"???


Regardes ton titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aurai juste garder le pc fibre et juste enlever une bande puis restatifier par l interieur ca aurai ete plus simple et plus propre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
perso j aurai juste garder le pc fibre et juste enlever une bande puis restatifier par l interieur ca aurai ete plus simple et plus propre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g un copain qui a le meme pc que toi et il a juste decouper et refibrer et il pas de soucil, mais il garder le meme pc et il decouper sa quil voulait pour que sa touche plus bien droit et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous embetez pas a lui explisquer comment faire il n'ecoute rien et crois tout savoir !! qu'il continue son mauvais boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...