Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain591111

mazda 323

Messages recommandés

Alors voilà la petite perle qui dort bien sagement dans le garage a mon père, avec le fréro et le père on c’est décidé a modifier cette petite japonaise, ça commence doucement avec le kad, oui en ce moment dans la famille c’est du kad en veut tu en voilà ,et bien je vous dit moi qu’on le vois bien la différence entre un bruit de japonaise et celui de la bibiz plus grave.



Liste des modifs
Moteur
- kits d admission directe
- nouvelle sortie d échappement

intérieur
-source audio oxygen
- coffre fait maison avec un sub 30cm et un ampli de 300watt
- plage arrière 6 hp


modif a venir
- nouvelle peinture
- jantes
- etc… ^^

place aux photos…..







la petite video avec le kad( la video est en cours de traitement par youtube dc voilà )



voila vous en pensez quoi ????????
coollcooll

ps d autre photos vont bientot arrivé avec la sono et tout le reste win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme base, ça va le faire tout ça!!!
Bon courage pour la suite!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
Alors voilà la petite perle qui dort bien sagement dans le garage a mon père, avec le fréro et le père on c’est décidé a modifier cette petite japonaise, ça commence doucement avec le kad, oui en ce moment dans la famille c’est du kad en veut tu en voilà ,et bien je vous dit moi qu’on le vois bien la différence entre un bruit de japonaise et celui de la bibiz plus grave.



Liste des modifs
Moteur
- kits d admission directe
- nouvelle sortie d échappement

intérieur
-source audio oxygen
- coffre fait maison avec un sub 30cm et un ampli de 300watt
- plage arrière 6 hp


modif a venir
- nouvelle peinture
- jantes
- etc… ^^

place aux photos…..







la petite video avec le kad( la video est en cours de traitement par youtube dc voilà )

µ


voila vous en pensez quoi ????????
coollcooll

ps d autre photos vont bientot arrivé avec la sono et tout le reste win




Sa sa va le faire set une bonne baze bonne continuation de plus j'aime bien sai caisse sa marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire on reconnait bien le bruit des japonnaises!!!coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool de remonter la voiture à ton père, allez hop ! toute la famille en caisses tunées! IOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
cool de remonter la voiture à ton père, allez hop ! toute la famille en caisses tunées! IOI


je voi bien ma mère avec la pluriel tuné allé un peu de sérieux ^^ pi on va pas enfaire un show car même si elle sert que les weekends enfin bref une belle petite base alors avec aurelien59 on s est senti obligé de la modifié un petit peu mdr2mdr2mdr2mdr2 oui car on début elle devait rien avoir mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens c''est la voiture a monsieur propre lol encore plus neuve a l'intérieur que lors de l'achat mdr, c'est de la bombe cette voiture, bref bien sympa comme base donc ont été obligé de faire quelque chose lol.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...