pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sa serait pas mal de classer les meetings a venir par region.comme sa c'est plus rapide pou trouver les meetings de notre region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 juin 2008 /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/localisation-de-vos-meeting-t8760.htm Regardes ça !! Tu m'diras si c'est ce à quoi tu pensais à peu près !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mon idee est de faire des sous parties region par region. mais la carte c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est compliqué ton idée malheureusement et très dur à mettre en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je les fait sur le mien sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est pas assez clair avec les départements comme j'ai fait pour chaque date? Répond moi ici Nico, je vais surveiller ce topic. Pas besoin de passer par MSN ou au tel. Enfin, comme tu veux remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi j ai couper la france en 4 donc 5 sous forum nord est nord ouest sud est sud ouest hord france sa marche pas mal comme sa tout le monde si tien pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouai j'ai vu Ced12 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites