Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainkm33

Piece polyester

Messages recommandés

[img]COMMENT REALISER UNE PIECE EN POLYESTER ; ---------------exemple complet de la musique de ma corsa Tout d'abord : choisir un theme ,car cela peut changer quelque formes ......... ensuite fabriquer des caissons ( moi c'est du bois de recuperation) par rapport a la place que l'on a ----- [img][/img]-----------------Une fois tous les caissons mis en place, on attaque les formes que l'on veux, au platre (batiment) [/img]..................................Puis on fibre,on démoule ,on casse le platre et on nettoie;;[img] Ensuite on jointe partout avec de la mousse ou de la laine de verre [/img]------------------Aprés on essaie le son pour voir mdr2 (difficile de faire du gros son et de l'esthetique,surtout dans une petite voiture, alors méfiez vous)[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis aprés de longues heures de mastiquage et de poncage , passer l'appret, puis peinture............................... Puis essai de la piece peinte[img]------------------Aprés pose du journal et vernis ---------------------Pendant ce temps (que ca seche! montage a vide des accessoires principaux( penser aux neons ou jeux de lumiére) [img]-------Mon accessoire principal est un seau à champagne transforméen caisson avec HP et la difficulté est que le seau reste a sa place , mais la piéce est facile a sortir( pour accéder aux feux ar, par exemple)[/img]--------Fabrication de la piéce supérieur: taillée dans du boisde plusieurs épaisseurs , puis apprét polyester(car trés épais) puis apprét polyhurétane, puis peinture[img]............Puis les petits gadgets ,des verres de couleur qui s'allument par le fond[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...