viraptorti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voila ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 très classe , j'aime bien, et pour sylvain j'aurais dis que c'est le style ShooraïPower Attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 miss concept angel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bien sympa, mais je vois que la shoorai attitude arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MONTELESON a écrit:très classe , j'aime bien, et pour sylvain j'aurais dis que c'est le style ShooraïPower Attitude tu dis vraiment des bêtises car j ai pas encore le peau mort sur le capot mais j ai pensé a fair un copot avec de la peau de mouton retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut voila pour ma part c'est du vite fait mais pas trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 VOILA J AI FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2008 hum hum.... suivant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alex-files a écrit:hum hum.... suivant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 qui lance le vote les namis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'y vais, excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Enfin, me que fait le modo??? Ah je vous jure, faut tout lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 popope, j'attendais une certaine réa d'un type nommé 4noeils , tu le connais pas des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MONTELESON a écrit:popope, j'attendais une certaine réa d'un type nommé 4noeils , tu le connais pas des fois c bien vrai ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MONTELESON a écrit:popope, j'attendais une certaine réa d'un type nommé 4noeils , tu le connais pas des fois C'est qui celui-là???? Quel bon a rien. Il fait tout planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop fort ce 4noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je sais, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit:VOILA J AI FINI Moi je dis bravo!! 4 sponsors sur la porte et 3 de faux!! skund 2 --> skunk 2 continantal --> continental heinkei --> alors là tu as confondu avec heineken!! car c'est enkei!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 août 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis hors délai non !!! Tant pis pour le plaisir... Elle n'est pas terminée, hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2008 Déjà très jolie, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci mais je me vengerais sur le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites