MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voilà le 15ème concours est lancé, alors bonne chance a tous , vous avez jusqu'au 3 juillet https://servimg.com/image_preview.php?i=683&u=10028943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oula pas évident la vue ça se corse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pareil je v essayer lol bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je v m'y mettre gentiment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:je v m'y mettre gentiment alors c'est petit ce que tu dis là, très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MONTELESON a écrit:racer a écrit:je v m'y mettre gentiment alors c'est petit ce que tu dis là, très petit ben quoi c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu vas pouvoir tenir bien longtemps sans te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon voiture a mon gout magnifique d'origine donc dure en modif donc voila le style que je lui est mis et que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 FlaX a écrit:bon voiture a mon gout magnifique d'origine donc dure en modif donc voila le style que je lui est mis et que j'aime bien sympa to tit oeuvre! rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 allez pour le fun voici ou j'en suis, je viens de faire le kit large, modif pc avant (tjr en cour), capot transparant, deco moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cool tu les fai avec kel logiciel t virtual car tuning?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mickatuning a écrit:cool tu les fai avec kel logiciel t virtual car tuning?? photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oki ben je v essayer lol mai bon fau un debu a tt lol merci racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 juin 2008 superbe ta réa FlaX, pour racer je sens bien encore un coup de lachage sur cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mickatuning a écrit:oki ben je v essayer lol mai bon fau un debu a tt lol merci racer bon courage a toi alors MONTELESON a écrit:pour racer je sens bien encore un coup de lachage sur cette réa un tit coup alors looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai un tit peu avancé et je m'arrete la pour l'instant je reprendrai ca apres le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 ça va le faire encore ce concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Chtitbob a écrit:ça va le faire encore ce concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon j'ai pas pu resister voici mon oeuvre, il se pourrait peut etre qu'elle change encore un peu pour les modif: j'ai conserver la teinte, vitre teinté, modif pc avant, creation kit large, ajout deco interieur, jantes ultraleggera, capot tranluscide teinté bleu, deco moteur, lambo doors lissage poigné, trape essence aviation aileron allongé je crois que j'ai fais le tour voilou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici mon mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2008 De bien belles réas ce mois ci encore:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 juin 2008 racer tes roue sone pas axer et yarisman, t'ai maille de carbone son trop gros. A par sa beau taf a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:racer tes roue sone pas axer et yarisman, t'ai maille de carbone son trop gros. A par sa beau taf a vous deux merci de la remarque mon tit ;) mais ce n'est pas les roue definitive,la c'est pour habillé pour avoir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juin 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:racer tes roue sone pas axer et yarisman, t'ai maille de carbone son trop gros. A par sa beau taf a vous deux j'allais le dire, un petit truc en plus pour yarisman: tes jantes tournent mais pas le pneus sinon c'est claire qu'elles sont terribles vos réas, et puis je me doutai bien que racer ne tiendrai pas le W-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lool tu commence a me connaitre toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 racer a écrit:lool tu commence a me connaitre toi lol MOUAAAAAAAAHHAAAHHHAAHHHAAHHHAAAHHAAA je crois que je commence a etre atteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Fait gaffe la racerologie est trés contagieuse, et il n'éxiste aucun remède à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est vrai que je commence a voir des trucs bizards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sa y'es, je l'ai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 4zyeux a écrit:Sa y'es, je l'ai commencé. tu sais que ca fini demain soir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je pose ma réa définitive, dédicace a mes jantes loool voila je pense que j'ai fait dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 très belle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 miss concept angel a écrit:très belle!!!!!!!!!!!!!!!! merci cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je dirais même sublimmmmmmeeeeeeeeeeeeeee Il n'y a que 3 voir 4participants, ça fais juste non???? est-ce-que vous voulez repousser un peu la date????? Chef!!!!! On peut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je croyais qu'on avait jusqu'au 15. Je suis en vacance demain, et je voulais la faire aprés Nevers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben si le chef le veu bien , je repousse au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 4zyeux a écrit:Je croyais qu'on avait jusqu'au 15. Je suis en vacance demain, et je voulais la faire aprés Nevers. prend ton ordi a nevers comme moi je fait, comme sa le soir je continuré mon manga cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est pas un portable. Je ne peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui vous avez jusqu'au 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si ça vous dérange pas que je participe, je vous propose ma réa, mais c'est juste pour le fun car c'est que ma 2e réa : liste : jantes chromes feux arrieres chromes lissage poignée de porte déssiglage lame de capot moulée pare choc avant modifié avec clignotants de 807 vitres teintées phares fumés antenne de toit supprimée répétiteur du rétro supprimé voila, c'est pas grand chose pour certains mais pour moi c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci de ta participation , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voila ma réa un petit délire faire vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est quoi comme style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Undergroundman18 a écrit: c'est quoi comme style ? euh.......... bonne question on va dire un mélange de rat style et need for speed pro street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2008 énorme!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il manque de l' orange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites