kykax 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rèalisé en 1 heure, je voulais savoir si j'était capable de faire ma caisse, sachant que j'ai pas trouver la base de départ (fiesta mk4) donc ceci est une création totale, lol le mangacar: l'originale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2008 c clair!!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il ne me reste plus qu'à finir l'arrière, je viens de m'appercevoir que la déco n'y est pas, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai repris les roues, et fini l'arrière ainsi que les logo sur les vitres et le logo du club, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C clair trop belle, mais les vitre tu va les laisser comme sa? pck sa fait zarbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol ouais, je sais, faudrai que je fasse quelque chose, mais bon ... j'ai pas d'idée, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allez, je me suis amusé ce soir la polo de nana la golf5 de saint greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allez hop, un p'tit délire au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la fiesta de cédric64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 kykax a écrit:allez hop, un p'tit délire au passage enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 juin 2008 allez, une de + l'E36 de Dan65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super tes réa me sdit donc tu veux nous mettre au chomage technique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol, t'inkiet, j'ai mon passage, dans 1 semaine ça sera fini et j'en fait plus pendant 1 ans comme àa chaque fois, mdr, et je fait ça que mes pote, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouaou bravo elle est trop belle ma ptite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites