alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 jumpric a écrit:il te reste des rouges oui 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour ALEX-FILES .Pour moi , il me faudrais 1 en gris métal .Je t'envoie mon règlement et l'enveloppe avec mon adresse au plus tôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2012 mainmain89 a écrit:Bonjour ALEX-FILES .Pour moi , il me faudrais 1 en gris métal .Je t'envoie mon règlement et l'enveloppe avec mon adresse au plus tôt .pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour ALEX-FILES .Envoie du règlement avec l'enveloppe de réexpédition ce jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torino45 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour ,pour moi ,j en voudrais 4 blanc,s il vous plaitje fait partir le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2012 torino45 a écrit:bonjour ,pour moi ,j en voudrais 4 blanc,s il vous plaitje fait partir le cheque Aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torino45 0 Posté(e) le 11 février 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 11 février 2012 ALEX-FILES .Sticker reçu hier plus qu'à l'agrandir pour le poser sur le coffre de toit et faire un photo du sticker posé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2012 mainmain89 a écrit: ALEX-FILES .Sticker reçu hier plus qu'à l'agrandir pour le poser sur le coffre de toit et faire un photo du sticker posé .A bin nickel ca !!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est toujours possible d'avoir des stickers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2012 seb polo a écrit:c'est toujours possible d'avoir des stickers???oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est possible pour moi d'avoir des stikers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2012 ryo-saeba a écrit:C'est possible pour moi d'avoir des stikers ?? bien sur regarde page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui j'ai vue mais mon BLeem c'est comment je vais faire pour le chèque, vue ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2012 ryo-saeba a écrit:oui j'ai vue mais mon BLeem c'est comment je vais faire pour le chèque, vue ou j'habite Ha oui, je n'avais pas vu.Peut-être par virement bancaire ?Je pense que le mieux est de demander à ta banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je vais voir j'espere que ca va le faire, j'ai trop envie des Stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 en ce qui me concerne on avait vu sa en mp je t'envoi sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2012 seb polo a écrit:en ce qui me concerne on avait vu sa en mp je t'envoi sa demain ouèp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 avril 2012 finalement l'envoi est décalé a demain sur de chez sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Est ce que les couleurs qui sont en ruptures reviendront, ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Boulite a écrit:Est ce que les couleurs qui sont en ruptures reviendront, ou pas du tout?normalement oui lesquels t’intéressent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour !!Si je souhaite une couleur que j'ai à la maison , est-ce que je peux vous envoyer un morceau et vous me faites la découpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Boulite a écrit:en carbone bon normalement c'est faisable a voir avec chtitbob turtlepinoute a écrit:Bonjour !!Si je souhaite une couleur que j'ai à la maison , est-ce que je peux vous envoyer un morceau et vous me faites la découpe ? euh oui pareil à voir avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut Alex il m en faudrait un en doré avec mon pseudo Il te faut le paiement avant de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 salut alex il t'en reste encore des stickers tuning univers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ju kaotic a écrit:Salut Alex il m en faudrait un en doré avec mon pseudo Il te faut le paiement avant de le faire ?Nous ne faisons plus les pseudos !Regarde page 1 ce qu'il reste si tu veux doré, tu peux, mais avec un peu plus d'attente.Pour cela, rendez-vous page 1 par Paypal, sélectionne "autre couleur" puis, précise dans la commande. saxo18 a écrit:salut alex il t'en reste encore des stickers tuning univers ? Salut, Oui, il en reste, regarde page 1, paiement par Paypal possible en bas du premier topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok merci je vais allé voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 saluttu peut en faire 1 de couleur creme?par contre le souci j'arive pas a enregistré ma carte sur paypal et j'ai pas de chéquiersi je mais une piece de 2E dans l’enveloppe sa ferais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 francky42 a écrit:saluttu peut en faire 1 de couleur creme?par contre le souci j'arive pas a enregistré ma carte sur paypal et j'ai pas de chéquiersi je mais une piece de 2E dans l’enveloppe sa ferais pas? je te tiens au courant déjà pour la couleur dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai commander (en plus de la formule 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 10 € envoi compris) 2 stickers en gris clair.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2013 nicolasdubreuil306 a écrit:J'ai commander (en plus de la formule 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 10 € envoi compris) 2 stickers en gris clair.Merci a tousmerci beaucoup bien reçu les textos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oki pour votre sympathie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 toujours pas de nouvelle pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 francky42 a écrit:toujours pas de nouvelle pour moi?j'attends la réponse du fabricant mais normalement ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je vous tient au courant pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà c'est ok et commande par paypal CouleursGris €2,40 EURBlanc €2,40 EURRose €2,40 EURVert €2,40 EUROr €2,40 EURBeige / crème €2,40 EURChocolat €2,40 EURCarbone €3,40 EURNoir mat €2,40 EURRouge €2,40 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 francky42 a écrit:c'est coolpaiement bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 combien de temps pour que sa arrive mon gro?histoire que je sache un peut pret car sava etre envoyé cher mon pote dav car c'est avec son compte paypal quil me la pris car moi sa bug le paypal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2013 francky42 a écrit:combien de temps pour que sa arrive mon gro?histoire que je sache un peut pret car sava etre envoyé cher mon pote dav car c'est avec son compte paypal quil me la pris car moi sa bug le paypal^^je t’avertis dès que ça part t'inquiète gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 1 février 2013 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 12 février 2013 voila commander et acheter en paypal de blanc un chaque coter de la voiture vitre arr ca tombe je devait changer les fim arr et je chercher des autocollant a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2013 stephane59113 a écrit:voila commander et acheter en paypal de blanc un chaque coter de la voiture vitre arr ca tombe je devait changer les fim arr et je chercher des autocollant a mettre super commande bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 15 février 2013 commande bien reçu impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 16 février 2013 commande recu nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2013 francky42 a écrit:commande bien reçu impeccable stephane59113 a écrit:commande recu nickel merci Super !!! à vous pour vos commandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites