alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2011 sylbmx a écrit:Joré aimé avoir un stickers blanc pour ma nouvelle voiture!! je vous envoye le réglement +l'enveloppe timbré demain matin oki pas de problème ! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sticker recu! merci les potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Maztoyote65 a écrit:sticker recu! merci les potos!nickel merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sticker reçu et colé sur la voiture!! chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 sylbmx a écrit:Sticker reçu et colé sur la voiture!! chef!!! parfait merci sylbmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je voudrai pacer comende pour 3 blanc n° s5501b et 3 or n° s5871b le cheque sera au non de drouin renaud je vous envoi sa de suite merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 du cou j'en pren 4 or et 3 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2011 renaud a écrit:du cou j'en pren 4 or et 3 blancbonjour Vous pouvez les commander de la couleur suivante :- blanc- gris- chromenous ne faisons plus les autres couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ok et les prix son de 2 euros ou 2.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je voulai aussi savoir a kelle adresse j'envoi le paiement car il y a 2 adresse diferente une sur la page 1 et lautre sur la page 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est celle la alex-files a écrit:Bonjour à tous,Vous pouvez commander vos stickers comme indiqué ci-dessous !Ils seront également disponibles sur le stand Tuning Univers.Vous pouvez les commander de la couleur suivante :- blanc- gris- chromePour le commander, rien de plus façile :1) envoyer un courrier à l'adresse suivante :SOLEILHAVOUP AlexandreTUNING UNIVERS91, Rue Alfred de Musset19360 MALEMORT.2) Dans ce courrier, indiquer,- le nombre de stickers que vous désirez.- une enveloppe timbrée à votre adresse.- un chèque de 2 € (par stickers) à l'ordre de :TUNING UNIVERSVotre commande sera traitée le plus rapidement possible, et votre chèque sera encaissé à l'envoi de votre ou vos stickers.cordialement.Le StaffImportant :Les stickers font 10 cm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ok pas de souci merci du cou je vai comender 7 blanc je t'envoi sa tous ta l'heure encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2011 renaud a écrit:ok pas de souci merci du cou je vai comender 7 blanc je t'envoi sa tous ta l'heure encor merciMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 2 rien merci a vous de ne les vendre pour poser sur ma golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai bien reçu ton chèque, et je t'en remercie....Je te les envoie aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok pas de cousi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j ai bien ressu stickers merci a vous tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2011 renaud a écrit:j ai bien ressu stickers merci a vous tres rapidej'avoue que les facteurs ont assurés.... ils roulent en subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mdr oui c clair pour une foi qui von vite mdr je voulai savoir si ma photo de ma golf ete bon pour la selection du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 alex-files a écrit:renaud a écrit:j ai bien ressu stickers merci a vous tres rapidej'avoue que les facteurs ont assurés.... ils roulent en subaru ? Même pas ! Il n'y a pas de grève, en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je croi savoir pourkoi il son rapide il fai beau c pour sa qui pedale lus vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 mai 2011 alex-files a écrit:c'est celle la alex-files a écrit:Bonjour à tous,Vous pouvez commander vos stickers comme indiqué ci-dessous !Ils seront également disponibles sur le stand Tuning Univers.Vous pouvez les commander de la couleur suivante :- blanc- gris- chromePour le commander, rien de plus façile :1) envoyer un courrier à l'adresse suivante :SOLEILHAVOUP AlexandreTUNING UNIVERS91, Rue Alfred de Musset19360 MALEMORT.2) Dans ce courrier, indiquer,- le nombre de stickers que vous désirez.- une enveloppe timbrée à votre adresse.- un chèque de 2 € (par stickers) à l'ordre de :TUNING UNIVERSVotre commande sera traitée le plus rapidement possible, et votre chèque sera encaissé à l'envoi de votre ou vos stickers.cordialement.Le StaffImportant :Les stickers font 10 cm de large.D'autres couleurs dispo alex ou uniquement ces 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2011 uniquement ces 3 pour le moment antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça marche merci pour ta reponse j'attends un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2011 BIENTÔT :NOUVEL ARRIVAGE AVEC DE NOUVELLES COULEURS !!! alex-files a écrit:Bonjour à tous,Vous pouvez commander vos stickers comme indiqué ci-dessous !Ils seront également disponibles sur le stand Tuning Univers.Vous pouvez les commander de la couleur suivante :- blanc- gris- chromePour le commander, rien de plus façile :1) envoyer un courrier à l'adresse suivante :SOLEILHAVOUP AlexandreTUNING UNIVERS91, Rue Alfred de Musset19360 MALEMORT.2) Dans ce courrier, indiquer,- le nombre de stickers que vous désirez.- une enveloppe timbrée à votre adresse.- un chèque de 2 € (par stickers) à l'ordre de :TUNING UNIVERSVotre commande sera traitée le plus rapidement possible, et votre chèque sera encaissé à l'envoi de votre ou vos stickers.cordialement.Le StaffImportant :Les stickers font 10 cm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle arrive quand les nouvelle couleur? il y aura du beige?et par hasard moi j'ais pas de chequier je fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Petite question: es que c'est obligatoire de faire par cheque parce ce que je ne suis pas un adepte de chéquier, sinon j'attendrai un stand Tuning Univers sur un meeting pour pouvoir en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2011 On vous tient au courant dès qu'ils sont disponibles, il y aura de nouvelles couleurs.... Ils sont normalement prêts, faut que j'aille les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 francky42 a écrit:elle arrive quand les nouvelle couleur? Voici les nouvelles couleurs:- carbone- vert "fluo"- noir- rouge foncé- rose "fluo"- chrome- blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mercimais moi se serais creme quil me faudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il n y a pas la couleur crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 à quoi ressemble t'il? est-ce le même logo que la page d'acceuil? ou l'adresse du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonclio21 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 est ke lon peu tjr avoir des sticker tuning univers ?????? ET KEL COULEUR SONT TJR DISPO????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 faut lire plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2011 alex-files a écrit:francky42 a écrit:elle arrive quand les nouvelle couleur? Voici les nouvelles couleurs:- carbone- vert "fluo"- noir- rouge foncé- rose "fluo"- chrome- blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 golfADC a écrit:à quoi ressemble t'il? est-ce le même logo que la page d'acceuil? ou l'adresse du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:francky42 a écrit:elle arrive quand les nouvelle couleur? Voici les nouvelles couleurs:- carbone- vert "fluo"- noir- rouge foncé- rose "fluo"- chrome- blancJ'peux en avoir un en Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 golfADC a écrit:golfADC a écrit:à quoi ressemble t'il? est-ce le même logo que la page d'acceuil? ou l'adresse du site? pardon voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok super merci alex. je t'écrit en MP plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 prend en pour tout le club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 no-reve a écrit:prend en pour tout le club lolje voudrai bien mais bon je ne pense pas que ça puisse vraiment intérésser certains membres.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'en ai encore en gris pour ceux du sud est Alex tu pourrais m'en envoyer 5 de chaque de chaque catégories pour la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voila les autocs sont récupérés .... N'hésitez pas à passer commande Alors les couleurs disponibles sont : - Chromé- Blanc- Noir- Vert flash- Rose fushia- Rougeet il reste encore des gris métal en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il me reste 15 gris métal en stock pour les intéressés du Sud Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je t'envoie ma commande demain alex ca sera 2 en blanc jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 toto kaotic 46 a écrit:je t'envoie ma commande demain alex ca sera 2 en blanc jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à toi Toto par contre, on voit ensemble par MP si tu veux, les stickers sont encore chez moi, je ne les ai pas fais passer à Alex, je m'occuperais de l'envoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Yo06 a écrit:toto kaotic 46 a écrit:je t'envoie ma commande demain alex ca sera 2 en blanc jte remercie de rien , depuis le temps que j'en voulais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Chtitbob a écrit:Voila les autocs sont récupérés .... N'hésitez pas à passer commande Alors les couleurs disponibles sont : - Chromé- Blanc- Noir- Vert flash- Rose fushia- Rougeet il reste encore des gris métal en stock Noir : rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il te reste des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites