Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 Mince désolé Phil, j'ai carrément zappé de les mettre!!! Tu peux me les renvoyer?? Ou postes les ici , je les mettrais dans le bon topic!!! et encore excuses moi pour cet oubli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas grave, il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas, comme on dit je te renvoie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci à toi pour ta compréhension et surtout pour le nouvel envoi des photos , je viens de les rajouter!! cette fois c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Commande envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut kikax a tu reçu ma commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui, c bon, j'm'en charge demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les commande de spylder24 et aussi celle de fred corsa sont parties ce matin, c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kykax a écrit:les commande de spylder24 et aussi celle de fred corsa sont parties ce matin, c bonmerci a toi je les aurai pour ce week a monluçon c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 10 juin 2009 fred corsa a écrit:kykax a écrit:les commande de spylder24 et aussi celle de fred corsa sont parties ce matin, c bonmerci a toi je les aurai pour ce week a monluçon c'est cool Monluçon, y'a encore un meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui par optimal domerat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 juin 2009 commande part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ça marche, pas de soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Stickers reçu, merci kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Spydler24 a écrit:Stickers reçu, merci kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut C'est toujours d'actualité pour commander les Stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui oui, c toujours bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :oui oui, c toujours bon, Ok Merci bon je vais en prendre un en argent alors j'envoie tout ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 kykax est ce que tu à bien reçu mon chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui, et le sticker part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 kykax a écrit:oui, et le sticker part demain Ok parfait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok pour moi aussi je t envoie un cheque demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ça marche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone281 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je voullais savoir si les stickers étaient encore dispo et si il fallait tjr envoyer le chèque a la même adresse. merci d'avance les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui c bon, tu peux passer commande, a l'adresse en première page, adhesiv' kustom 4 rue balichon 64100 bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone281 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok, je te remercie beaucoup, je te commande ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Eh ba je sais pas ce qu'il font la poste mais je l'ai toujours pas reçu moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ça ne devrai pas tarder je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Citation :ça ne devrai pas tarder je pense, Ba j'espère parcque 10 jours pour une simple lettre ça commence à faire long. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si il arrive pas d'ici vendredi, je te le renvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Slt une ptite kestion c toujour bon pour commander un sticker ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 kykax a écrit:oui c bon, tu peux passer commande, a l'adresse en première page, adhesiv' kustom 4 rue balichon 64100 bayonne lady-polo46 a écrit:Slt une ptite kestion c toujour bon pour commander un sticker ??????? oui oui tu as la réponse au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lol, voilà, en effet c toujours bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok les gars Dsolé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation :si il arrive pas d'ici vendredi, je te le renvois Bon ba toujours rien reçu. J'en ai marre de la Poste jte jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon ben repasse moi ton adresse par mail, je te renvois ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 kykax a écrit:bon ben repasse moi ton adresse par mail, je te renvois ça demain Ok Je te remercie j'ai tes envoyer mes coordonnées par Mp. Et donc c'est €clipse en Argent S5877B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 kykax a écrit:lol, voilà, en effet c toujours bon, POUR MA PART LE S5877B TU ME DIRAS COMMENT POCEDER LE MONTANT QUE J ENVOIE SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Citation :bon ben repasse moi ton adresse par mail, je te renvois ça demain Tu me crois si je te dit que j'ai encore rien reçu. C'est byzarre pourtant j'ai reçu d'autres courrier normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 5 août 2009 Slt je voulais savoir si vous avé reçu mon chèque et mon enveloppe timbrée ?????? Et savoir ou sen été de mes stickers !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2009 kykax? esprit est tu laaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon cette fois c'est Bon Kykax je l'ai bien reçu. Merci Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 août 2009 lady-polo46 a écrit:Slt je voulais savoir si vous avé reçu mon chèque et mon enveloppe timbrée ?????? Et savoir ou sen été de mes stickers !!!!!!!!!! yep, j'ai reçu une commande hier en effet, mais je n'ai pas eu le temps de la traiter, je te confirme ça demain, et je l'expédie dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 août 2009 c bon lady-polo46, c bien ta commande que j'ai reçue, je traite ça dans la journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 8 août 2009 jte remercie !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 août 2009 lady-polo46 et balbo48 vos commandes sont prêtes, ça part lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 août 2009 toujours pas reçu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites