avana 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon chef est nous tu nous les commande quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila mes stickers poser,je les ai mis le samedi avant d aller au meeting du cap: voici a l arriere: maintenant a l avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez les retardataires, on passe commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila celui de thierry015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est pas arrivé à le coller droit cet alcolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 carement il devai y voir trouble encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 biento le mien et celui de dine sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila le 4X4 pub de ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heu est les notre chef sa en né ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 avana a écrit:heu est les notre chef sa en né ou??? bin j'attend vos sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bé c loulou qui pai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 avana a écrit:bé c loulou qui pai!!!! je sais mais il faut qu'il me les envoies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Enorme celui sur le 4X4 Chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est clair , là, Nanou a frappé très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la il se voit celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 bientot sur le boxer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 En jaune?? Comme la subaru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chtitbob a écrit:En jaune?? Comme la subaru!!! euh nan Mais la ca va faire de la pub!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un petit sticker T.U me dirait bien, mais mes paren on plus de chequier, esque si on envoier en liquide sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 guigui a écrit:Un petit sticker T.U me dirait bien, mais mes paren on plus de chequier, esque si on envoier en liquide sa va? J'ai peur que ça n'arrive pas.... Demande à un de tes potes de te faire un chèque en échange avec du liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vais eseiller quart sa bloque pas male de chose de pas avoire de chéquié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nanou powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 kykax a écrit:nanou powwaaaaa super nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est vrai que c'est assez énorme ! Mais je considère que faire de la pub, c'est d'abord pour étre vue....Et, en plus, mon petit 4X4 "traine" beaucoup vers la plage, et j'avoue que les gens regardent pas mal... Il faut dire aussi que Kykax a bien assuré ! Je crois d'ailleurs que je vais faire la même chose en Corrèze..... A trés bientot....pour de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nanou a écrit:Il faut dire aussi que Kykax a bien assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoune11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je me douté qu il y avait du kykax dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariat666 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alex-files tu fait encore les stickers car sa m'interresserai? ci oui LARIAT666 en couleur argent et majuscules. je t'envoi le tout a la même adresse spécifié en 1ere page du topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 lariat666 a écrit:alex-files tu fait encore les stickers car sa m'interresserai? ci oui LARIAT666 en couleur argent et majuscules. je t'envoi le tout a la même adresse spécifié en 1ere page du topic? oui oui aucun soucy tout est en 1ere page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mimoune a écrit: je me douté qu il y avait du kykax dans l air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariat666 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alex-files j'envois la lettre et le chèque demain pour les stickers. j'en ai pris cinq,couleurs argent. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 lariat666 a écrit:alex-files j'envois la lettre et le chèque demain pour les stickers. j'en ai pris cinq,couleurs argent. voila. ok allez les autres profitez en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Allez Allez, passez vos commandes pour noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 par contre je me déguiserai pas en père noël pour les livrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariat666 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kykax a écrit:par contre je me déguiserai pas en père noël pour les livrer .... aller kykax ces la periode deguise toi ce sera drôle! pi ta voiture tu y accroche devant deux cheveaux pour faire guise de reines mais avec le rapprochement de la voiture(cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi aussi normalement dans la semaine j'envoi la lettre pour 1 sticker argent tite question c'est toujour a l'ordre de :TWEETY TUNING SPORT 91, Rue Alfred de Musset 19360 MALEMORT. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:moi aussi normalement dans la semaine j'envoi la lettre pour 1 sticker argent tite question c'est toujour a l'ordre de :TWEETY TUNING SPORT 91, Rue Alfred de Musset 19360 MALEMORT. ????? Oui toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'envoi la lettre lundi et je métrer mon adresse dans l'anveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:j'envoi la lettre lundi et je métrer mon adresse dans l'anveloppe et - une enveloppe timbrée à votre adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bé moi faut que je remète la main desus le les perdu dans le déménagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 alex-files a écrit:tuning-a-firmi a écrit:j'envoi la lettre lundi et je métrer mon adresse dans l'anveloppe et - une enveloppe timbrée à votre adresse. ok alexje ferait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariat666 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il faut combien de temps environ pour recevoir les stickers? j'ai envoyer la lettre lundi dernier .ces justes pour info. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 lariat666 a écrit:il faut combien de temps environ pour recevoir les stickers? j'ai envoyer la lettre lundi dernier .ces justes pour info. merci j'attends une autre commande et je vous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariat666 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjjour et bonne année. Je voudrais savoir ou sa en ai pour les stickers? J'ai envoyer le chèque le 14 décembre. J'ai pas de nouvelles. Please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 lariat666 a écrit:bonjjour et bonne année. Je voudrais savoir ou sa en ai pour les stickers? J'ai envoyer le chèque le 14 décembre. J'ai pas de nouvelles. Please. ca va arriver on a juste laissé passer les fetes pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut alex dis moi je suis interreser par les stikers est ce possible de les recup en main propre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 snoothlike a écrit:salut alex dis moi je suis interreser par les stikers est ce possible de les recup en main propre merci Oui, c'est possible, mais ça ne te reviendra pas plus cher de les faire envoyer ! Je tiens à m'excuser pour le retard pour tous ceux qui ont commandé, mais ne vous inquiétez pas, ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oké chef merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok chef le paiement est parti ce matin donc tu devrai le recevoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites