kykax 0 Posté(e) le 22 août 2008 MONTELESON a écrit:il me manque rai les autoc, que j'ai payé mon alexounet ,je voulais savoir où ils en étaient?? sinon les autres qu'ont a reçut déchirent tout bah je les ai fait fait, non ? un montoleson et 1 pour ton fils et 1 pour ta fille , c pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 22 août 2008 MONTELESON a écrit: ils sont vraiment trop beaux en plus, sérieux , meki kykax pour ces superbes autocollants , t'as trop assurés comme d'habitude il ne fait QUE du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifer et lolo 0 Posté(e) le 23 août 2008 salu les stickers c pour kel genre de support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 swifer et lolo a écrit:salu les stickers c pour kel genre de support pour par-brise (va voir en page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 août 2008 swifer et lolo a écrit:salu les stickers c pour kel genre de support A peu prés tout, plastiques, carrosserie, vitres etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 août 2008 kykax a écrit:MONTELESON a écrit:il me manque rai les autoc, que j'ai payé mon alexounet ,je voulais savoir où ils en étaient?? sinon les autres qu'ont a reçut déchirent tout bah je les ai fait fait, non ? un montoleson et 1 pour ton fils et 1 pour ta fille , c pas ça ? ben si mais il me manque ceux que j'ai payés, il faudrai voir avec alex mais je crois qu'il y avais 1 vert et 2 orange MONTELESON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 août 2008 ha ok, bon je vois ça avec lui, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hello kef, le chèque est parti aujourd'hui, j'y ai mis sur une feuille les references et tous et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 août 2008 quelqu un peut me dire la reference pour la couleur or et combien de temps ca prend pour les recevoir car si je les commandes j aimerai les avoir pour le cap si c possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2008 Or : S5871B et si tu envoies maintenant, tu l'auras pour le Cap, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 JAGER t'as oublié l'enveloppe timbrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est balo ca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 août 2008 alex-files a écrit:JAGER t'as oublié l'enveloppe timbrée... Roh bouse de vache quel betassou !! zut alors ca s'est effectivement assez balot ! hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nan mais oh vous deux c'est pas fini ???!!!! (je sent que je vais en entendre parlé longtemps de cette histoire moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais nan mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 28 août 2008 on n est pas comme sa nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 Zitto, je n'ai pas ton enveloppe timbrée, comme indiquée page 1. Il faudait que tu l'envoies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mais biensur mais biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ou cela en est il pour moi? Et les deux pipelettes je veux pas vous entendre, ou enfin vous lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jager a écrit:Ou cela en est il pour moi? Et les deux pipelettes je veux pas vous entendre, ou enfin vous lire !!! Dès que je les ai je vous les fait parvenir, si tout va bien, ils partiront bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jager a écrit:Ou cela en est il pour moi? Et les deux pipelettes je veux pas vous entendre, ou enfin vous lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je sens que tu va prendre la fessé toi hein !!! Et toi aussi cricri, je sais que tu va la ramener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont partie depuis quelques jours, ils devraient arriver chez toi demain maxi je pense alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Reçus aujourd'hui, ils partent cet aprem, vous les aurez tous, pour le Cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'commençais a me demander ou ils étaient passée, car il sont sensé etre partis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Merci, moi je les aurai pour un des plus grand rendez-vous de l'EST, aussi enorme que le GTi de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 N'hésitez pas à nous envoyer une photo une fois votre autocollant collé ! C'est cool de le voir sur chaque voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:N'hésitez pas à nous envoyer une photo une fois votre autocollant collé ! C'est cool de le voir sur chaque voiture!!! commandez page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 slt je voulais savoir si tu avais bien recu mon envellope timbree et si oui ou sa en etait pour mes stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 zitto a écrit:slt je voulais savoir si tu avais bien recu mon envellope timbree et si oui ou sa en etait pour mes stickers normalement tu ne devrais pas tarder a les recevoir!!!! ils sont partis mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgoth 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si on a pas de chequier,on peut t'envoyer un mandat cash a la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok je te remercie et je vous envoie les tofs une fois poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 wolfgoth a écrit:si on a pas de chequier,on peut t'envoyer un mandat cash a la place??? oui, pas de problème ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci alex j ai bien recu les stickers ils sont nikel une photo quand je les aurai poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 zitto a écrit:merci alex j ai bien recu les stickers ils sont nikel une photo quand je les aurai posercool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vivement la foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 chef j'ais recu les stickers hier je vous ferais des photos que ils seront poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Slt moi jaimerai 2 blanc et un argent c possible est esque il en reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:Slt moi jaimerai 2 blanc et un argent c possible est esque il en reste ? Oui bien sur regarde à la page n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 erfff et comment on fais quand on as pas de chéquier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 randydevil26 a écrit:erfff et comment on fais quand on as pas de chéquier?? Tu donne du liquide à un ami à toi qui lui te fera le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ais recu le mien juste avant le cap il es super jolie merci voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites