Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:Bouh!!! y a pas de violet!!!!!!!!!!!!!!!! Prends Orange..s'est jolie Orange!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:stef82 a écrit:Bouh!!! y a pas de violet!!!!!!!!!!!!!!!! Prends Orange..s'est jolie Orange!... orange et violet,ça peut créer un style mais non............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MDR! Aucun gout moi je dis!...lol:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:MDR! Aucun gout moi je dis!...lol:D non non,y a pas moyen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Prend le gris alu, comme moi, ça passe avec n'importe quelle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Prend le gris alu, comme moi, ça passe avec n'importe quelle couleur!!! ou Orange, je vois pas pourquoi hesiter!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ou vert kaki alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si pas violet, mieux vaut trancher niveau couleur! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:Si pas violet, mieux vaut trancher niveau couleur! MDR!! ouais mais là,c même pas tranché, je risque de me faire arrêter par les flics pour attentat au mauvais goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Prend le gris alu, comme moi, ça passe avec n'importe quelle couleur!!! je te remercie chtibob pour tes conseils mais je les voulais violet pour les mettre en contraste avec du blanc.....et argent sur blanc,je suis pas super convaincue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi aussi j'allais te dire argente, mais si c'est sur du blanc, oui en effet c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nadiya30 a écrit:moi aussi j'allais te dire argente, mais si c'est sur du blanc, oui en effet c'est pas top eh oui,c bien pour ça que je voulais du violet mais bon c pas grave,je vais trouver autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 courrier pret! A la poste demain! :DChef tu recevras mon courrier sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 OK Merci, aprés on fera partir la commande pour ceux qui ont déja commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi j'hésite entre le bleu (couleur de ma caisse ) ou blanc aidez-moooiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Prends en un de chaque et tu verras au moment de le coller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 août 2008 bien reçu merci !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 pitchounette a écrit:bien reçu merci !!!!!!!!!!!!!Tu nous enverras une photo une fois collés Pitchounette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 pitchounette a écrit:ok pas de problèmeMerci pitchounette!!!Bisou;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 août 2008 bisous mon lolo on espère vous voir avant la fin des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 pitchounette a écrit:bisous mon lolo on espère vous voir avant la fin des vacancesOn va essayer ma pitchounette, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:bisous mon lolo on espère vous voir avant la fin des vacances On va essayer ma pitchounette, promis!!! oui il faut en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:bisous mon lolo on espère vous voir avant la fin des vacancesOn va essayer ma pitchounette, promis!!!oui il faut en parlerLe soucis c'est vu qu'il y a un meeting tous les derniers dimanche des vacances, si on monte ce sera un samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 a voir on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 freds a écrit:a voir on en discute Ouaip, on verra avé pitchounette et Monteleson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 août 2008 ok les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 fais chauffer le barbeuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 août 2008 vi avec plaisir mais ça fait un moment qu'on est prêt nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 pitchounette a écrit:vi avec plaisir mais ça fait un moment qu'on est prêt nousOn arrive avec un plein car!!! et que des affamés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:vi avec plaisir mais ça fait un moment qu'on est prêt nous On arrive avec un plein car!!! et que des affamés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 On arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 alex-files a écrit:Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 août 2008 alex-files a écrit: Toujours à cause du même en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 c'est à cause de freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 pour une fois c'est pas de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2008 ALLEZ UPUPUP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Bon ben je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont passé commande!!!aller ce n'est pas trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2008 au debut tout le monde etais interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 freds a écrit:au debut tout le monde etais interesser Ouais c'est ça le pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jager: S5001B x2 blanc E3186M x2 Noire mat Pour un total de: 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2008 Jager a écrit:Jager: S5001B x2 blanc E3186M x2 Noire mat Pour un total de: 10€ tu m'envoie ca (voir page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2008 il me manque rai les autoc, que j'ai payé mon alexounet ,je voulais savoir où ils en étaient?? sinon les autres qu'ont a reçut déchirent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2008 oups un oublie!!! désolé je vois ça avec kykax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas de problème mon alexounet, ils sont vraiment trop beaux en plus, sérieux , meki kykax pour ces superbes autocollants , t'as trop assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 22 août 2008 alex-files a écrit:Jager a écrit:Jager: S5001B x2 blanc E3186M x2 Noire mat Pour un total de: 10€ tu m'envoie ça (voir page 1) Rectification: Le E3186M s'est du rouge :P mais je garde ces références, je fais le chèque ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites