saxo18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 alex il en reste des stickers de couleur blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2013 saxo18 a écrit:alex il en reste des stickers de couleur blanc ?oui oui aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ok je vais faire envoyer sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2013 saxo18 a écrit:ok je vais faire envoyer sa demain mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 t'as reçu quelque chose grand chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:t'as reçu quelque chose grand chef ?? ah c'est toiiiiiiiiiiiiii oui ca part demain ! roooooooohh t'aurais pu le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bein voilà c'est dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Au fait reçus et posés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Au fait reçus et posés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancilli 0 Posté(e) le 9 mars 2014 je viens d'en commander un blanc par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'en ai deux stickers a poser sur la civic la pare brise n'aura pas de modif photo bien sur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2014 vancilli a écrit:je viens d'en commander un blanc par paypal oui tu as du le recevoir d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites