lora cc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà une année de plus ! oh tinkéte sa se voi pas ! jte fait plin de gro bizou remplit damitier mais surtou bonne anniverssaire a toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BON ANNI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Happy Birthdayenvoyé par ringrp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jason a écrit: oups mauvaise manip je recommence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 24 juin 2008 joyeux anniverssaire mon tit serge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 0 Posté(e) le 24 juin 2008 joyeux anniverssaire sege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trés bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon anif taqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon et heureux anniversaire SERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 hey mon petit serge a ce soir pour le feter comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 joyeux anniversaire a toi serge excuz moi du retard!!! profite bien de ta journée meme si... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un peu en retard mais c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites