Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nostradamus

La ch'tite A3 de Nostra

Messages recommandés

Salut tout le monde, ça fait un ptit bout de temps que je traine sur ce forum et j'ai pas encore présenté ma titine

Alors voila,c'est chose faite, c'est une A3 TDI 110 ,place aux photos :





Et une tite photo de l'installation audio,poste alpine MX 300 usb, ampli Audiobahn ,2 sub Audiobahn en 30 ,et caisson "fais baraque" ^^ ,photo de tout sa:





Prochaines modifs :
-Couvres rétros Chromés
-Phares Angel Eyes double ring

D'autres photos quand la voiture sera propre, et que j'aurais reçu mes phares ^^.

Edit Chtitbob :
Fais attention à la dimension des photos , c'est maximum, 800x600 sur le forum!
Je te les ai redimensionné pour cette fois!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon debut sur cette audi ! bon courage sur la suite !!

tiens st quentin me dis quelque chose...j'y etais a cote le week end dernier pour les vw days !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton audi vivement la suite et si tu veu la vendre fai moi signe j'en cherche une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le redimensionnement des photos chtibob ,j'y penserais pour la prochaine fois clin

Oui les Vw days c'était à Clastres, juste à coté de Saint-Quentin, j'aurais bien voulu aller voir mais je l'ai appris trop tard mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos de ton a3

vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien la region j ai vecu a laon et j ai d ailleurs une des mes anciennes voitures qui est reparti las bas une de mes fiat uno sinon belle audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu verras sa demain win

J'ai reçu mes couvre rétros chromés, je les ai montés sa rend bien, je fais une photo demain matin dès que j'aurais lavé titine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veus la monter style sline ou s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nostradamus a écrit:
oula ^^, c'est quoi la différence sachant qu'une s-line s'inspire de la s3 ?

beaucoup de choses
s3 a normalement une meca turbo essence
la sline peut etre diesel ou essence pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle claque bien comme sa deja sai une tres bonne baze moi j'adore normal sai mais preferer Vive Audi je les adores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
Nostradamus a écrit:
oula ^^, c'est quoi la différence sachant qu'une s-line s'inspire de la s3 ?

beaucoup de choses
s3 a normalement une meca turbo essence
la sline peut etre diesel ou essence pense


Ah oui niveau moteur c'est clair et net rien a voir ^^,mais je parle niveau héstétique..
Et c'est pas avec un "petit" TDI 110 que je vais mettre un sigle S3 derrière ^^


Et mrci à toi Horatio 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c sur
tu peus monter un equipement complet de la s3 kit et interieur sur ta voiture tout en ayant une meca diesel.
loooool avec une conso moindre que le s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c'est sur j'aimerais bien ^^, mais niveau intérieur:
un intérieur cuir "normal",ou un intérieur de s3 (donc avec les sieges baquet recaro) sa tourne aux alentours de combien ?
Sa doit pas être donné :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal

vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve mignonne deja cette Audi !!!!

Bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt lmonde, j'ai un ptit problème.
Mes fusibles clignotant, et warning arrete pas de péter.
A chaque fusible que je remet,un coup de clignotant et paf il repete direct

J'ai l'impression que sa le fait depuis que j'ai démonté un clignotant , avant gauche mais qd je le redémonte..Toujours pareil ,et meme sans ampoule sa reclaque direct, jcomprends pas d'ou vien le pb la,quelqu'un pourrait m'aider car la je désespere :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien que tes bornes ne se touche pas


si tu cherche un interieur recaro je te souhaite bon courage car il sont tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas evident à déceler pourquoi tes fusibles claquent comme ça!!!
Tu devrais peut etre aller voir un electricien auto!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c 'est ce que je vais faire grrrr
en + juste quand je commence le taf c'est pas cool, pas le temps de la laisser au garage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi.......regarde bien tout les fusibles enleve les tous un par un sinon pour les cligotants bouton de warning qui fait office de relais panne fréquente chez les a3 c'est ce que j'ai trouvé sur le net
....sinon il y aurait pas un fil dénudé quand ta démonté ton optique ou coincé,...........car il doit bien y avoir un truc qui fait masse mais après le trouver c'est autre chose lol........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d apres se que je voi il doit y avoir un probleme de masse apres j suis pas electricien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
salut toi.......regarde bien tout les fusibles enleve les tous un par un sinon pour les cligotants bouton de warning qui fait office de relais panne fréquente chez les a3 c'est ce que j'ai trouvé sur le net
....sinon il y aurait pas un fil dénudé quand ta démonté ton optique ou coincé,...........car il doit bien y avoir un truc qui fait masse mais après le trouver c'est autre chose lol........


Bien vu grand...
J'ai été chez Mendes (le garagiste ^^) et c'est aparremment bien l'interrupteur de warning , il fait un bruit d'enfer et pue le grillé .Je vais demains chez VW pour en racheter un ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostradamus a écrit:
aurélien59 a écrit:
salut toi.......regarde bien tout les fusibles enleve les tous un par un sinon pour les cligotants bouton de warning qui fait office de relais panne fréquente chez les a3 c'est ce que j'ai trouvé sur le net
....sinon il y aurait pas un fil dénudé quand ta démonté ton optique ou coincé,...........car il doit bien y avoir un truc qui fait masse mais après le trouver c'est autre chose lol........


Bien vu grand...
J'ai été chez Mendes (le garagiste ^^) et c'est aparremment bien l'interrupteur de warning , il fait un bruit d'enfer et pue le grillé .Je vais demains chez VW pour en racheter un ;)


de rien lol alors ta trouvé???ça merdouile plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote passe demain a VW, ces fégnants étaient fermés samedi donc j'ai toujours pas la pièce...
Et avec le taff j'ai pas le temps d'y aller, obligé de co-missionner les potes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostradamus a écrit:
mon pote passe demain a VW, ces fégnants étaient fermés samedi donc j'ai toujours pas la pièce...
Et avec le taff j'ai pas le temps d'y aller, obligé de co-missionner les potes mdr


ben faut bien que ça serve a quelque chose non mais lol.....oki tiens moi au courant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai changé ça et sa le fesait toujours,je dois la récupérer demain il a trouvé un truc qu fesat cours jus derriere l'ampoule de clignotant,un truk ki aurat fondu avec les cours circuit,en meme temps que l'interrupteur de warning..
LA suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin du news !
Voiture enfin réparée, verdict de l'électricien pour voiture : faisceau de clignotant fondu et collé contre la carosserie,donc gros cour jus ^^.

Ca c'est fait donc, et ensuite j'ai reçu et monté les Angel Eyes coollcoollcooll
Bientot des photos pour vous montrer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...