LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour grand meeting a orthez le 24 aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 23 juin 2008 présent, lol comme d'hab, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Date rajoutée au calendrier!!Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super ce fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci de l'info mais pas present car il y a le notre le meme jour dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu m'a devancé Thierry, j'allai mettre la date aprés les déjantés ce matin, je comptai mettre le tiens maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok pour ceux qui viennent de loin camping gratuit le samedi soir telephonez moi thierry 06/84/80/66/74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'y serai !!! Trés beau meeting en perspéctive !!! Orthez est de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 18 août 2008 present apres je c pas si ca sera en visiteur ou exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 19 août 2008 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi j'y serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 22 août 2008 "Show car" présent ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 22 août 2008 Grand soleil prevue*Pour la restauration dimanche entrecote frite dessert 10 euros confit de canard frite dessert 8 euros des sandwichs americain 5 euros sandwichs froid fromage,pate ou thon crudite 3.50 euros barquette frites 2 euros Venez tous nombreux J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 23 août 2008 un peti up pour le chalossais!!!! qui c'est qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 23 août 2008 photo du restaurant qui fais les repas lien direct sur le blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 23 août 2008 au sujet du restaurant la finale des handballeurs pourra etre suivit sur videoprojecteur au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites