DUDULE3331 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila tout est dans le titre quel est votre sub preferé que sa soit nivaux spl ou ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 juin 2008 De meme que pour les amplis, tout depend de l'utilisation recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi sub un bon focal en restans dans le possible sinon en ornorme jakhammer dsl ci il a des faute dans le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour moi les séries T3 ou T4 de chez Emphaser I love ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la séri spl de ché emphaser normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour moi rien ne vaudra jamais un bon vieux cerwin vega strocker (ancienne generation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour avoir un sub qui vos le coup oreille un bon tit mb quart premium ou Qline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites