Jager 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon voila un tout petit meeting, rassemblant voiture tunée et vehicule de rallye, tous petit meeting car il y avait tres peu de monde, 20caisses tunées je dirais, et 8 ou 10 rallye car. Je n'y suis rester qu'une heure, histoire de boire un coup et de prendre des photos. Presence du club Eminence venu en nombre, Ainsi que les independant abituels. Le club Eminence Les Indep' Elsass Power Quelques sonos Notre coup de coeur de la journée [306 Indians] (deja vu sur T.U) > de face > tableau de bord > interieur avant > interieur arriere > coffre SUITE (rallye car et journée) A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour toutes ces photos!!! Petit meeting, certe mais des voitures de qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hey t y étais aussi? moi je suis sur les 1ères photos,sous la tonnelle,avec les proprios de mercedes koenig lol!! c est vrai,vraiment pas beaucoup de monde,on en a discuté entre nous et a mon avis il n y a vraiment pas eu de pub,c est vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour ces photos! c vrai qu'il y a de beau projets et c vrai aussi que la 306 est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dan13 a écrit:merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour les fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres jolie voitures merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 juin 2008 no-reve a écrit:hey t y étais aussi? moi je suis sur les 1ères photos,sous la tonnelle,avec les proprios de mercedes koenig lol!! c est vrai,vraiment pas beaucoup de monde,on en a discuté entre nous et a mon avis il n y a vraiment pas eu de pub,c est vraiment dommage! Ouaip, moi et mon pote somme venu avec la nissan 200sx. la suite des photos: les rallye car Puis apres etre parti, on s'est dit que vu la chaleur, un ptit tour en montagne nous ferai du bien, donc pour les gens du coin, nous sommes aller au champ du feu, une ballade de 4h en montagne. A la tour du champ du feu, nous nous somme arrêté pour admirer 4 honda bien sympathoches. Je vous fait partagé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites