205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de rien Serge il faut savoir les bonnes choses et votre meeting à été un vrai régal je reviendrais c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 corazon a écrit:ravi d'avoir fait ta connaissance choco, ta voiture et encore plus belle en vrai bravo et encore bravo pour votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi pareille je reviendre l'annèe prochaine avec un grand plaizir encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour le conpte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dine15000 a écrit:aurele a écrit:Allé 2 jour plus tard cest a mon tour alors coucou tout le monde , jespere que tout le monde va bien, car moi les coup de soleil aïe aïe aïe!!!! tres tres bon meeting avec un de fou mai bon on va pas se plaindre vau mieu sa que la je remercie les organisateur pour cette agréable accueil avec les pitite venoiseries!!! jespere que la petite etoile qui brille est contente de cette journée!!! et pour le top 20!!! a bientot tout le monde jespere a magny court contente de tavoir vu aurel et a kan tu veu pour tu c koi moi aussi ravi de vous avoir revu tout les 2 , sa fait plaisir et tinquiete je fai comme je tai dit a millau bisous a tout les 2 et jespere vous voir a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 25 juin 2008 aurele a écrit:dine15000 a écrit:aurele a écrit:Allé 2 jour plus tard cest a mon tour alors coucou tout le monde , jespere que tout le monde va bien, car moi les coup de soleil aïe aïe aïe!!!! tres tres bon meeting avec un de fou mai bon on va pas se plaindre vau mieu sa que la je remercie les organisateur pour cette agréable accueil avec les pitite venoiseries!!! jespere que la petite etoile qui brille est contente de cette journée!!! et pour le top 20!!! a bientot tout le monde jespere a magny court contente de tavoir vu aurel et a kan tu veu pour tu c koi moi aussi ravi de vous avoir revu tout les 2 , sa fait plaisir et tinquiete je fai comme je tai dit a millau bisous a tout les 2 et jespere vous voir a magny cours c clair nou osi sa nou a tro fai plaisir de te voir avk ton pere oui on sera a nevres on part vendredi a 12h ou debut daprem donc si vou i monter ke tou les 2 tu manvoi un mp si vou voulai monter avk nou bisous a toi et a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 juin 2008 1 er meeting de tuning à millauenvoyé par JournaldeMillau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa ta video 306rg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cool ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ))--)a tous elle nous a éter faite par le journal de millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sympa le journal car pas mal foutu!!!! moi je trouve ca nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 un grand merci a mon ami Jean paul,caméraman du journal de millau qui nous a très gentiment offert cette jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 juin 2008 chouet la vidéo, bien de mélanger vidéo et photos bon puisque c'est la mode, moi aussi j'en fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ))--)phil pour a video music space mais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 306rg a écrit: phil pour ta video music space mais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa fait du bien un peu, c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 phil a écrit:sa fait du bien un peu, c'est calme oui c sur merci encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super la video du journal de millau. mais j'ais pas fini de me faire charrier par ma femme car il on filmé ça caisse et pas la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 corazon a écrit:super la video du journal de millau.mais j'ais pas fini de me faire charrier par ma femme car il on filmé ça caisse et pas la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tres jolie la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop bien la video bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et corazon ta vu cet video la c2 a ta femme i est elle été la la tienne ? taver amener le civic jmen souvien plu ??? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon avec un peu de retard mé je né pa pu les mettre avant voila mé fot laissé d coms http://apollon2703.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ))--)c fais des com mais tres peut de tofffffffffff())) cedric306 a écrit:bon avec un peu de retard mé je né pa pu les mettre avant voila mé fot laissé d comshttp://apollon2703.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 27 juin 2008 [b]Chtitbob pour c tof suplementaire [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci a tous pour toute cet toff et video cet cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 De rien , et j'en ai d'autres à mettre encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour les photos et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chtitbob a écrit:De rien , et j'en ai d'autres à mettre encore!!!! chouet ces photos, et t'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enfant terrible 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour ce top show car je m'y attendais pas du tout en tout car tres belle journee et tres bonne organisation felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 juin 2008 [b]Chtitbob pour c tof suplementaire[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben dis donc, niveau photos, on a pas fait dans la dentelle et l'avatar de chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci pour cet toff suplementaire chtibob cet cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nikel chtitbob ;-) encore des autres ? ouaip moi aussi j'aime bien ton avatar!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2008 CCT31 a écrit:nikel chtitbob ;-) encore des autres ?ouaip moi aussi j'aime bien ton avatar!!! excellent!De rien les gars pourles tofs!!! Et oui, j'en ai encore qui arrivent!!Pour l'avatar, on dit Merci Titi!!!Et aller voir dans la partie présentation des clubs, sur le topic INOV'Cars)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien sympa toutes ces photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tres jolies photos ca avait l air tres sympathique merci de nous faire part de vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Désolé pas de photos du top 20 vu que les voitures n'ont pas défilé, par contre je vous ai fait les tofs du Top 5 Show Cars :Petite photos de famille de retour à Aurillac pour manger ensembles!!!Seule une voiture etait à part (Ce Greg alors, faut toujoutrs qu'il se fasse remarquer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci a tous pour ces photos et videos,,, je n ai pas put etre present car j ai eu des problemes mecaniques sur ma titine,,, apparament c etait un super meeting et le site tres sympa,,, une pensee a fanny qui je pense de la haut est fiere de ces amis et amies de son club pour ce meeting ... FANNY ont pense tres fort a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Meeting super , merci à vous une belle journée, un belle hommage pour toi Fanny, tu peux être fière d'eux, de là haut, BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai voulus aller a millau sauf que j'ai embaucher a 3h du matin et fini a 10h (boulanger) je savais qu'il y avais 4h de route pour y aller parti vers 10h30 de villeneuve/lot je suis arriver a aurillac ma clio 16s n'a pas voulut continuer (vantilateur hs plus de liquilde refroidissement et presque plus d'huile) enfin une journée perdu mais j'ai pus repartir grasse a total qui était ouvert dimanche rajouté du liquide de refroidissement et de l'huile sauf que maintenant j'ai joint de cullasse ou un moteur a changer je n'ai plus démarré la voiture depuis enfin bon dégoutté de ne pas pus aller au meeting grosse pensée a stéphanie repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites