Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo121

[22.06.2008] millau

Messages recommandés

freds a écrit:
merci bs pour toutes ces photos cooll

he he j'ai oublier d'en prendre quand on t'a foutu une cramé en GT grillé

merci pour ce compte rendu et les photos !!! felicitations a toutes l'equipe organisatrice !! a la memoire de fanny .....je suis sur quelle est fier de tout ses amis clin

Je voudrai dire un grand bravo à toute l'organisation car honnetement tout à était parfait!! Bon la tombola trop longue juste pour chipotter mais au final ca n'a pas fini trop tard donc c'est l'essentiel...

Pour une première c'était vraiment top, ca faisait vraiment pro, merci à tous encore!!!! cooll

dine15000 a écrit:
g_nico15 a écrit:
t'inkiete, c pas grave amandine
ca tiens toujours j'espere l'apéro pour ton annif au rouget??

mdr2mdr2mdr2mdr2 alcoolique va!!!non je plaisante oui bien sur !!!!!

tu invites tout le forum ? ? ? ? mdr2mdr2mdr2

moogly a écrit:
Je voudrai dire un grand bravo à toute l'organisation car honnetement tout à était parfait!! Bon la tombola trop longue juste pour chipotter mais au final ca n'a pas fini trop tard donc c'est l'essentiel...

Pour une première c'était vraiment top, ca faisait vraiment pro, merci à tous encore!!!! cooll

mrci ))--)on na fait le maxi pour satisfaire tous les participants

merci encors a tous le mondes

Voila de retour moi aussi de ce meeting! Je ne vais pas être très original en disant que l'organisation etait nickel, les gens très accueillants (excellent le coup des chocolatines et croissants offerts à l'entrée) , un site ombragé nickel aussi et 147 voitures, ce qui est remarquable pour une première édition donc qu'un seul mot à dire, félicitations à vous tous et à l'année prochaine!!!
Très grosse pensée aussi pour Fanny qui franchement, j'en suis sûr doit être bien fière de ce que vous avez tous réalisé aujourd'hui et de l'hommage que vous lui avez tous rendu en organisant quand même ce meeting...
Très touché par les photos de stéph que vous aviez placé sur le podium et entre vos voitures mais également par le petit mot de la fin de la maman de Steph!!
Alors un grand BRAVO à vous tous!!!

Sinon, pour corriger ou confirmer quelques récompenses énumérées plus haut :
Cedr106 : Top 5 show Car (Et oui, il est bien inscrit sur le forum:!!!)
Micky 15 : Top german
Greg : Top20
et moi : top 5 show car aussi (je ne m'y attendais pas du tout et donc merci à vous tous!!!clin )

Moogly a aussi fait Top 20
Conuts : top féminin je crois
Ju kaotic : top 5 show car aussi
et bien d'autres à mon avis du fofo que l'on a oublié!!

Sinon, ravi d'avoir revu les namis du Soft 48, l'ami DJ dem, wolvie12, et pascaline, Lora CC ainsi qu'Aurele et ses parents (Hein Dominique???()))maintenant je te tutoie!!!clin ) d'avoir fait la connaissance de CCT31 ainsi que de Mathieu proprietaire de la 207 verte...
et certainement d'autres que j'oublie!!!clin

Dommage que je n'ai vu Phil qu' en partant, j'ai bien regardé la xsara dans l'aprem , mais je ne t'ai pas vu autour!!
La prochaine fois, on ne se fera pas que signe en partant!!!mdr2mdr2mdr2

Aller je vous met quelques tofs, la suite demain, car la , je fatigue un peu!!!clin

Aller voici les tofs :

Fanny : on ne t'oubliera pas!!!

Départ d'aurillac : (et encore il manquait le raphaon!!!loooool )

Petites porsche aperçues en face du lavage : Embarassed

voici quelques photos sinon je voulais dire que l'éclipse tuning club on rendu un bel hommage à fanny c'est un meeting génial bravo à vous !!!!!

voila les mienne et encore merci pour ce super meeting pour 1 premier vous aver asurait et stef peux ettre fière de vous

et voila comme promi

De retour de Millau ou ont à passer une superbe journée merci à la Team Eclipse vraiment pour un premier c une belle reussite et alors l'endroit vraiment magnifique
Je pense que Fanny peut etre tres fiere de vous vous lui avez rendu un trés belle hommage et que dire des mots de sa maman qui été tres touchant
Enfin seul petit bémole pour ma part tombola trop longue mais vraiment meeting super on reviendra promis!

Bien content d'avoir revus les amis du fofo la team d'Inov car's et d'avoir vu Kéké juste a la sorti du meeting!

Sinon pour le Soft 48:
3 récompenses
-Top Novice pour Balbo avec son corrado G60
-Top 20 pour Alexis avec la Celica
-Top 20 pour ma part avec la titine(205 GTI)

Bonsoir les amis(es)

Donc... Super meeting, rien à dire, à part peut être la tombola et la remise des prix un peu longue, mais vous vous en êtes bien dépatouillés pour votre premier meeting cooll . Sinon de trés gros projets présents, un grand merci à toute l'équipe du "Eclipse Tuning Club" et surtout à Taquidrift d'avoir maintenu ce meeting, une grosse pensée pour Stéphanie, qui doit être heureuse de nous avoir tous vu de là haut.

Merci à Dj Dem pour sa présence, du cadeau pour Taquidrift, qui je pense, l'a beaucoup touché et de ta ch'tite demo de tecktonik....

Ouééééééé Dj Dem AAAALLLLéééééééééééé

Pour mes photos, je vous met ça demain, enfin......ce soir, car il est 1h30, la journée va être trés trés dure

slt à tous,

de retour de millau un grand bravo pour ce meeting, un superbe temps, un cadre idéale, une équipe parfaite et de bo projet que demandé de +, je vous dire mon chapeau pour ce premier meeting juste une tombola un peu longue mé vu ke jé gagné une bouteille de 51 je di rien

une grosse pensée pr fanny qui de tou la ho doit etre trés fier de vous, c le plu bo hommage ke vs pouviez y rendre

voila je crois 150caisses pour ma part un top intérieur

mrci et à l'an prochain coupppp

un super meeting avec une superbe ambiance et une animation du tonnerre lol !!!!
les photos sont a venir ;-)

Content que ce meeting ait été une pure réussite. Ca me fait vraiment plaisir pour la team organisatrice et pour l'hommage rendu à Fanny.

Et vraiment désolé de ne pas avoir été présent, l'année prochaine j'espère.

Big Style a écrit:
Killou7 a écrit:
mrci pour les photos Max !

mais de rien coollcooll Domage que tu ne sois pas venu pti killou att

Oui dommage que je n'ai pas pu venir car ça avait l'air vraiment bien ce meeting !!

Bonjour,
Bon meeting mais tombola très longue (j'avais mal aux pieds).

On a failli repartir sans rentrer dans le parc car les membres du club de millau ne voulais pas nous faire rentrer car ma voiture est en préparation, (j'ai juste des jantes et un pot d'échappement) et par deux fois on m'a dit de ne pas me garer dans le parc.

Donc pour le prochain meeting prévoyez aussi pour les voitures qui en sont au début de leur préparation. Tout ne peux pas se faire en un jour.
aide
La journée était quand même bonne malgrès ce petit incident de parcours. Donc sans rancune et a l'année prochaine. ok
Pat

dine15000 a écrit:
g_nico15 a écrit:
Bon alors pour ma part, super meeting, super site, super chocolatine a l'entrée, un bon bronzage.
Ensuite, moi j'ai bien pris des photos, mais il vous faudra les attendre demain soir car je ne peux pas brancher l'appareil sur cet ordi.
Beaucoup de Top et pas mal de namis du forum récompencé. Le seul petit bémol, c'est juste que l'on a pas pu voir toutes les voitures défilées devant nos yeux.
Si je me rappelle bien, je vais vous faire un ptit topo des membres du Forum, si j'en oublie, n'hésité pas à le marquer.
Alors :
- Miky15 --->Top German
- Mickael --->Top 20
- Chtitbob --->Top 20
- bibi g3 ---> Top Prépa
- greg ---> Top 20 il me semble ou Top Racing (à corriger)

je corrige pour chitbob il a fai top 5show car voilou
- Moogly ---> Top 20

Voila, je pense qu'il y en a d'autres, mais apres, comme je vous ai dis, je n'ai pas vu les voitures

Félicitation à vous tous

pour ma part j'ai passé un tres bon weekend j'ai fais la connaisance de lora CC, taquidrift, 306rg, Chtitbob... et j'en oubblie lol

pour vous corriger lol moi j'ai fais 1er qualité son (un de plus du fofo lolol)

l'année prochaine je resigne!

mrcimrcimrcimrci

pensée a stephanie, tu peu etre fier de ton equipe!

super bon pti meeting les foto son sympas
super bo temps
et c sympa d avoir rendu hommage a fanny meme si je ne la connais pas
merci

Je le dirai jamais assez encors un tres grand merci a tout les participant d'etre venue si nonbreux

nous voila dans le midi libre

merci tres touchant

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/23/20080623-MILLAU-Belles-mecaniques-en-hommage-a-Stephanie.php5

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/23/20080623-MILLAU-VOTRE-AVIS-A-chacun-son-hommage.php5

CANTAL TUNING CLUB a écrit:
Bonjour,

On a failli repartir sans rentrer dans le parc car les membres du club de millau ne voulais pas nous faire rentrer car ma voiture est en préparation, (j'ai juste des jantes et un pot d'échappement) et par deux fois on m'a dit de ne pas me garer dans le parc.

Donc pour le prochain meeting prévoyez aussi pour les voitures qui en sont au début de leur préparation. Tout ne peux pas se faire en un jour.
aide
La journée était quand même bonne malgrès ce petit incident de parcours. Donc sans rancune et a l'année prochaine. ok
Pat

oui je suis desole pour ce petit inciedents mais vins men a parler hier soir et il cet vraimen santi gene de t avoir refuse au debut car il t avai pris pour un promeuneur qui n etai pas la pour le meeting et sach que chez nous que ta voiture soit au debut ou en prepa voir fini tant que tu est passione tu sera toujours le bien venue et excuse nous encore

j'espere que je vous aidez du mieux que j'ai pue.
ps: mince je pouvais me raser si j'avais su que j'allais etre pris en photo lol

mrci pour cette belle journée
un grand bravo pour l organisation , meeting parfait a tout point de vue , en plus c est vraiment pas évident quand c est un premier meetiing ....

gros point positif :le jury passe voir toutes les voitures et prend le temps d apprécier le travail de tous les paarticipants ...
pour ma part , merci pour ce top novice .

147 voitures , un beau soleil , un joli parc , c'est un très bel hommage pour stéphanie.

mrci pour cette super journée et a l année prochaine cooll

bon et bé voila pas très original non plus si je vous dit un grand merci a vous detre venu et de + toutes les conditions été réuni cété super, on pense fort a toi fannie, superbe journee !

taquidrift a écrit:
CANTAL TUNING CLUB a écrit:
Bonjour,

aide
Pat

oui je suis desole pour ce petit inciedents mais vins men a parler hier soir et il cet vraimen santi gene de t avoir refuse au debut car il t avai pris pour un promeuneur qui n etai pas la pour le meeting et sach que chez nous que ta voiture soit au debut ou en prepa voir fini tant que tu est passione tu sera toujours le bien venue et excuse nous encore

Ok, tu es tout excusé. Merci pour cette belle journée, je reviendrai l'année prochaine
Pat clin

trés bon meeting, une équipe au top, le site était vraiment sympa avec pelouse et ombrage, vraiment bien !! le plateau de trés bonne qualité avec des autos pour ma part que je n'avais jamais vu.
et merci de nous avoir prêter le soleil de millau
( un big up pour le gars qui organisait la tombola ,dur dur avec la chaleur!)
bravo pour votre courage,c'était a la hauteur de ce que voulait fanny, j'en suis sur et on reviendra !!!! cooll

salut à tous pour ma part top 5 show car merci à tte l'équiper on a passé une super journée et on a bien déliré avec mika, dine et leur équipe pour une première vous avez assuré grav je pense que fanny doit etre heureuse de voir comment vous vous etes défoné pour son meeting bravo à tous et merci encore

big up à minidou et dem avec qui j ai bien rigolé aussi et content d avoir rencontré des membres du fofo

merci a tous pour se super meeting et se grand hommage a fanny bravo!!!
pour ma part un top german inattendu car pas prevu mais qui fait beaucoup plaisir!! mrci

merci pour toute ces photos cooll
et encore une fois super meeting present l'annee prochaine!! clin

Journée terribleeeeeeeeeee que dire de plus, merci a toute la team eclipse

lora cc a écrit:
bon et bé voila pas très original non plus si je vous dit un grand merci a vous detre venu et de + toutes les conditions été réuni cété super, on pense fort a toi fannie, superbe journee !

et au fait lora tu n'est pas partie avec le gars qui t'a gagné a la tombola ???? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ok pas la peine de me montrer par ou c'est je connais le chemin de la sortie je sortje sortje sortje sort

oui non mais chut di donc et non il étai mineur en + mdr !!!! cet criz de rire le povre il été perdu !

lora cc a écrit:
oui non mais chut di donc et non il étai mineur en + mdr !!!! cet criz de rire le povre il été perdu !

Tu m'étonnes il devait être déçu de ne pas pouvoir retirer son lot!!!

voici mes fotos

d'autres viendront y a plus de 80 photos a faire passer lol !!!

chtibob tu va pa ti metre non plus dsl de pas etre passer dire bonjour snifff ten pi jété a la sorti kom sa jai vu tou ceu ke jai pa vu c toujour sa ! merci detre venu

bon a moi...
pour être original je vais dire très bien pour une 1 ere.

- cadre magnifique, merci au maire.
- équipe très compétente a tous les niveaux.

je tien a dire aussi un grand merci a taquidrift, (et toute son équipe) qui n'a pas baissé les bras et qui a maintenu le meeting malgré que ...
sa n'a pas du être évident, ( dans ces moments là on a un peut la tète ailleurs).
il fallait tenir le coup, mais je pense et tu pense aussi que c'est se qu'il y avait de mieux a faire, elle aurait été très fière de toi, t'as fait sa comme un chef.

sinon bon jugement, le top 5 était bien mérité et le reste aussi, toutes les voiture ont été passé au crible sans exceptions.

sympa aussi le coup de coeur du maire, il a fait un bon choix, (quoi-que, c'est son époque lool !!!,) en tout les cas cette 2cv est trés propre, (le klakon aussi, lool...), c'est une légende.

quand au discourt de fin de tequidrift et de maman steph j"ai trouvé sa très émouvant, ( a 40 piges, z'avez failli me tirer les larmes, ben ouai ............ quoi ?!!.....................)

bon pour les photos j'en ai une centaine mais pratiquement les même que celles déjà postée, je verrai plus tard mettre se qui manque.
pour changer j'en met quelques unes du site.

pensée

PS
chtitbob, on c'est aperçu en coup de vent mais t'inquiète toute façon faudra que je te recontacte.

ha oui, un truc que j'ai bien apprécié c'est que sa a été très calme au niveau des rupteurs, sa fait du bien. car quand tu est a coté ou derrière et que tu prend de la fumée ou de la poussière plein la tronche toute la journée c'est pas top. sa vas un moment.
a savoir que beaucoup le pense mais personne le dit......................
cette fois sa a été top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heuuuuuuu????????????????????????????????

oui, j'ai fini.......................++

Merci Phil pour ces photos supplémentaires et pas de problème, on se reverra bien sur un autre meeting !
Tu peux me contacter quand tu veux!!!clin
Et ta xsara est vraiment superbe! Je l'avais vu déjà à Nages mais là, avec le soleil, elle etait encore plus jolie!!!cooll

c'est vrai qu'elle est magnifique cette xsara

à bientot sur d'autres meeting phil !!!

j'ai passé un exellente journée
bravo aux organisateurs et au bon gout de monsieur le maire
désolé pour ceux que mon klaxon à derangé
de retour en fraude sur le forum mais pour remercier serge, vins, jean louis et toute la team eclipse ,ça valait bien le fait de se découvrir

big up à 4yeux avec qui j'ai discuté devant un lieu ou personne n'aurait aimé etre present en ses circonstances (église du sacré coeur à millau)

bon les grands chefs de ce forum, vous faites ce que vous voulez de mon post mais quand il est question de remercier des amis ,on doit enterrer la hache de je ne sais plus quoi

Merci a tous les organisateur de ce magnifique meeting! Vraiment un tres bon club et surtout tres accueillant ! Pour ma part top féminin (dont je ne matendais pas du tout) Merci a tous ! Enorme pensee pour toi stephanie ! tres toucher par le discourt de la maman qui m'a mis d'ailleur la larme a l'oeil et la force de serge ! Bravo a tous ! L'étoile qui brille dans le ciel peut etre fiere de vous !

contente d'avoir pu parler un peu plus avec toi conuts, sa fait ples de voir des filles comme sa

mckay911 a écrit:
de retour en fraude sur le forum mais pour remercier serge, vins, jean louis et toute la team eclipse ,ça valait bien le fait de se découvrir

big up à 4yeux avec qui j'ai discuté devant un lieu ou personne n'aurait aimé etre present en ses circonstances (église du sacré coeur à millau)

bon les grands chefs de ce forum, vous faites ce que vous voulez de mon post mais quand il est question de remercier des amis ,on doit enterrer la hache de je ne sais plus quoi

Moi il n'y a aucun soucis et je pense que tu le sais très bien, et je vais te dire un truc, je savais que Mckay911 et jaune capri12 ne faisait qu'un!!!
Tant que ton comportement sur le forum est correct (comme au début de ta première inscription, il ne devrait pas y avoir de soucis!!!)clin

michael a écrit:
coucou tout le monde super journée avec le soleil une grosse chaleur
g eu de la chance juju kaotic mais autoriser e me mettre a coté de lui sous les arbre a lombre alors il faisai moin chaud donc content

pour la clio TOP 20
pour la 206 a seb TOP 20
pour la civic bleu coup de coeur du public

sit vraiment sympa et les membre de lorganisation tres sympa

grande penser pour stef
merci a vous d etre venu,c est moi d ailleurs qui ait jugé ta voiture,mon seul regret sur cette journée c est de ne pas avoir pu co ntempler toutes les voitures,car en jugeant je n ai vraiment pas eut le temps,mais c était génial mrci

Chtitbob a écrit:
mckay911 a écrit:

Moi il n'y a aucun soucis et je pense que tu le sais très bien, et je vais te dire un truc, je savais que Mckay911 et jaune capri12 ne faisait qu'un!!!
Tant que ton comportement sur le forum est correct (comme au début de ta première inscription, il ne devrait pas y avoir de soucis!!!)clin

merci chtitbob mais je ne changerais pour rien au monde vu que mon comportement a toujours etait respectieux, sans langue de bois et franc
mais la n'est pas le sujet
encore bravo à la team eclipse et vivement l'année prochaine

mckay911 a écrit:
Chtitbob a écrit:
mckay911 a écrit:

merci chtitbob mais je ne changerais pour rien au monde vu que mon comportement a toujours etait respectieux, sans langue de bois et franc
mais la n'est pas le sujet
encore bravo à la team eclipse et vivement l'année prochaine

Il l'a malheureusement pas toujours été , mais le sujet n'est pas là, tu es de nouveau parmi nous, et j'espère que tu le resteras!!clin

quand a toi chtibob,on a toujours pas eut le temps de discuter,on s est juste croisé

• Créer...