Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo121

[22.06.2008] millau

Messages recommandés

désoler de ne pas avoir pu venir je voi que le meeting été super félicitation a tou les participants et surtou au organisateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
quand a toi chtibob,on a toujours pas eut le temps de discuter,on s est juste croisé


Ben ouais mais je comprend bien que tu avais autre chose à faire!!!clin

La prochaine fois, pas de soucis(---)On boira un canon!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conuts a écrit:
Merci a tous les organisateur de ce magnifique meeting! Vraiment un tres bon club et surtout tres accueillant ! Pour ma part top féminin (dont je ne matendais pas du tout) Merci a tous ! Enorme pensee pour toi stephanie ! tres toucher par le discourt de la maman qui m'a mis d'ailleur la larme a l'oeil et la force de serge ! Bravo a tous ! L'étoile qui brille dans le ciel peut etre fiere de vous !



Citation :
jaunecapri-12
Lun 23 Juin - 17:50
je viens de lire le reportage sur le midi libre et c'est que du bonheur
taquidrift est tres photogénique

tu peut pas mettre une photo de l'article ?.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je l'avais vu déjà à Nages mais là, avec le soleil, elle etait encore plus jolie!!!cooll

c'est sur qu'a nages t'as pas vu grand chose mdrmdrmdrmdrmdr moi non plus
et cette fois t'as manqué le coffre, fini exprés pour l'occasion mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
tu passe a cotés de tout lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma contribution attention vidéo



mrci à éclipse tuning club , superbe journée , chaude ambiance toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée, bien fatigué a courire partout
un meeting c'est quand meme moins fatiguant chez les autres.
merci a tous d'etre venu aussi nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
conuts a écrit:
Merci a tous les organisateur de ce magnifique meeting! Vraiment un tres bon club et surtout tres accueillant ! Pour ma part top féminin (dont je ne matendais pas du tout) Merci a tous ! Enorme pensee pour toi stephanie ! tres toucher par le discourt de la maman qui m'a mis d'ailleur la larme a l'oeil et la force de serge ! Bravo a tous ! L'étoile qui brille dans le ciel peut etre fiere de vous !



Citation :
jaunecapri-12
Lun 23 Juin - 17:50
je viens de lire le reportage sur le midi libre et c'est que du bonheur
taquidrift est tres photogénique

tu peut pas mettre une photo de l'article ?.....................


En Page 5 sur ce topic :
306rg a écrit:
Je le dirai jamais assez encors un tres grand merci a tout les participant d'etre venue si nonbreux

nous voila dans le midi libre

merci tres touchant

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/23/20080623-MILLAU-Belles-mecaniques-en-hommage-a-Stephanie.php5

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/23/20080623-MILLAU-VOTRE-AVIS-A-chacun-son-hommage.php5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
salut à tous pour ma part top 5 show car merci à tte l'équiper on a passé une super journée et on a bien déliré avec mika, dine et leur équipe pour une première vous avez assuré grav je pense que fanny doit etre heureuse de voir comment vous vous etes défoné pour son meeting bravo à tous et merci encore

big up à minidou et dem avec qui j ai bien rigolé aussi et content d avoir rencontré des membres du fofo




c clair qu'on a bien rigoler contente davoir fai plus ample connaissance avec vous vous ete geniale c cool kon est etait a coter!!!!!!

et en revenant sur le meeting c clair kil ont grave assurer pour un premier vivement lannée prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
salut à tous pour ma part top 5 show car merci à tte l'équiper on a passé une super journée et on a bien déliré avec mika, dine et leur équipe pour une première vous avez assuré grav je pense que fanny doit etre heureuse de voir comment vous vous etes défoné pour son meeting bravo à tous et merci encore

big up à minidou et dem avec qui j ai bien rigolé aussi et content d avoir rencontré des membres du fofo




c clair qu'on a bien rigoler contente davoir fai plus ample connaissance avec vous vous ete geniale c cool kon est etait a coter!!!!!!

et en revenant sur le meeting c clair kil ont grave assurer pour un premier vivement lannée prochaine


carement on a bien delirer et surtout merci de m'avoir offert un peut d'ombre
on remet ca kan tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
Chtitbob a écrit:
Je l'avais vu déjà à Nages mais là, avec le soleil, elle etait encore plus jolie!!!cooll

c'est sur qu'a nages t'as pas vu grand chose mdrmdrmdrmdrmdr moi non plus
et cette fois t'as manqué le coffre, fini exprés pour l'occasion mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
tu passe a cotés de tout lol!lol!lol!


Ah non non, ton coffre je l'ai bien vu et bien regardé mauvaise langue , c'est super beau et vraiment propre en plus ! Félicitations à toi!!!toto

Tiens la preuve en image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous d etre venue sa nous a fait super plaisir de vous avoir parmis nous , beau soleil , trés bonne ambiance encore merci a tous vivement l année prochaine !!!! grande pensé a notre fanny , j espère que t ai fiere de nous on pense a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting nikel, le soleil, la bonne humeur et de belles voitures noté une aprés l'autre cooll et pas ou peu de rupteur (qui font plus caca le monde qu'autre chose) comme phil la si bien dit
ravi d'avoir revu les inov'cariens et avoir fait la connaiscance de corazon et de la team eclipse trés sympa, bel hommage rendu a fanny12, félicitation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé un très bon meeting, trés bo site, lé organisateurs été très sympa!!!
Merci a mike et dine avec ki on a fai la route et a tchoubiloute et aurele (dsl pr le retard)!!!
On sera présent l'an prochin car pour moi c t le meilleur meeting depui le début de la saison malgré ke ce soi le premier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis venue par curiositer avec une collegue vraiment de tres tres belles voitures ca donne envie quand on en voit certaines bravo aux proprietaires de ces bijoux et un super rendez vous a ce que j ai entendu etait le premier et bien mes compliments aux preparateurs de cette journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos suplémentaires et encore merci à la team eclipse pour ce super meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai adoré!!! et l'eclipse est une tres bonne equipe tres symapthique! un accueil genial

merci pour la video elle est sympa!

l'année prochaine je ne louperai pas l'edition! un grand merci pour cette journee et une pensée a stephanie qui nous a fais parvenir un superbe temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
vins a écrit:
quand a toi chtibob,on a toujours pas eut le temps de discuter,on s est juste croisé


Ben ouais mais je comprend bien que tu avais autre chose à faire!!!clin

La prochaine fois, pas de soucis(---)On boira un canon!!clin

avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos suplémentaire spydler24, je les rajoutes ai compte rendu général ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tof suplementaire de trait belle tof merci a la teem eclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien zfan, j'avais po vu coollcooll

super ta vidéo scenic, t'est pas venu pour rien , t'as fait le plein lol!lol!

et chtitbob, heuuuuuuuuuuuuuuu........................................... ok, j'ai rien dit, chui caché lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jolie "dolly"



et les autres lol !!!












un peu de pub pour le ETC Eclipse Tuning Club...



Merci Laura pour la pose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a remercier tous les exposant et les visiteur pour leur présence "en masse" pour ma part étant le plus jeune du club ETC j'est était vraiment impressionné du soutien qu'on a ressenti pendant toute la journée merci encore de votre présence et biensur j'éspére que vous serai la l'année prochaine.

on se véra dans les prochain meeting du sud!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos
de tres jolie caisse
sa avait l'air d'etre un bon meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super meeting ils ont fait fort pour une première et en plus il avait leur bonne etoile ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci wolvie je vait etre mannequin oficiel de l ' ETC mais que de dos sa ira très bien MDR. Et mes tu me paira tes droit pour mes mettre cette foto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS ET A TOUTES

QUE DIRE DE PLUS SUR CE JOLI MEETING MERCI A TOUS POUR LES PHOTOS MOI J'ETAIS PRESENTS ET JE CONTENT D AVOIR PU PARTICIPER A L HOMMAGE DE FANNY 12
CADRE MAGNIFIQUE BEAU TEMPS.

TOUJOURS AUSSI RAVI DE PARLER AVEC VOUS MEMBRES DU FORUM.

TU ETRE FIERE FANNY ILS SONT ASSUREES POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR PRENS SOIN DE NOUS BIG UP LA MISS.

MONTAGE DU MEETING SUR MON BLOG PAGE 9
www.dj-dem.skyblog.com

ET COMME JE DIS JE REVIENDRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au sa va aller oui ! et ravi de tavoir "rencontrer" dj dem ainsi ke CCt 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre chaud de faire plus fort mais ils ont de la volonté ces petits lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leurs fais confiance! ils y arriverons ! moi je ressigne avec plaisir le cadre est vraiment magnifique et les visiteur sympa l'equipe aussi !

present pour faire la fete ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pareil sauf si la titine se refait faire une beauté chez le carossier mais meme la on viendra en tant que visiteur

au fait lora j'ai pas a payer vu que c'est toi qui a demandé...parcontre je pourrai te faire payer il faut que je demande a celui qui t'as gagné dimanche mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui atten mais non il a rien a dire il est mineur non mais ohhhh ! ta de la chance que jai pa u le ten den prendre d foto jorer pu en avoir de trè comprometente a ton sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
euh oui atten mais non il a rien a dire il est mineur non mais ohhhh ! ta de la chance que jai pa u le ten den prendre d foto jorer pu en avoir de trè comprometente a ton sujet lol


a ouais cooooolll en effet c'est embetant que t'es pas pu alors mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
je leurs fais confiance! ils y arriverons ! moi je ressigne avec plaisir le cadre est vraiment magnifique et les visiteur sympa l'equipe aussi !

present pour faire la fete ;-)



avec grand plaisir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
SALUT A TOUS ET A TOUTES

QUE DIRE DE PLUS SUR CE JOLI MEETING MERCI A TOUS POUR LES PHOTOS MOI J'ETAIS PRESENTS ET JE CONTENT D AVOIR PU PARTICIPER A L HOMMAGE DE FANNY 12
CADRE MAGNIFIQUE BEAU TEMPS.

TOUJOURS AUSSI RAVI DE PARLER AVEC VOUS MEMBRES DU FORUM.

TU ETRE FIERE FANNY ILS SONT ASSUREES POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR PRENS SOIN DE NOUS BIG UP LA MISS.

MONTAGE DU MEETING SUR MON BLOG PAGE 9
www.dj-dem.skyblog.com

ET COMME JE DIS JE REVIENDRAI


mrci a toi dem d'étre venue puis superbe montage

a tres bientot:win:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_206_15 a écrit:
On a passé un très bon meeting, trés bo site, lé organisateurs été très sympa!!!
Merci a mike et dine avec ki on a fai la route et a tchoubiloute et aurele (dsl pr le retard)!!!
On sera présent l'an prochin car pour moi c t le meilleur meeting depui le début de la saison malgré ke ce soi le premier!!!



merci a toi seb coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé 2 jour plus tard cest a mon tour mdr2 alors coucou tout le monde , jespere que tout le monde va bien, car moi les coup de soleil aïe aïe aïe!!!!

tres tres bon meeting avec un de fou mai bon on va pas se plaindre vau mieu sa que la

je remercie les organisateur pour cette agréable accueil avec les pitite venoiseries!!! jespere que la petite etoile qui brille est contente de cette journée!!!

et mrci pour le top 20!!!
a bientot tout le monde jespere a magny court clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
Allé 2 jour plus tard cest a mon tour mdr2 alors coucou tout le monde , jespere que tout le monde va bien, car moi les coup de soleil aïe aïe aïe!!!!

tres tres bon meeting avec un de fou mai bon on va pas se plaindre vau mieu sa que la

je remercie les organisateur pour cette agréable accueil avec les pitite venoiseries!!! jespere que la petite etoile qui brille est contente de cette journée!!!

et mrci pour le top 20!!!
a bientot tout le monde jespere a magny court clin



contente de tavoir vu aurel et a kan tu veu pour tu c koi mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
meeting nikel, le soleil, la bonne humeur et de belles voitures noté une aprés l'autre cooll et pas ou peu de rupteur (qui font plus caca le monde qu'autre chose) comme phil la si bien dit
ravi d'avoir revu les inov'cariens et avoir fait la connaiscance de corazon et de la team eclipse trés sympa, bel hommage rendu a fanny12, félicitation a vous

ravi d'avoir fait ta connaissance choco, ta voiture et encore plus belle en vrai bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...