avalanche 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila les photo du meeting que j'ai fait ou sinon super meeting, super chooooo , et de superbe voiture entre 100 et 130 caisse si vous aver des photo c'est par ici c'est partie au lavage sur le meeting pa mal les 2eternal en 38 ENORME CETTE AUDI pandant la balade mdrrrr dsl j'en et que 2 pleymo demain metra la suite pour ma part top 20 pour nico top 20 top spl et top paca fini 1er et sylvain top spl et le retour voila pour ce meeting super cool a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je tenais a dire un grand merci à tous les tuniers qui ont fait le deplacement. nico pense a ce qu'on a parlé au niveau de la balade tres hot..... tt etait pour passer une bonne journee avec pleins de couleurs pour tt le monde. L'annee prochaine sera refait Wanted saisonIII Au niveau des vehicules on a ressencé 128 voitures. meetez vos photos svp bisous a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pffff nous on a ete bien decu de ne pas avoir pu venir mais tu c'est tres bien les raisons mais on sera la pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 juin 2008 crx 84 a écrit:je tenais a dire un grand merci à tous les tuniers qui ont fait le deplacement. nico pense a ce qu'on a parlé au niveau de la balade tres hot..... tt etait pour passer une bonne journee avec pleins de couleurs pour tt le monde. L'annee prochaine sera refait Wanted saisonIII Au niveau des vehicules on a ressencé 128 voitures. meetez vos photos svp bisous a tous et a bientot 128 caisse j'etait pa loin lol merci a toi deja et super meeting pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2008 de jolie cu*......euh photos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tres tres bon meeting avec beaucoup de jolie caisse et beaucoup de soleil. mechante balade tres hot dans avignon.... un tout petit aperçu de la balade en attendant la suite des photos demain merci a arnaud et son equipe pour se mechant meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alex-files a écrit:de jolie cu*......euh photos loool il est chaud le chef ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 22 juin 2008 daprés les personne de mon club que je vient de voir rentré a linstant trés bon meeting avec une horible chaleur lol pr notre club 2 top estetique 1top cabriolet et 1 top peinture a lanné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour les photos de bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2008 pleymo a écrit:alex-files a écrit:de jolie cu*......euh photos loool il est chaud le chef ce soir moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tres belles photos;dsl nico de n'etre pas venu mais je n'ai pas pu je t'expliquerai la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour les photos super meeting apparament et jolies filles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci pour le compte rendu, c'est cool!!Et comme dit Alex, de sacrés cu*...euh...caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nico a quand les photos hot de la balade!!!!!!! Public averti "interdit au mineur"!!!!!!!!! et reservé aux H. merci a antho et nico pour ces photos et un grand merci aux tuners que l'equipe du sea sex and runs reverra sur les meetings qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres breau meeting juste la clim qui marchait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 juin 2008 des photos des photos nico es tu la????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila les photos de la balade hot les photos des caisses demain soir sans faute voila, je mettrais les voitures demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est pas bien malin de se tenir comme ca sur une voiture en marche... Puis voilà la cellulite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 juin 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vais moi ca tu ete bien caler toi pendan la balade tout devant mdrrrrrrrrr merci pour les photo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 avalanche a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vais moi ca tu ete bien caler toi pendan la balade tout devant mdrrrrrrrrr merci pour les photo man c'est sa d'etre le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2008 pfffffiiiiou j'ai chaud moi !!!!!!!!!!!!!!! arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 En tout cas, elles sont pas farouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 exellent, merci pour ces photos dont deux projets extraordinaires !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est de l'élevage c'est certain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 alex-files a écrit:c'est de l'élevage c'est certain!!!!! C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a ce ce compte là, le forum sera bientot sponsorisé par ULLA ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 juin 2008 d'ou le nom du club sea sex and runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour les fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour ces photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jolie caisse, femmes et soleil tres bon meeting n'hesitez a venir aux angles pour le prochain meeting du sea sex and runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui c vrai qu'il etait pas mal juste les animation annoncé que j'ai pas vu mais bon c pas grave il etait tres bine qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:tres belles photos;dsl nico de n'etre pas venu mais je n'ai pas pu je t'expliquerai la raison pas de souci j'espere qui a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mdrr nickel les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 10 juillet 2008 moogly a écrit:C'est pas bien malin de se tenir comme ca sur une voiture en marche... Puis voilà la cellulite!!! C'est clair, c'est dommage pour des filles dont le métier c'est de s'exhiber! De cette façon, c'est sur que les gens devaient se retourner pour les voir et pour voir les autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites