Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab.64

mon gti 8 s ou rat's mobile pour certain,lol

Messages recommandés

apres la one, voici mon autre golf, une serie 2 cette fois, gti 8 s de 89.
voici comment je l ai récupérée au mois de décembre 2007

1ère étape, virer ce magnifique capot avant avec son magistral bossage mdr2
pour un capot d origine revetu d un sky noir

ensuite, j ai échangé le magnifique pare choc avant bouge bitume et la calandre sans sigle avec un jeune qui m a laché son pc g 60 et sa calandre d origine, je lui ai fait cadeau des 2 bas de caisses, c est gentil non mdr2 .
ensuite lissage des arretes, et petite fiole a whisky sur la calandre coupppp merci kykax cooll .
des photos vont arriver rapidement car la j en ai aucune d exploitable

bin je veux bien car celle que je t ai piquées passent en tout petites sur le forum grrrr

fallait prendre les photos, pas les aperçus ....

perso moi j'la préférais avant , le pare choc que t'a mis 'c'est pas top !!

mdr, bah chacun son style, lui , c'est comme moi, on aime pas les gros pare choc qui frotte partout, mdr,

yarisman a écrit:
perso en regardant bien ton titre sa rien a avoir avec du rats ta mk2 !!!

peut etre qu'elle a pas encore changé de look qui c'est

FlaX a écrit:
yarisman a écrit:
perso en regardant bien ton titre sa rien a avoir avec du rats ta mk2 !!!

peut etre qu'elle a pas encore changé de look qui c'est

non le titre en fait, c est un délire avec les membres de l underground, car vu que je suis en train de la dépouillée entierement et que je ne peux pas y etre tous les jours dessus, eh bin, elle prend un peu la rouille mdr2 .
et shoorai, les pc rases bitumes qui frottent a chaque dos d ane pas pour moi, je suis de l ancienne génération tuning, donc pour moi ma caisse c est énormément de system D, beaucoup de récup et peu d artifice superflu, apres j aime bien voir des gros projet avec kit large ou grosse déco, mais pour ma caisse perso elle restera simple en équipement

bein moi perso je pense que tu lui fais plutot du bien que du mal a cette golf !!! moi aussi je suis de ton avis de tout virer !!! continue dans cette voie ! clin

tu m étonne mdr2mdr2 ,
apres par contre le style que j obtiendrez ne plaira pas a tout le monde

Invité
super ta golf

elle est bien mieux comme ça, seul petit hic....les rétros chromés....mais sinon nickel!!

t'inkiet, ils vont pas rester longtemps sur la caisse, mdr

quel dommage elle était magnifique quand tu l as eu j arrive pas a croire que tu la détruise comme ca mais bon chacun ses gouts...

j espère que le pauvre type qui s'était fais chi.... à la faire ne la verra pas comme ca enfin bonne continuation quand meme.

ah mais sa va etre beau en german look je prefere moi j'aime pas la version tuning donc sa peut etre que mieu

ho que oui il l'a vue la caisse, et vu les taff de mer de qu'il avait fait dessus, elle est largement mieu comme ça, mdr, mais t'inkiet pas kaotic, elle est loin d'etre fini là

Invité
FlaX a écrit:
ah mais sa va etre beau en german look je prefere moi j'aime pas la version tuning donc sa peut etre que mieu

c pas faut
un german c beaucoup mieu thumright

Va y mon poulet..... oui c est bon je vais t aider .................a toi aussi mdr2
Faudra voir pour les modifs prevu, en rapport a ton coup de fil du week end dernier win

kykax a écrit:
ho que oui il l'a vue la caisse, et vu les taff de mer de qu'il avait fait dessus, elle est largement mieu comme ça, mdr, mais t'inkiet pas kaotic, elle est loin d'etre fini là

je veux pas vous vexer les gars mais je trouve quand meme que le kit complet était plus sympa que des pcs d origine avec une calandre et des grilles d hp et sans les bas de caisses.
j espere que vous ferez un joli german car la ca ressemble a rien désolé c mon avis perso

je ne critique pas mais je dit ce que je pense.bonne continuation

ben j aimais bien comme elle etai avan moi mai je di rien jaten la suite car on c jamais ce ke sa reserve surtout un german style

T en fais pas on va tout faire pour qu elle est de l allure cette titine clin
A la sauce underground

Ju kaotic a écrit:
kykax a écrit:

je veux pas vous vexer les gars mais je trouve quand meme que le kit complet était plus sympa que des pcs d origine avec une calandre et des grilles d hp et sans les bas de caisses.
j espere que vous ferez un joli german car la ca ressemble a rien désolé c mon avis perso

je ne critique pas mais je dit ce que je pense.bonne continuation

lol t'inkiet, la grille de hp et autre truc, c surtout pour le délire car l'ancien proprio rale que fab ai viré le kit, mais j'te rassure, le style prévu est vraiment cool et le projet va etre bien sympa

la carrosserie est en partie lissée déjà, ça avance petit a petit

underground ca lui correspond bien comme style

cependant j accroche pas au feu sous la plaque arriere au retro et la serrure de coffre sinon nickel un joli noir mat et des jante tole elargie et ca sera underground a donf

sérieux elle est bien plus jolie avec ses pc d'origine un capot propre plutôt que ce qu'elle avait avant .. désolé mais moi je préfère le look qu'elle va avoir !! du beau VW comme il se doit!

manque des petits rétro d'origine quand même lol

il vont changer par contre aucune idée de ce qu'il a choisi le fab

Ben pour ce qui est du coffre, il a eu comme ca. Les retros vont virer et des petits truc vont etre modifiés. Apres j en dis pas plus............ ca va venir.

merci pour vos coms, pour ceux qui la preferait avec le pc rase bitume qui frottait a chaque dos d ane, ce n est pas trop mon style,
ensuite pour le taf effectuer avant que je la recupere je ne prefere rien dire, par respect,
pour la suite, en gros, normalement 4 jantes bbs a déport vont venir prendre place a la place des parotech, une petite déco a la kykax et elle finira la saison comme ca et apres, elle repart en chantier, mais la cccchhhhuuuuuuutttttttttttttt mdr2

eh eh cooll ah au fait j ai flingué le ventilo et l embrayage aussi je crois,
j avais un certain nounours alias roccola avec moi, tu sais mister porte poisse mdr2

moi je trouves quel claque avec ses pare choc d'origine et sa calandre d'origine, mais j'aimes bien aussi la calandre sans sigle deux phares avec les feux d'origine avec la croix, par contre moi je comprends pas qu'on puisse faire du tuning sur des golf 1 ou golf 2 avec les kit carrosserie actuelle!!!! c'est vraiment trop moche.
-le mieux c'est de faire sur ce genre de voitures du german look, du old school ou du rat's, en tout cas elle est carrément mieux que quand tu l'as eu, une bonne vw à l'origine poser au sol avec des jantes toles à déports sa claque du derriere, c'est trop magnifiques,
mais je trouves qu'il y a beaucoup de personnes qui sont pas ouvert d'esprits, et pour eux la vw german est d'origine alors que c'est beaucoup d'entretien et de piéces rajouter qui certes ne tapes pas à l'oeil, je parle pas des membres de ce forum mais dans les meetings quand il y a des german look les gens critique en disant que le mec est entrer au meeting d'origine et quel a rien d'exceptionnelle alors que c'est la pure classe, voilà ce que je voulais dire et désolè du h.s.

westcoastoledo a écrit:
moi je trouves quel claque avec ses pare choc d'origine et sa calandre d'origine, mais j'aimes bien aussi la calandre sans sigle deux phares avec les feux d'origine avec la croix, par contre moi je comprends pas qu'on puisse faire du tuning sur des golf 1 ou golf 2 avec les kit carrosserie actuelle!!!! c'est vraiment trop moche.
-le mieux c'est de faire sur ce genre de voitures du german look, du old school ou du rat's, en tout cas elle est carrément mieux que quand tu l'as eu, une bonne vw à l'origine poser au sol avec des jantes toles à déports sa claque du derriere, c'est trop magnifiques,
mais je trouves qu'il y a beaucoup de personnes qui sont pas ouvert d'esprits, et pour eux la vw german est d'origine alors que c'est beaucoup d'entretien et de piéces rajouter qui certes ne tapes pas à l'oeil, je parle pas des membres de ce forum mais dans les meetings quand il y a des german look les gens critique en disant que le mec est entrer au meeting d'origine et quel a rien d'exceptionnelle alors que c'est la pure classe, voilà ce que je voulais dire et désolè du h.s.

toto

moi je sais comment elle va finireeeuuhhhhh, lalalalalèèèèreuhhhhh

kykax a écrit:

et en plus il fais le malin le kykax......;!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

kykax a écrit:

eh bin non, t as pas tout les détails lalalère mdr2mdr2mdrmdr
mais bon t e tres pres.
pour répondre a westcoast toledo, merci et cette caisse la ne finira pas en old school ou german look, je part dans un style peu répandu en france, plus sur la belgique et la hollande qui devrait sortir un peu de l ordinaire.
mrci

Invité
kykax a écrit:

pense en cube mdrmdrmdr

rs a écrit:
kykax a écrit:

pense en cube mdrmdrmdr

knor boouillon de poule ou fond de veau mdrmdr

allez petite news en direct ... c'est tout chaud , a peine sorti de l'atelier

places aux photos :