Dub111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça depiote ça depiote !!!! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bin je suis un peu bloqué par la flotte et pour le téléthon du 05 décembre, mais apres on attaque le gros du chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Allez allez au boulot fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah ben la il ai mal partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et il nous propose meme pas de partager le casque histoire de boire un cou ah bravo!!!!c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu m as déja vu partager du whisky coca toi? chacun son verre et tout le monde s en portera mieux, non mais... maman, la fifille elle m embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Même moi j y ai pas eu droit Vilain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab.64 a écrit:tu m as déja vu partager du whisky coca toi? chacun son verre et tout le monde s en portera mieux, non mais... maman, la fifille elle m embete et en plus de whisky mon pecher mignon radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bin la on va se battre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas de soucis tu cherhce la bagarre???protège toi bien les castagnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et regarde et hop, un petit DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 men fiche je les aies ces photos dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J aime beau derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais moi aussi, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sa va les chevilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi perso ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais non, on est réalistes et modestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui c est vrai excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites