fab.64 0 Posté(e) le 21 juin 2008 apres la one, voici mon autre golf, une serie 2 cette fois, gti 8 s de 89. voici comment je l ai récupérée au mois de décembre 2007 1ère étape, virer ce magnifique capot avant avec son magistral bossage pour un capot d origine revetu d un sky noir ensuite, j ai échangé le magnifique pare choc avant bouge bitume et la calandre sans sigle avec un jeune qui m a laché son pc g 60 et sa calandre d origine, je lui ai fait cadeau des 2 bas de caisses, c est gentil non . ensuite lissage des arretes, et petite fiole a whisky sur la calandre merci kykax . des photos vont arriver rapidement car la j en ai aucune d exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tu veux des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bin je veux bien car celle que je t ai piquées passent en tout petites sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fallait prendre les photos, pas les aperçus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 juin 2008 perso moi j'la préférais avant , le pare choc que t'a mis 'c'est pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mdr, bah chacun son style, lui , c'est comme moi, on aime pas les gros pare choc qui frotte partout, mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 perso en regardant bien ton titre sa rien a avoir avec du rats ta mk2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 yarisman a écrit:perso en regardant bien ton titre sa rien a avoir avec du rats ta mk2 !!! peut etre qu'elle a pas encore changé de look qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 22 juin 2008 FlaX a écrit:yarisman a écrit:perso en regardant bien ton titre sa rien a avoir avec du rats ta mk2 !!! peut etre qu'elle a pas encore changé de look qui c'est non le titre en fait, c est un délire avec les membres de l underground, car vu que je suis en train de la dépouillée entierement et que je ne peux pas y etre tous les jours dessus, eh bin, elle prend un peu la rouille . et shoorai, les pc rases bitumes qui frottent a chaque dos d ane pas pour moi, je suis de l ancienne génération tuning, donc pour moi ma caisse c est énormément de system D, beaucoup de récup et peu d artifice superflu, apres j aime bien voir des gros projet avec kit large ou grosse déco, mais pour ma caisse perso elle restera simple en équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bein moi perso je pense que tu lui fais plutot du bien que du mal a cette golf !!! moi aussi je suis de ton avis de tout virer !!! continue dans cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu m étonne , apres par contre le style que j obtiendrez ne plaira pas a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super ta golf bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 super ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 class ta charete poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est bien mieux comme ça, seul petit hic....les rétros chromés....mais sinon nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 juin 2008 t'inkiet, ils vont pas rester longtemps sur la caisse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quel dommage elle était magnifique quand tu l as eu j arrive pas a croire que tu la détruise comme ca mais bon chacun ses gouts... j espère que le pauvre type qui s'était fais chi.... à la faire ne la verra pas comme ca enfin bonne continuation quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah mais sa va etre beau en german look je prefere moi j'aime pas la version tuning donc sa peut etre que mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ho que oui il l'a vue la caisse, et vu les taff de mer de qu'il avait fait dessus, elle est largement mieu comme ça, mdr, mais t'inkiet pas kaotic, elle est loin d'etre fini là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 FlaX a écrit:ah mais sa va etre beau en german look je prefere moi j'aime pas la version tuning donc sa peut etre que mieu c pas faut un german c beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Va y mon poulet..... oui c est bon je vais t aider .................a toi aussi Faudra voir pour les modifs prevu, en rapport a ton coup de fil du week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 juin 2008 kykax a écrit:ho que oui il l'a vue la caisse, et vu les taff de mer de qu'il avait fait dessus, elle est largement mieu comme ça, mdr, mais t'inkiet pas kaotic, elle est loin d'etre fini là je veux pas vous vexer les gars mais je trouve quand meme que le kit complet était plus sympa que des pcs d origine avec une calandre et des grilles d hp et sans les bas de caisses. j espere que vous ferez un joli german car la ca ressemble a rien désolé c mon avis perso je ne critique pas mais je dit ce que je pense.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben j aimais bien comme elle etai avan moi mai je di rien jaten la suite car on c jamais ce ke sa reserve surtout un german style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 juin 2008 T en fais pas on va tout faire pour qu elle est de l allure cette titine A la sauce underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ju kaotic a écrit:kykax a écrit:ho que oui il l'a vue la caisse, et vu les taff de mer de qu'il avait fait dessus, elle est largement mieu comme ça, mdr, mais t'inkiet pas kaotic, elle est loin d'etre fini là je veux pas vous vexer les gars mais je trouve quand meme que le kit complet était plus sympa que des pcs d origine avec une calandre et des grilles d hp et sans les bas de caisses. j espere que vous ferez un joli german car la ca ressemble a rien désolé c mon avis perso je ne critique pas mais je dit ce que je pense.bonne continuation lol t'inkiet, la grille de hp et autre truc, c surtout pour le délire car l'ancien proprio rale que fab ai viré le kit, mais j'te rassure, le style prévu est vraiment cool et le projet va etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 28 juin 2008 l'important c'est qu'au final elle plaise a son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la carrosserie est en partie lissée déjà, ça avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 underground ca lui correspond bien comme style cependant j accroche pas au feu sous la plaque arriere au retro et la serrure de coffre sinon nickel un joli noir mat et des jante tole elargie et ca sera underground a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sérieux elle est bien plus jolie avec ses pc d'origine un capot propre plutôt que ce qu'elle avait avant .. désolé mais moi je préfère le look qu'elle va avoir !! du beau VW comme il se doit! manque des petits rétro d'origine quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il vont changer par contre aucune idée de ce qu'il a choisi le fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben pour ce qui est du coffre, il a eu comme ca. Les retros vont virer et des petits truc vont etre modifiés. Apres j en dis pas plus............ ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour vos coms, pour ceux qui la preferait avec le pc rase bitume qui frottait a chaque dos d ane, ce n est pas trop mon style, ensuite pour le taf effectuer avant que je la recupere je ne prefere rien dire, par respect, pour la suite, en gros, normalement 4 jantes bbs a déport vont venir prendre place a la place des parotech, une petite déco a la kykax et elle finira la saison comme ca et apres, elle repart en chantier, mais la cccchhhhuuuuuuutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 29 juin 2008 eh eh ah au fait j ai flingué le ventilo et l embrayage aussi je crois, j avais un certain nounours alias roccola avec moi, tu sais mister porte poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je trouves quel claque avec ses pare choc d'origine et sa calandre d'origine, mais j'aimes bien aussi la calandre sans sigle deux phares avec les feux d'origine avec la croix, par contre moi je comprends pas qu'on puisse faire du tuning sur des golf 1 ou golf 2 avec les kit carrosserie actuelle!!!! c'est vraiment trop moche. -le mieux c'est de faire sur ce genre de voitures du german look, du old school ou du rat's, en tout cas elle est carrément mieux que quand tu l'as eu, une bonne vw à l'origine poser au sol avec des jantes toles à déports sa claque du derriere, c'est trop magnifiques, mais je trouves qu'il y a beaucoup de personnes qui sont pas ouvert d'esprits, et pour eux la vw german est d'origine alors que c'est beaucoup d'entretien et de piéces rajouter qui certes ne tapes pas à l'oeil, je parle pas des membres de ce forum mais dans les meetings quand il y a des german look les gens critique en disant que le mec est entrer au meeting d'origine et quel a rien d'exceptionnelle alors que c'est la pure classe, voilà ce que je voulais dire et désolè du h.s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 westcoastoledo a écrit:moi je trouves quel claque avec ses pare choc d'origine et sa calandre d'origine, mais j'aimes bien aussi la calandre sans sigle deux phares avec les feux d'origine avec la croix, par contre moi je comprends pas qu'on puisse faire du tuning sur des golf 1 ou golf 2 avec les kit carrosserie actuelle!!!! c'est vraiment trop moche. -le mieux c'est de faire sur ce genre de voitures du german look, du old school ou du rat's, en tout cas elle est carrément mieux que quand tu l'as eu, une bonne vw à l'origine poser au sol avec des jantes toles à déports sa claque du derriere, c'est trop magnifiques, mais je trouves qu'il y a beaucoup de personnes qui sont pas ouvert d'esprits, et pour eux la vw german est d'origine alors que c'est beaucoup d'entretien et de piéces rajouter qui certes ne tapes pas à l'oeil, je parle pas des membres de ce forum mais dans les meetings quand il y a des german look les gens critique en disant que le mec est entrer au meeting d'origine et quel a rien d'exceptionnelle alors que c'est la pure classe, voilà ce que je voulais dire et désolè du h.s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je sais comment elle va finireeeuuhhhhh, lalalalalèèèèreuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kykax a écrit:moi je sais comment elle va finireeeuuhhhhh, lalalalalèèèèreuhhhhh et en plus il fais le malin le kykax......;!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kykax a écrit:moi je sais comment elle va finireeeuuhhhhh, lalalalalèèèèreuhhhhh eh bin non, t as pas tout les détails lalalère mais bon t e tres pres. pour répondre a westcoast toledo, merci et cette caisse la ne finira pas en old school ou german look, je part dans un style peu répandu en france, plus sur la belgique et la hollande qui devrait sortir un peu de l ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Allez mon poulet cet hiver on se met sur nos caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 kykax a écrit:moi je sais comment elle va finireeeuuhhhhh, lalalalalèèèèreuhhhhh en cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rs a écrit:kykax a écrit:moi je sais comment elle va finireeeuuhhhhh, lalalalalèèèèreuhhhhh en cube knor boouillon de poule ou fond de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez petite news en direct ... c'est tout chaud , a peine sorti de l'atelier places aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nickel ça le fait trops la peinture les jantes les adhésifs les rétros heu..... jolie taff kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon style qui a le mérite d'être original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui !!Très original! Jolie taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites