Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab.64

ma grand mere ( golf 1 gti )

Messages recommandés

bon voila je vous met les photos de ma golf 1 en cour de prépa
la grand mere qui est une golf 1 gti 1800 de 82
voila quand je l ai récupérée, ca faisait 6 ans qu elle dormait dans un garage et on peut dire que je l ai sauvée de la casse

et donc apres un gros nettoyage et l enlevement d un kit qui avait plus de 16 ans dessus, voila ce qu elle donne aujourd hui.

aujourd hui elle est en stand by le temps que je termine mon autre golf

kykax a écrit:
salut mami, lol

ouais p'tain va falloir que je la dépoussiere un peu la mamie mdr2
merci dadoucox, la tu peux parler d un bon vieux one koi

oui oui, l autre mamie je lui laisse prendre la poussiere mdr2mdr2

Cool de sové une caisse de la casse, elle a pas trop l'air bouffé par la rouille !! vivement le suite !

c'est peut être vieux comme caisse mais bien préparer ça peut faire un super projet tuning et puis ça bourre bien ,allez bon courage !!

merci pour vos coms,
gui gui, malgrés l air marin ou je me trouve, elle n a pratiquement aucun gros point de rouille cooll
et shoorai, ce projet va rester tres sobre par respect pour le modele, elle risque de finir en old school, on ne denature pas une golf 1 , ca pourrait psser pour un sacrilège mdr2

fab.64 a écrit:
merci pour vos coms,
gui gui, malgrés l air marin ou je me trouve, elle n a pratiquement aucun gros point de rouille cooll
et shoorai, ce projet va rester tres sobre par respect pour le modele, elle risque de finir en old school, on ne denature pas une golf 1 , ca pourrait psser pour un sacrilège mdr2

ahh en voila de bonnes paroles !! remet nous ça bien propre et pas de fioritures !! a l'ancienne sur cette voiture !! oldschool la oui !!! bon courage pour la suite ! clin

ouais mais pas avant l année prochaine la suite, la elle se repose gentiment au fond du garage

Invité
Super proget

Fais gaffe Fab parceque si tu veux pas t en occupé c est moi qui vais le faire. Je verrai bien un gros kit large avec un gros bequet drift dessus........Non je deconne!!!! Un bon raclage de bitume, des toles larges, des petits pc chromés, lissage de compartiment moteur et une bonne peinture. Voila une bonne prepa pour cette mamie mdr2

Invité
loooool j ai pas mal de pieces qui se monteraient bien dessus loooool

rs a écrit:
loooool j ai pas mal de pieces qui se monteraient bien dessus loooool

pour les piece, rs merci mais j ai mon réseau de piece avec un sacré stock , eh oui, elle devrait finir dans un style old school, desolé mon tom tom, mais le kit large et le becquet seront plus jolis sur la bibiz lol!

ah c était pas ca hier soir, demande a subway, peut etre que c était lui mdr2mdr2couppppcoupppp

c est vrai qu une one avec une peinture veillie des jante tole peinte avec l enjo chrome et flanc blanc plus la galerie ca c est la classe quelque boisserie interieur et elle sera nickel sans oublier les triangle de train avant qui racle le sol...................

civic a écrit:
c est vrai qu une one avec une peinture veillie des jante tole peinte avec l enjo chrome et flanc blanc plus la galerie ca c est la classe quelque boisserie interieur et elle sera nickel sans oublier les triangle de train avant qui racle le sol...................

no comment
merci la miss, et toi, t en es ou de ta recherche de caisse?

c est bon ca, donc fini la vieille motobécane de 68 avec le casque bol de la guerre mdr2

civic a écrit:

bonne continuation pour ton projet

• Créer...