Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainkm33

opel corsa "REBIRTH"

Messages recommandés

tout d'abord, je voudrais mettre les choses au clair, avec les rumeurs qui court par rapport a ma corsa!! c'est vrai je l'ai gagnée a la tombola du meeting de cognac en septembre 2006 ,mais depuis, janvier 2007 tous les travaux effectués ont été réalisés par moi et moi seul dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis a avoir, tu l'as gagné faut pas la cacher koi ; par contre c'est vrai que c'est encore mieux d'y avoir mis une touche perso! cooll
aurais tu des photos steup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
y a pas de soucis a avoir, tu l'as gagné faut pas la cacher koi ; par contre c'est vrai que c'est encore mieux d'y avoir mis une touche perso! cooll
aurais tu des photos steup?
J'aurais pas dis mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://imageshack.us/

tappes ce lien et telecharge une image aprés tu fais copier coller en prenant ton lien (hotlink for forum) ; sinon t'as une explication dans "aide-tuto" je crois
clin






je pourais presque faire modo moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que c'est celle que tu as en avatar!!!! elle est tres belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remet toutes tes photos sur le meme topic, excuses moi si elles ne sont pas dans l'ordre!!!

la corsa comme je l'ai gagnée[img]






fabrication du kit complet et pose de nouvelles jantes[img]_preview.php?i=9&u=12573286][/url][img][img]

ensuite travail de carrosserie et de peinture[img][/img][img][/img][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/32/86/dscf1
[img][img]

prete pour la saison 2007[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12573286]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est terrible et t'as fais un super taff dessus, on peut pas te le reprocher ,
au contraire, mais y a un truc que je ne comprend pas,
dans ton avatar elle est jaune, et là elle est bleue.......

sinon en jaune elle cartonne carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belle ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il la faite en blue pour 2007 je l avias vu a brive et cette saison elle doit etre jaune en tt cas elle démonte sévère féloch a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau travail sur la corsa félicitation ;) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de trouver des personnes qui reconnaissent le travail; merci !! sinon pour la couleur actuelle c'est jaune ou vert comme vous voulez; j'envoie les photos du travail un peu plus tard ;;;merci encore !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a chtitbob pour le rangement, et si je t'envoie une photo,peux tu me faire une caricature (si tu as le temps) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite des travaux va arriver ,j'essaie de m'adapter au site !!!! Merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous d'abord : peinture des elements principaux !![img][/img]puis pose du journal et vernis[img][/img]un gros travail --- polyester + pose du journal sur tout le plancher[img][/img] ensuite suppression des baguettes ,,modifications des bas de caisse pour néon, d'autres finitions[img][/img][img]*Adieu bleu metal ,,, que le jaune soit avec toi !!!!!![img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONCAGE DE LA CAISSE ..[img][/img]-----CACHE DES OUVERTURES ET DES FLAMMINGS RESTANTS[img][/img][img][/img][img]-------ENSUITE PEINTURE NI JAUNE NI VERT !!!!!!![/img][img]----VIT ON DECACHE POUR VOIR CE QUE CA DONNE !!![img]-----SUPER CA PETE LE FEU !!!------ PUIS LE GROS TRAVAIL ? LE JOURNAL[img][/img][img][/img][img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR a écrit:
koikoi j'ai pas compris pour le journal??
c'est une déco koi


oui tu a tout compris clin

le journal reste apparent ceux ki donne un aspect fun et original a la voiture mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEINTURE INT DES ELEMENTS[img][/img]JOURNAL SUR LE CAPOT[img]-------------PEINTURE ET VERNIS[/img]--------------PEINTURE EXT DES ELEMENTS[img][/img]-----------VERNIS DES ELEMENTS[img]------------1ER REMONTAGE ET SORTIE DEHORS[img]--------ET QUELQUES FINITIONS [/img][img]ENSUITE FABRICATION FINITION du caisson dans rubriques " ASTUCES" mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de taf sur ta corsa felicitation!!! cooll
tres original la deco avec le journal!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés une moitié de saison trés fructueuse, sur un coup de téte et ,surtout aprés en avoir marre murmur de "" recoller les morceaux "" j'ai pété les plombs et refait toute la partie journal de ma corsa grrrrgrrrrgrrrrgrrrr ---tout d'abord enlever le journal restant(1journée à 4) [img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l idée journal est sympa il y a aussi une golf avec des dollard dans le meme esprit....

a quand la deco en billet de 500 euro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]----préparation et peinture - +déco dans le méme ton que le journal[/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...